Ok merci pour l'info je l'essayerai dès sa sortie Il y aussi une chose que je ne comprend pas la conception du hd2 et identique au htc desire pourquoi n'existe t'il pas une ruu htc desire a installer dans le hd2 ?
non elle n'est pas totalement identique mais e soucis c'est que ce serait trop beau pour que ça se fasse comme ça, il faut créer une série de logiciels pour pouvoir utiliser la NAND du HD2 en android ce que des développeurs font mais ce n'est toujours pas finalisé même si ça fonctionne
Salut à tous ! Vous parlez de build stable , rapide, moi je suis sur la mdj revo 1.7 avec le dernier kernel s8 et je trouve que c'est le top, je vous la recommande !!! Je vais essayer la froyo 4.3 pour voir la différence, j'adore celle du désire HD mais ce n'est pas aussi réactifs, dommage !! De toute façon je serai moi aussi en possession du désire HD dans peu de temps enfin j'espère !! les gamins ont été très gourmands pour Noël, donc le désire attendra
J'ai installé la version 4.3 , elle fonctionne a merveille ( pour moi ) mais un petit detail m'interpelle. l'enregistrement camera 720p, j'arrive a enregistrer mais la lecture est illisible. Me manque t'il un parametrage ? Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
J'ai installé la version 4.3 , elle fonctionne a merveille ( pour moi ) mais un petit detail m'interpelle. l'enregistrement camera 720p, j'arrive a enregistrer mais la lecture est illisible. Me manque t'il un parametrage ? Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
merci pour votre aide
gpat
tout à fait normal l'enregistrement fonctionne mais pas la lecture pb de driver en 720p sur toute build.
une autre question: j' entend ici et la que l'on peux régénérer la batterie par soft!!!!! si oui de quel soft s'agit-il ? merci en attendant je vais tester la version bichon2 elle m'a l'air sympa.
c'est ma première roms android et je trouve cela pas mal hormis que ca consomme a mort :/ sinon savez-vous comment fixer un léger bug, celui des égalisateurs de sons qui ne marche pas, peu importe les réglages ceux-ci ne s'applique pas ps: oui le casque est branché
Donc si j'ai bien compris il faut télecharger le ficier MU,faire un dossier android sur la SD du hd2,cliquer sur CLRCAD.exe et "haret.exe" a partir du pc,le hd2 boot et c'est bon?
J'ai trop envie de mettre android mais un peu perdu dans tout sa :/
1/ tu télécharges la build d'ANDROID que tu désires 2/ tu la décompresses, tu trouveras bien souvent un dossier nommé ANDROID. 3/ tu le copie et le colle sur ta SD. 4/ tu accéde à ce dossier de ton HD2 et tu cliques sur CLRCAD.exe (il se passe rien c'est normal) puis après tu cliques sur HARET.exe. 5/ là la build va se lancer.. le premier lancement est toujours un peu long, ne t'inquiètes pas... 6/ Enjoy !!
Voila c'est en cour de lancement Merci zack ca reste sur HTC normal?
Je t'en prie on est là pour ça..amuse toi bien car il y a de quoi faire sous Android.. tu verras tu n'utiliseras presque plus Windows...
PS : j'ai pas bien compris ta dernière question mais cela n'engendre pas de changement sur Windows le fait de mettre Android une fois sur Android si tu veux revenir sous Windows, un simple redémarrage suffira ..
oui je t'ai prévenu ca peut prendre 10 mn normalement cela reste un petit moment sur le logo HTC avec le fond blanc..soit patient ^^ par contre les démarage suivant iront beaucoup plus vite : )
Salut, les gars je test cette build depuis 1 semaine et je viens d'essayer le kernel hastarin r8.6 du 16/11/2010, mais je pense avoir un souci de batterie je suis loin de tenir 2 jours en veille sans l'utiliser !
Vous me conseillerez quoi comme appli pour surveiller ca conso en veille en Milliampère heure svp ?
Hello, Pour ma part, enfin une rom avec le market qui fonctione. Tous est ok c'est super. Bon la batterie se vide très vite, trop vite, car les apps restent en background. J'ai qu'un seul pb, c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner des soft gps off board, type Navigon, copilot 8 etc... (installé via le dossier android aps), idem pour vous?
salut a tout le monde moi je tourne sous froyostone sense v3.2 qui fonctionne a merveille, mais quand je passe sur cette build elle se lance tres bien,fonctionne tres bien, mais que je redemarre le tel, je reste bloqué sur le logo htc et impossible d'aller plus loin...si quelqu'un a une idée je suis preneur.merci pour tout votre travail sur le hd2 et dire que j'allais changer...