Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Cela signifie que tu l'installe a la place de windows, au lieu de le mettre sur une carte mémoire Wink

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Comme je suis coincé sous android (impossible de revenir sous win mo) pour le moment, je vais pouvoir tester des rom nand !!!!

more_horiz
Quel est l'interet de l'installer à la place de Windows au lieu de la demarrer depuis la sdcard ?
On gagne quoi, de la vitesse, de l'autonomie?

more_horiz
Version 1.1 out à base de cyanogen mod 7

more_horiz
Je n'arrive pas à récupérer mes contacts via google..je peux avoir acces qu'a ma liste facebook...Suis je le seul?

more_horiz
J'ai besoin de votre aide, j'ai tout installer tout c'est bien passé, seul problem Le WIFI, je comprend pas il trouve pas ma box... =( j'ai réinstaller la nand, redemarré ma box, toujours rien, S'il vous plait Sad

more_horiz
La nand 1.2 viens de sortir.
Je teste parce que j'ai de problèmes de lecture video avec vplayer.

more_horiz
Post 1 mis à jour, v1.3 out

more_horiz
Sur la V3 je teste mais j'ai l'impression que gmail ne marche pas?? Pourtant le navigateur marche et chez vous?
Edit: cela marche bien en fait gmail.
Je viens de voir il y a une nouvelle version sur xda.

more_horiz
Nouvelle version en 1.4

Code:

v. 1.4 NAND:
- Own compiled CM7 from git (Jan 4 2011)
- New kernel MDJ S9.3 OC with ext4 support
- Fixed camcorder (800x480)
- USB debugging
- Options to enable/disable CRT animation
- Pron Mode in Browser (Incognito Mode)
- Added Dropdown Widgets
- Added CMParts
- Added CMStats
- Added CMWallpapers
- Many more framework updates at twitter.com/cmsrc
- Added chinese keyboard
- Others fixes/tweaks/updates/changes

Toujours pas d'USB (PC) et GPS mais cela avance Wink

more_horiz
tiiago a écrit:
J'ai besoin de votre aide, j'ai tout installer tout c'est bien passé, seul problem Le WIFI, je comprend pas il trouve pas ma box... =( j'ai réinstaller la nand, redemarré ma box, toujours rien, S'il vous plait Sad

A tout hasard, regarde dans Paramètres WiFi / Options avancées / Domaine régulateur : et tu mets le nombre de canaux à 14.

more_horiz
Post 1 mis à jour.
Attention les suggestions du clavier en chinois.

Dernière édition par radiance le Mar 4 Jan 2011 - 21:39, édité 2 fois

more_horiz
Clavier en chinois Shocked Purée, ça donne pas envie de tester... Sad

more_horiz
Pour ceux qui sont en 1.3 je ne vous recommande pas de passer en 1.4, préférez la suivante en 1.5

more_horiz
Il y a deux claviers installé : chinois et normal.

Pour en changer, ecriver par exemple un nouveau sms, clic long sur la fenetre de saisie, "Mode de saisie" et là selectionnez "Clavier android".
Pour changer la langue de suggestions il suffit d'aller dans les paramètres du clavier. Elles sont toutes fournies dans cette rom!

Cela fais quelques heures que je l'ai installé et tout tourne très bien avec!!

more_horiz
titre du post éronner : [04 JAN] -=MDJ Gingerbread=- v. 1.4 [GRH78][RMNET][Kernel: MDJ S9.3 OC]+[ZIP] !!

lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=877777

bonne soirée a vous...

more_horiz
Thesalan a écrit:
Il y a deux claviers installé : chinois et normal.

Pour en changer, ecriver par exemple un nouveau sms, clic long sur la fenetre de saisie, "Mode de saisie" et là selectionnez "Clavier android".
Pour changer la langue de suggestions il suffit d'aller dans les paramètres du clavier. Elles sont toutes fournies dans cette rom!

Cela fais quelques heures que je l'ai installé et tout tourne très bien avec!!

Merci Thesalan, j'ai changé le clavier grâce à toi Wink Y a même un mode vocal dans les SMS ! En revanche je n'arrive pas à faire fonctionner le réseaux Sad

C'est de loin la Rom la plus rapide que j'ai testé, c'est super réactif Shocked

more_horiz
Pour le réseau il faut lancer la configuration automatique:

Paramètres -> Sans fils et réseaux -> Réseaux mobiles -> Opérateur de réseau

Là tu sélectionne ton réseau et il va te configurer ton téléphone!

En effet le petit bémol de cette rom c'est qu'il ne lance pas la séquence de configuration, donc on dois tout lancer a la main (configuration de la langue, réseau et clavier)

Ah pis d'ailleurs ca me fais penser: faites bien attention, l'itinérance des données est activé par défaut!!!! pensez bien à le désactiver si vous voulez pas avoir de surprises!!!
J'habite près de la frontière suisse et allemande, et ca a vite fait de changer de réseau donc je fais toujours attention à ca!

more_horiz
Merci Thesalan, malheureusement j'avais déjà configuré le réseau et décoché l'option d’itinérance mais soit j'ai du Edge, soit je n'ai rien Sad J'ai même tenté de configurer les APN Orange à la main mais rien n'a changé... Dommage car cette Rom est vraiment pas mal !

more_horiz
apparemment y a un fix gps pour cette rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=900631

more_horiz
Merci, je test... Very Happy

more_horiz
quelqu'un a t-il eu un problème RSPL a l'installation de la NAND .?

Car j'arrive a installé la NAND 2.2 CM6.1_1.02, mais la MDJ 2.3 impossible ...

merci

more_horiz
Hello,

Est ce quelqu'un chez Bouygues peux me dire si la DATA fonctionne sans avoir à bidouiller ?

D'après ce que j'avais lu et compris sur xda, le bug de DATA est uniquement sur les roms PPP. A priori celle-ci est une RMNET, donc je pense que c'est OK.

Pas encore testé de ROMS en NAND, mais ça ne saurait tarder smile.

more_horiz
Bonjour et meilleur vœux à toutes l'équipes !

En attendant que tout soit fonctionnel sur la NAND GINGERBREAD de Mdeejay .. j'ai relu tout le topic mais personne ne précise si le niveau de conso batterie est meilleur qu'une version SD ?
Quand on effectue une mise à jour d'une NAND, est ce que l'on conserve ses données (contact,appli installées etc)... ?

merci
zack Very Happy

more_horiz
Sur la version 1.3 je tournais autour de 3-4mA en veille.
Sinon en utilisation normale je tien deux jours.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: