Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
comment as tu eu la 1.7?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
lechat33 a écrit:
comment on fait our installer la 1.7 jai 3 fichiers

Je me suis aussi fait avoir, c'est une nand en zip, c'est à dire que tu dois mettre le fichier zip sans le décompresser dans ta sd, mais tu dois suivre le tuto de DEDO pour l'installer, il a bien expliqué la procédure [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 10 61393

si je retrouve le lien, je te le mets de ce pas...

Oups, celle-ci ce n'est pas en plaçant le fichier zip dans ta sd, mais en suivant le tuto de Caramel que tu trouveras sur ma signature [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 10 61393

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
lechat33 a écrit:
comment on fait our installer la 1.7 jai 3 fichiers

Je me suis aussi fait avoir, c'est une nand en zip, c'est à dire que tu dois mettre le fichier zip sans le décompresser dans ta sd, mais tu dois suivre le tuto de DEDO pour l'installer, il a bien expliqué la procédure [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 10 61393

si je retrouve le lien, je te le mets de ce pas...

Le tuto est là : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t38010-tuto-installer-et-flasher-une-rom-zip-avec-clockwork-recovery-sur-le-hd2-v10 Very Happy

more_horiz
Bonsoir a tous,

je suis actuellement sur android FRoyo HD v4.3 sur SD donc et là c'est vrai que j'ai quand meme bien envie de faire la mise a jour Nand car sur SD c'est bien mais il y a des latences quand meme dut a la lecture de la micro sd study

Donc je voulais savoir ce que vous pensez de cette rom ? J'aimerai une qui ressemble le plus au HTC desire mais vu qu'ici c'est basé sur Android 2.3 autant partir sur du neuf ^^
Malgrés sa elle est stable ? Pas trop de bug ?

J'ai un HD2 en débloqué, je fesait les mise a jour rom officiel sans utilisé le HSPL, d'aprés ce que j'ai lu je vais devoir l'utiliser ?
Et je présume que les applications que j'ai sur android actuellement sur SD sont perdu car passage sur Nand donc réinstalle complete...

more_horiz
Je m'attendais à voir au moins la 1.10 en rentrant ce soir et rien Sad

Sinon, je suis le seul à ne pas réussis à faire fonctionner le GPS ?

PS: La batterie tient super bien ! [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 10 622889

more_horiz
Davids777 a écrit:

PS: La batterie tient super bien ! [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 10 622889

Pareil pour moi, mon GPS se coupe directe quand j'essaie de l'ouvrir, dommage, car je l'aimais bien cette nand Rolling Eyes

more_horiz
Franchement, il lui manque quelques trucs mais difficile de passer à autre chose après avoir goûté à une telle réactivité

more_horiz
Davids777 a écrit:

Salut ca veut rien dire, la batterie tient super bien, tu peux nous donner des infos? genre combien de % en moins par heure en veille? la nuit?
Sur quel réglage es tu? luminosité? 3G permanente? etc....?
Logiciel? utilisation? combien de temps en appel? textos? mail? internet? jeu?
Et la en effet on pourra juger si l autonomie tient bien.....

Pour moi une bonne autonomie c est 36 heures ou 1 jours et demi sous Android, et presque 3 jours sous Windows mobile....chacun voit midi a sa porte c est pour ca que je te demande ce que tu veux dire par autonomie.....merci

more_horiz
Aujourd'hui j'ai fait un peu de tout mais modérément... je dis qu'elle tiens bien car je ne faisais pas une journée avec les Roms SD. Je suis partie ce matin au taf avec 97% et revenu vers 21h avec 45%.

Luminosité -> Auto, 3G permanente (H) + Datas... Après, comme tu l'as dit, chacun son opinion, pour moi c'est un bon résultat mais si tu t'attends à 36 heures tu risques d'être déçu Wink

more_horiz
si on arrive déjà a 1 journée entière ce serai déjà bien je pense smile
en version wm je tien tout juste du matin au soir

pis en méme temps c'est le hd2 , c'est po un n95 smile

more_horiz
philippeb a écrit:
si on arrive déjà a 1 journée entière ce serai déjà bien je pense smile
en version wm je tien tout juste du matin au soir

pis en méme temps c'est le hd2 , c'est po un n95 smile

Perso avec une nand 36 heures avec des reglages spécifiques, et avec Rom V7.0 Bichon, 3 jours ou 70 heures, alors franchement ca c est de la bonne autonomie, aussi bien qu un N95 ou legerement moins bien que mon ancien N5800XM

more_horiz
Est-il possible de mettre à jour sa NAND sans perdre ses données (contact, appli installées etc) ?

Merci

Zack

more_horiz
La 1.7 est sortie:
http://www.multiupload.com/6TYP80UY8D

v. 1.7 NAND:
- Newest CM7 (08.01.2011)
- New bootanimation
- Fixed network locations
- Loudness sound
- Fixed Navigation
- Gapps autoinstall
- New audio player "Cube"
- Wireless tether
- Added GenieWidget
- "15fps" bug fixed (thanks to Varashilov)
- Other minor fixes/updates

Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=877777

more_horiz
waaoohh déjàà!! lol!!

more_horiz
Tant mieux, car j'aime bien cette nand, ce qui m'embêtait, c'est de ne plus profiter du gps, mais pour le reste, elle est géniale !!! très fluide, comme j'aime, merci du partage les amis cheers

more_horiz
v. 1.8 NAND:
- Newest CM7 (08.01.2011)
- FM Really fixed smile
- AVRCP fixed
- A2SD+ added

-=DOWNLOAD v. 1.7 A2SD+ Edition NAND=-
http://www.multiupload.com/5LKVFHMZCO

more_horiz
salut,
vous auriez un tuto pour A2SD+ ???
J'ai essayer, mais ca n'a rien donner pour moi, donc un petit peu d'info, ca m'aiderai !
Merci !

more_horiz
Salut,
Pourriez vous me dire ce que vaut la batterie, sur cette version.

Merci

more_horiz
Moinetnicolas, regarde dans la page précédente Wink

zack80, elle arrive quand cette 1.8 ? Very Happy

more_horiz
Bonjour tout le monde j'aimerais bien tester la build, mais je pense que l'on est partit pour une nouvelle chaque jours. Donc comment on fait pour mettre simplement à jour sa build de la 1.6 à 1.7 par exemple ?
Faut il faire un backup et reflasher à chaque nouvelle build ?
Merci

more_horiz
Je n'ai pas de date précise ( il n'y a rien d 'indiquer sur XDA) mais j'espère qu'elle sortira aujourd'hui .. Mdeejay est connecté en ce moment sur XDA donc j'espère que ca approche lol!

more_horiz
Ok, merci Zack80 Wink

Malheureusement, à chaque version je réinstalle tout pour être sûr que c'est propre...

En revanche, depuis la 1.7 je n'arrive plus à avoir les datas correctement... ça marche soit très lentement, soit pas du tout... Sad

more_horiz
Tres bizzare ! j'ai testé les deux derniere nand qu'il a poster, et les deux bloque sur le Go Go Go !!! Pourtant je suis bien en Magldr1.11 ....
Je capte pas !
-Task 29
-Magldr 1.11
-Nand
mais non rien a faire blooquer sur Go Go Go !

Une idée???

more_horiz
Alors concernant A2SD+ j'ai pu trouver une explication sur la toile :

En fait, l'A2SD+ rend l'APP2SD de froyo quasiment sans interêt.
Je l'ai déjà expliqué dans un autre post mais voici le principe :
Un lien symbolique est créé du répertoire où sont normalement enregistrée les applications (/system/app) directement vers la partition EXT3 préalablement créée (et mounté dans /system/sd/app je crois).
Résultat : toutes les applications quelles qu'elles soient, se retrouve sur la carte SD eu lieu de la mémoire interne. C'est complètement transparent pour le système et l'application n'a pas besoin d'être "compatible" pour être installée sur la SD. De toute manière on a pas le choix, avec cette méthode c'est tout ou rien.
Ce système permet en plus de ne pas avoir de soucis avec les widgets qui ont tendance à planter quand ils sont copiés sur la SD par Froyo car la SD n'est plus accessible par le téléphone.
Avec la partition EXT3, pas de problème puisque seule la partition FAT32 est unmountée du téléphone pour être accéssible depuis le PC.

L'APP2SD de Froyo ne fait qu'externaliser une partie de l'application sur la SD (dans un repertoire nommé .android_secure à la racine de la SD).
Deux inconvénients majeurs à cette méthode :
- les développeurs doivent indiquer que l'appli peut etre copiée sur la SD
- lorsque le téléphone est en mode lecteur de disque les applications de la SD sont inutilisable et les widgets plantent.

En clair, c'est une alternative au data.img sur la carte sd.

En revanche, je ne sais pas comment on le met en place... Il faut surement créer soit même une partition ext3 (via un linux) sur la carte sd, mais c'est à confirmer...

Si quelqu'un à plus d'info, je pense qu'un tuto serait bien utile!!

// Edit: j'ai trouver plus d'info sur xda sur le post de la build de Markinux:

I added the app2sd+ mod. To enable it, you have to create a second partition on your sd card. But as first, BACKUP YOUR SD DATA !. The first one has to be the fat32 for data. Second ext2/3/4. 512 Mb should be fine. I have 1.5 GB. If the partition exists, the system is using it for apps and other stuff. You have ca 245 MB Free on /data after this mod. Second good thing, if you install a update, you don't need to reinstall the apps, they are still there. If you don't create the second part, the data is like usually on nand. Automatic detection.

Donc en effet il faut bien d'abord créer une partition fat32 pour vos données, puis une seconde partition ext2/3/4 pour les applis, d'au moins 512 mo (à définir suivant vos besoins).
En cas de mise à jour de votre roms, vos applis installés sont donc conservé!
Enfin, la détection de cette partition est automatique, donc du moment où votre partition est créer, toutes vos applis vont s'installer dessus!

Dernière édition par Thesalan le Sam 8 Jan 2011 - 13:15, édité 1 fois

more_horiz
La NAND est en FR ou pas ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: