Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
la v1 non du tout
la v2 a peu près les seules choses qui sont absentes sont dispo sur le market a part 2/3 widget pas indispensables

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Ok merci pour l'info je l'essayerai dès sa sortie
Il y aussi une chose que je ne comprend pas la conception du hd2 et identique au htc desire pourquoi n'existe t'il pas une ruu htc desire a installer dans le hd2 ?

more_horiz
non elle n'est pas totalement identique mais e soucis c'est que ce serait trop beau pour que ça se fasse comme ça, il faut créer une série de logiciels pour pouvoir utiliser la NAND du HD2 en android ce que des développeurs font mais ce n'est toujours pas finalisé même si ça fonctionne

more_horiz
Merci biotoxic pour ses infos esperons u'une ruu sortira bientôt cela serait le top [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 39 61393

more_horiz
Salut à tous ! Vous parlez de build stable , rapide, moi je suis sur la mdj revo 1.7 avec le dernier kernel s8 et je trouve que c'est le top, je vous la recommande !!! Je vais essayer la froyo 4.3 pour voir la différence, j'adore celle du désire HD mais ce n'est pas aussi réactifs, dommage !! De toute façon je serai moi aussi en possession du désire HD dans peu de temps enfin j'espère !! les gamins ont été très gourmands pour Noël, donc le désire attendra Sad

more_horiz
c'est beaucoup plus fluide avec le kernel d'Hastarin que celui d'origine.

more_horiz
Ksimyr a écrit:

Salut quel kernel utilise tu ? et aussi comment on installe un autre kernel svp ?
Merci d'avance !

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé la version 4.3 , elle fonctionne a merveille ( pour moi ) mais un petit detail m'interpelle.
l'enregistrement camera 720p, j'arrive a enregistrer mais la lecture est illisible. Me manque t'il un parametrage ?
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

merci pour votre aide

gpat

more_horiz
psylooooo a écrit:
Ksimyr a écrit:

Salut quel kernel utilise tu ? et aussi comment on installe un autre kernel svp ?
Merci d'avance !

Tu peux le recuperer ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787588
Il faut juste remplcer le fichier zimage.

more_horiz
Ksimyr a écrit:
psylooooo a écrit:
Ksimyr a écrit:

Merci d'avance !

Tu peux le recuperer ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787588
Il faut juste remplcer le fichier zimage.

D'accord merci bien pour la réponse [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 39 56749

more_horiz
gpat a écrit:
Bonjour,

J'ai installé la version 4.3 , elle fonctionne a merveille ( pour moi ) mais un petit detail m'interpelle.
l'enregistrement camera 720p, j'arrive a enregistrer mais la lecture est illisible. Me manque t'il un parametrage ?
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

merci pour votre aide

gpat

tout à fait normal l'enregistrement fonctionne mais pas la lecture pb de driver en 720p sur toute build.

more_horiz
Merci pour l'info,

une autre question: j' entend ici et la que l'on peux régénérer la batterie par soft!!!!! si oui de quel soft s'agit-il ?
merci
en attendant je vais tester la version bichon2 elle m'a l'air sympa.

@plus

more_horiz
salut,

c'est ma première roms android et je trouve cela pas mal hormis que ca consomme a mort :/
sinon savez-vous comment fixer un léger bug, celui des égalisateurs de sons qui ne marche pas, peu importe les réglages ceux-ci ne s'applique pas Sad
ps: oui le casque est branché

merci

more_horiz
Donc si j'ai bien compris il faut télecharger le ficier MU,faire un dossier android sur la SD du hd2,cliquer sur CLRCAD.exe et "haret.exe" a partir du pc,le hd2 boot et c'est bon?

J'ai trop envie de mettre android mais un peu perdu dans tout sa :/

more_horiz
1/ tu télécharges la build d'ANDROID que tu désires
2/ tu la décompresses, tu trouveras bien souvent un dossier nommé ANDROID.
3/ tu le copie et le colle sur ta SD.
4/ tu accéde à ce dossier de ton HD2 et tu cliques sur CLRCAD.exe (il se passe rien c'est normal) puis après tu cliques sur HARET.exe.
5/ là la build va se lancer.. le premier lancement est toujours un peu long, ne t'inquiètes pas...
6/ Enjoy !!

Zack

more_horiz
Voila c'est en cour de lancement :p Merci zack Wink Very Happy ca reste sur HTC normal?

more_horiz
Jr-Forever a écrit:
Voila c'est en cour de lancement :p Merci zack Wink Very Happy ca reste sur HTC normal?

Je t'en prie on est là pour ça..amuse toi bien car il y a de quoi faire sous Android.. tu verras tu n'utiliseras presque plus Windows... cheers

PS : j'ai pas bien compris ta dernière question mais cela n'engendre pas de changement sur Windows le fait de mettre Android une fois sur Android si tu veux revenir sous Windows, un simple redémarrage suffira ..

more_horiz
Bas la jai cliquer sur les deux .exe il reboot, il reste sur HTC c'est normal faut attendre?

more_horiz
oui je t'ai prévenu ca peut prendre 10 mn normalement cela reste un petit moment sur le logo HTC avec le fond blanc..soit patient ^^ par contre les démarage suivant iront beaucoup plus vite : )

more_horiz
C'est bon sa marche merci beaucoup smile

more_horiz
Salut, les gars je test cette build depuis 1 semaine et je viens d'essayer le kernel hastarin r8.6 du 16/11/2010, mais je pense avoir un souci de batterie je suis loin de tenir 2 jours en veille sans l'utiliser !

Vous me conseillerez quoi comme appli pour surveiller ca conso en veille en Milliampère heure svp ?

more_horiz
Hello,
Pour ma part, enfin une rom avec le market qui fonctione. Tous est ok c'est super. Bon la batterie se vide très vite, trop vite, car les apps restent en background.
J'ai qu'un seul pb, c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner des soft gps off board, type Navigon, copilot 8 etc... (installé via le dossier android aps), idem pour vous?

more_horiz
salut a tout le monde moi je tourne sous froyostone sense v3.2 qui fonctionne a merveille, mais quand je passe sur cette build elle se lance tres bien,fonctionne tres bien, mais que je redemarre le tel, je reste bloqué sur le logo htc et impossible d'aller plus loin...si quelqu'un a une idée je suis preneur.merci pour tout votre travail sur le hd2 et dire que j'allais changer...

more_horiz
Va te présenter => https://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous

more_horiz
cybertop,

Je suis dans ton cas en ce qui concerne les GPS...
Ceci est peut être du au fait que le système est stocker sur SD...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: