Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Mreci!! [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 23 750705

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Petit retour,

Super fluide, rapide.

Par j'ai goûté hier en balade, des joies du GPS qui décroche toutes les 2mn, je vais essayer votre solution.

J'ai angry Birds qui ferme soudainement, et App Monster, la solution serait d'installer sur le tel ?

Merci.

++

more_horiz
Ricochet a écrit:
Petit retour,

Super fluide, rapide.

Par j'ai goûté hier en balade, des joies du GPS qui décroche toutes les 2mn, je vais essayer votre solution.

J'ai angry Birds qui ferme soudainement, et App Monster, la solution serait d'installer sur le tel ?

Merci.

++

où les as tu installés?

more_horiz
C'est normal que avec le Widget Méteo il puisse pas me localiser avec le GPS ?

more_horiz
J'au un problème. Trop bizarre je ne suis pas sur que sa viennent de la rom
j'ai charger mon téléphone. A 100%hier soir ce matin je l'allume plus de batterie alor qu'il étais éteint toute la nuit

more_horiz
avez vous un probleme moi il m'arrive souvent que le tel s'eteind tout seul et redemarre et des fois plusieur fois par jour

more_horiz
J'ai installé Angry Birds et App Monster sur la SD, et fermeture soudaine.

Une fois déplacé sur la le tel, plus de soucis.

Un soucis (encore !) je viens d'installer Droid Explorer pour modifier les 3 fichiers pour le fix GPS.

J'ai pu explorer le tel, copier les 3 fichiers originaux, remplacé par les 3 fichier modifiés.

Mais depuis je n'ai plus accès au dossier du tel ...

J'ai ce message d'erreur :

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 23 Droidexplorer

Une idée ?

++

more_horiz
Fabrice a écrit:

Attention toutefois, bien penser à régler les permissions des fichiers modifiés comme celles des fichiers originaux.

Une question, comment règle-t-on cette permission ? possible sous Droid explorer ?

Merci.

++

more_horiz
shadow08 a écrit:
J'au un problème. Trop bizarre je ne suis pas sur que sa viennent de la rom
j'ai charger mon téléphone. A 100%hier soir ce matin je l'allume plus de batterie alor qu'il étais éteint toute la nuit

Ce problème est connu, tu n'est pas le seul à l'avoir et il n'est pas lié à cette Rom, ça vient du MAGLDR. Il faut bien vérifier que la led rouge ne reste pas allumé quand on éteint son mobile, ça arrive souvent quand le cable USB est branché au moment d'éteindre

more_horiz
ha d'accord ces ennuyeux comme problème quand même merci de me l'avoir dit j'ai eu peur lol

more_horiz
Fabrice a écrit:
Bonjour à tous.
Pour tous ceux d'entre vous qui n'arrivent pas à faire fonctionner le GPS, j'ai la solution (trouvée sur XDA) !!!!
Tout d'abord, récupérer l'archive de DIEM:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10636518&postcount=125

Puis la marche à suivre:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10641904&postcount=11182

Attention toutefois, bien penser à régler les permissions des fichiers modifiés comme celles des fichiers originaux.

Après avoir fait tout cela, redémarrez votre HD2, et là vous pourrez enfin utiliser le GPS correctement, testé et approuvé, satellites trouvés en moins de 2, et aucun déccrochage !!!!
cheers

Je te remercie pour ton info, mais j'utilise la version 2.4, et çà ne fonctionne pas chez moi, maintenant mon gps se ferme avec un message d'erreur, donc à suivre...là faut que je parte, mais j'ai dû louper quelque chose, faut dire que j'ai utilisé directement rootexplorer, normalement jamais eu de soucis avec ce soft...

more_horiz
je viens de tester sur la 2.3, ça marche niquel.

avec mon ancienne méthode j'avais des pertes de connections, la plus de problème

more_horiz
Il faudrait la fournir à MDJ pour sa prochaine version alors Very Happy

more_horiz
Quelqu'un a essayé cette méthode sur la version 2.4, car chez moi, hélas, çà ne fonctionne pas No

more_horiz
hello tout le monde!
petite questions est-ce que HTC-Sync se trouve dans les NAND 2.3.1? parce que je synchronise mes contacts et agenda avec Outlook et c'est le seul programme qui synchronise assez bien pour moi! et est-ce qu elle est en Francais?
merci d avance pour vos réponse

more_horiz
J'ai fait cette méthode sur la version 2.4

Le GPS fixe très rapidement, et le signal ne part pas !

++

more_horiz
bonsoir j'aimerai savoir si cette rom est compatible avec un data.img ou une partiton ext4 pour augmenter la memoire??? Merci

more_horiz
Avec Ext4, oui. Pour data.img, je ne sais pas mais quelqu'un d'autre pourra surement te répondre Wink

more_horiz
Merci Davids777 mais j'ai partitionné mon sdcard en ext4 2go et lorsque je regarde la memoire dans les menus du telephone la partition n'apparait pas j'ai juste 273mo de memoire quelqu'un peut m'aider???? merci.

more_horiz
J'aimerai que quelqu'un me dise si ma méthode d'installation est correcte.
Je commence par formater mon sdcard avec le logiciel sdformater v2.9.0.5, j'emule le cd linux, je crée ma partition ext4 comme sur le tuto de Mr Bich0n (tres tres bien expliquer, merci bich0n) ensuite je fais un task29 du tel (by bichon rom 2.15 incluse), j'installe magldr 1.11, je copie les 2 fichiers a copier sur la sd pour le mode recovery que j'installe grace a mgdlr 1.11 et pour finir je flash ma rom.
Donc le tel demarre tout marche nikel sauf que quad je vais dans parametres memoire je n'ai pas mon 2go de ma partition quelqu'un peut m'aider??? merci

more_horiz
Chez moi aussi, ça n'est pas visible Wink J'avais d'abord partitioné avec GParted mais ensuite j'ai découvert que le ClockWork Mode possédait un moyen symple de partitionné donc j'ai crée une partition de 4Go + 64 de swap par ce moyen.

Si tu regardes ta carte dans un système Linux ou avec Ext2Explore sous PC, tu verras tes fichiers

more_horiz
comment fait_on pour partitionner avec le clockwork mode?? es ce que je peut partitionner meme si j'ai deja installer la rom?? mer

more_horiz
ça risque d'effacer tes données ou de les endommager donc le mieux c'est de le faire au début mais commence déjà par t'assurer que ta carte n'est pas déjà correctement partitionné... n'oublie pas que ça ne se voit pas dans le mobile Wink

Pour faire une partition dans WCM c'est simple, tu vas dans :
-> advanced -> Partition SD Card et tu choisis la taille de ta partition + un swap (64 je crois)

Je crois aussi qu'il faut que tu installes ta Rom par le WCM pour que ça fonctionne.

more_horiz
Merci bcp Davids 777 je test et te tiens au jus.

more_horiz
juste une petite question a quoi sert le swap (64)???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: