Bon finalement j'ai trouve une connections data par contre je suis en externes alors que habituellement je suis en 3g... je gérai bien dans la journée si j arrive a capter le 3g... je vois pas de différence flagrante niveau fluidité si je compare a la roman v5 de bichon... Par contre les mms fonctionne ce qui est un plus... sinon sans me sens va fait drôle et si des personnes on application alternative je suis preneur... voila pour le moment. . merci.
Bonjour, Tiens-nous au courant pour la 3G. Là je fais une installation propre (avec le bon flash.cfg) de la V5. Au niveau de la fluidité, je ne peux pas te dire, je me suis arrêté à la V3 de Bichon. Tu veux une application pour quelle fonction du Sense ?
salut a tous il y a quelqu'un qui a le même soucis que moi apres l'installe de cette rom je n'ai plus de contacts je fais importer mes contacts sim ! et sa me met aucun contact trouver sur votre carte sim si je met une autre rom il y a pas pas DE problême tous mes contacts sont trouvés
avez vous des appli a me conseiller pour gerer l'agenda et les contact et l'horloge a la facon htc sens ?
merci
Agenda : Pure Calendar par exemple Horloge : Fancy Widget par exemple Contacts : je trouve la gestion des contacts sous GB très bien, notamment sur les renseignements que l'on peut ajouter sur ses contacts qui étaient très bridés avec le Sense.
avez vous des appli a me conseiller pour gerer l'agenda et les contact et l'horloge a la facon htc sens ?
merci
Agenda : Pure Calendar par exemple Horloge : Fancy Widget par exemple Contacts : je trouve la gestion des contacts sous GB très bien, notamment sur les renseignements que l'on peut ajouter sur ses contacts qui étaient très bridés avec le Sense.
En gratuit, il y a aussi Jorte qui est pas mal comme calendrier
salut je viens de quitter la rom froyo revolution 2.3 pour celle de cyanogen. ca à l'air pas mal, tres fluide. Par contre, je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de HTC sense donc, pas de HTC sync. Je ne sais donc pas quoi prendre pour synchroniser avec mon outlook.
vous parlez de GB : c'est quoi GB ?
A savoir que je ne veux pas passer par des synchro Gmail ou activ sync car ca met la pagaille dans outlook (plusieurs calendriers, plusieurs categorie de contact ect ...)
salut je viens de quitter la rom froyo revolution 2.3 pour celle de cyanogen. ca à l'air pas mal, tres fluide. Par contre, je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de HTC sense donc, pas de HTC sync. Je ne sais donc pas quoi prendre pour synchroniser avec mon outlook.
A savoir que je ne veux pas passer par des synchro Gmail ou activ sync car ca met la pagaille dans outlook (plusieurs calendriers, plusieurs categorie de contact ect ...)
merci d'avance les amis
Utilise MyPhoneExplorer que tu trouveras ici. Tu as aussi un post présentant le logiciel sur notre forum .. :
Merci Zak : en effet, je l'utilisais quand j'etais avec la Froyo revolution v2.2 (le htc sync ne fonctionne qu'avec la v2.3). De memoire, cela fonctionnait pas mal mais il manquait des informations dans les contacts (tous les champs du contact d'outlook n'etait pas present dans MyPhoneExplorer). Je crois que je vais etre encore embété. Et je n'arrive pas à trouver HTCSYNC.apk pour l'installer sur cette magnifique ROM (je ne sais meme pas si c'est possible ?).
A ma connaissance ce n'est pas possible pour l'apk HTCSYNC avec cette NAND.
J'ai utilisé MyPhoneExplorer avec cette NAND, d'ailleurs je l''utilise encore actuellement et je n'ai pas eu de soucis dans ma synchro .. je sais pas si tu as utilisé cette version mais peut être que des améliorations ont été apportées au logiciel
merci d'avance les amis
Salut à toi,
GB, c'est pour GingerBread, la dernière mouture Android pour SmartPhone estampillée 2.3.x.
merci tontontoulou : c'est bien ce qu'il me semblait mais y a pas de synchro intégré (via outlook) ? je demande cela car dans ton precedent post, tu disais que c'etait bien pour la gestion des contacts !
merci tontontoulou : c'est bien ce qu'il me semblait mais y a pas de synchro intégré (via outlook) ? je demande cela car dans ton precedent post, tu disais que c'etait bien pour la gestion des contacts !
Oui c'est bien. Cependant, je ne synchronise pas avec Outlook, donc je n'ai jamais été confronté à ton problème.