Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Oui c'est une rom multilangue, avec le francais!

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
sont pas mal ,mais manque une tonne de widget a ces versions grimbergen smile ,,

contacts avec maj auto de fessedebouc par exemple ,

et pas assez de memoireeeeeeeeee !!! ,,

more_horiz
Salut,

Clair qu'il manque des trucs des les versions Gingerbread, mais moi c'est surtout le Go Launcher intégré dedans, j'ai un peu de mal.

J'ai également des soucis de Data et Wifi avec la version 1.7 !!

Pour ce qui est de la taille, pas de probleme avec le A2SD+, en plus je trouve plus simple à mettre en place.
Juste faire la partition de la taille désiré et la rom l'a reconnait !!!!

more_horiz
Hello ! Je viens d'adopter cette ROM et j'ai quelques questions et remarques.

Remarques :
- Français non intégral
- Très peu de widgets.

Questions :

Peut-on ajouter des widgets ?
Je n'arrive pas à modifier le skin du widget horloge, c'est possible ?
Il n'y a pas de task killer ou un gestionnaire de tache pour stopper les appli en cours d'utilisation ?

more_horiz
Très intéressant ce que dit Thesalan car chez moi j'avais des erreurs quand je répondais oui à la demande de déplacement vers la SD (celle intégrée à la Rom) et je ne comprenait pas mais à mon avis vient justement du fait que je n'ai pas d'autre partition.

Sinon, le GPS fonctionne enfin chez moi mais toujours pas les datas... Est-ce que vous savez ce qui se passe quand on dépasse du forfait data ? Je demande ça car j'ai dépassé les 1Go autorisés par mon forfait, ça vient peut être de là ?

more_horiz
Pour le Widget Horloge pas possible de le modifier, il te faudra comme pour le task killer en télécharger un sur le market : perso en task killer j'utilise system panel lite et comme horloge j'utilise la SimiCLock qui fait très bien son travail, mais il s'agit d'une horloge numérique ..

more_horiz
Normalement, quand tu dépasses ton forfait data, selon l'opérateur et le forfait:

-le débit est ralentit

-la connexion est bloqué car tu as utilisé ton quota.

Il faut regarder ton contrat et vérifier ton option data

more_horiz
Si tu dépasse ton forfait data, ta connection devient bridé, autrement dis tu télechargera beaucoup moins vite mais tu aura toujours accès au net... à vérifié selon ton contrat !

// Edit: grillé par mwen Wink

Concernant les applis intégré en rom c'est normal, tu ne peut ni les déplacer, ni les désinstaller! C'est le problème quand elles sont intégré...

Le manque de widget ne vient pas de gingerbread, mais juste que c'est une version sense! C'est un android "de base", et c'est à vous d'installer vos propres widgets, selon vos goûts...

more_horiz
Merci les gars Wink moi c'est plus que ralentis donc ça doit venir de la Rom et ma connexion Orange...

Concernant les applications, moi je parlais de celles qu'on installent. Juste après l'installe, j'avais un message qui me demandais si je voulais déplacer l'appli mais quand je mettais oui il y avait une erreur Sad

more_horiz
-=DOWNLOAD v. 1.8 A2SD+NAND=-
http://www.multiupload.com/0VL44VX2VR

Enjoy !

v. 1.8 NAND:
- New kernel MDJ S9.5OC (Changes: Removed Userspace, Powersave governors + lastets master git updates)
- Newest CM7 (08.01.2011)
- Bounce Overscrolling (Options Cm)
- FM Really fixed [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 11 50188
- AVRCP fixed
- A2SD+ added
- Others minor fixes/tweaks/changes

Dernière édition par zack80 le Sam 8 Jan 2011 - 16:24, édité 1 fois

more_horiz
Zut je suis devancé Rolling Eyes

more_horiz
J'ai telecharhé la 1.7 et mis le magldr et je suis bloqué a l'ecran
Wait USB...USb

car je trouve pas le fichier daf.exe dans la nand que j'ai telechargé?

more_horiz
Ba tu peux essayer la 1.8 maintenant smile

Merci, comme d'hab, je test...

more_horiz
bonjour à tous quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner une partition ext3 ou ext4 pour a2sd+, moi l'anim de boot se bloque et redemarre sans arret si je met une sd avec une partition ext3. Merci

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer la 1.7. Je la trouve très bien mais pas moyen de mettre la main sur l'appli talk qui d'habitude est préinstallée. Est ce normal ? Ou puis-je la trouver ? Merci d'avance

more_horiz
Je viens de telecharger la 1.8 mais je ne vois pas le fichier daf.exe non plus?

more_horiz
ber64 a écrit:
Je viens de telecharger la 1.8 mais je ne vois pas le fichier daf.exe non plus?

Normalement le fichier se nomme "Install.exe" ... Rolling Eyes

more_horiz
zack80, ton lien est mort...

more_horiz
le lien est hs vous en avez un autre svp?

more_horiz
Slice It et Angry Birds ne marchent pas...

Une solution ? (Le soucis : Blabla fermeture soudaine...)

more_horiz
Angry Birds fonctionnait sur les premières versions mais plus sur les récentes... Sad

more_horiz
Darkshark07 a écrit:
zack80, ton lien est mort...

voilà changé Mdeejay avait changé le lien .... Very Happy

more_horiz
Davids777 a écrit:
Angry Birds fonctionnait sur les premières versions mais plus sur les récentes... Sad

Mais c'est HORRIBLE XD !
Ces deux jeux sont les meilleurs du market oO" ! (A moins que vous en ayez à conseiller)

more_horiz
Je recommence le jeu à zéro à chaque installe en plus, lol ! Oui, je sais, y a un truc pour sauvegarder ses parties mais c'est pas grave...

more_horiz
Je viens d'installer la v1.7 et je viens de voir que la v1.8 est sortis... mouarf lol j'attends la v2 lol (si elle est prévue ^^)

Sinon je trouve la v1.7 impec et très fluide, a voir la conso batterie et le reste.
J'ai aucun problème de GPS en ce qui me concerne c'est juste très long la première fois.

GG ceux qui font ça !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: