Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Petit soucis, j'ai une voix robot lors des appel, j'ai bien fait l'astuce composer un appel puis activer le hp et desactive le hp puis raccrocher et
reboot le tel et apres plus de probleme de voix de robot
j'arrive a retrouver une voix normale, mais aléatoirement le soucis revient
personne a ce soucis ?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Je viens d'installer cette rom et elle a l'ai génial mais c'est normal que tout ne soit pas en Francais ?
Et c'est normal que j'ai pas eu de phase de configuration au premier boot sur cette rom ?

more_horiz
Oui c'est normale
il faut que tu configure manuellement tout tes réglages dans le menu paramètres
et c'est pas encore finalisé la traduction 100% en francais

more_horiz
oui la traduction n'est pas encore complète mais bon c'est pas non plus la cata on n'arrive à s'y retrouver aisément ... oui il n'y pas de configuration au démarrage c'est normal ^^

@jrmy : je n'ai pas ce soucis pour l'instant cela m'est arrivé une seule fois..

more_horiz
BiCh0n a écrit:
ma nand sortira demain en soiré ou lundi...petite finalisation.pas de bug signalé pour le moment...A suivre tres vite... Very Happy

Bon courage à toi et merci pour ton boulot, je t'ai laché pour une nand mais je t'attends avec impatience... tout en te supportant en secret !!! lol ! (en espérant que pour bouygues,y aura pas de malaise, je trouve cette opérateur casse cou**lle)

Ps: sur ta 2.1,(oui j'aime pas trop la dinik, question de gout) Radio FM marchais Pas, pas de TV Bouygues, à moins avoir loupé quelques chose,chuis assez étourdi...

PUB : Retrouvez l’excellent Travaille de MR Bichon : http://bich0n-dev.forumperso.com/

HD2Powaaa

more_horiz
Pour joindre manuellement vos contact avec ceux de Facebook voici la manipulation pour ceux que ca intéresse :

Il faut aller sur le contact en question, faire modifier, puis cliquer sur le bouton Menu, et choisir l'option "Joindre".
Ça permet de joindre de contact Google à un autre contact, qu'il soit google ou Facebook.
Et voilà !

more_horiz
J'ai vu, j'ai connu, j'ai apprécié Ginger, alors je ne quitte plus moi tant qu'il n'y a pas de NAND en 2.3.
C'est vraiment agréable comme interface par rapport aux normaux ! C'est fluide, c'est beau, c'est agréable, que demander !
Je suis encore en 1.7 car j'ai la flemme de passer en 1.8 et j'ai juste un soucis avec certains jeux qui ne marchent pas, mais c'est réglé dans la 1.8.

more_horiz
Enorme la 1.8a, j ai pas encore tout essayé (GPS et le bluetooth) mais j adore

reste à savoir pour l 'autonomie

more_horiz
zack80 a écrit:
Davids777 a écrit:
En revanche, je n'arrive pas à me débarrasser des doublons engendrés par Google / Twitter... Sad En plus, il ne m'a pas demandé pour Twitter, je ne voulais qu'il synchronise mes contacts... sans parler du fait qu'on se retrouve avec de faux contacts (ceux des gens qu'on suit sur Twitter)

pourtant quand tu es dans ton répertoire tu peux choisir les contact à afficher par exemple ceux de google, facebook et twitter donc si tu décoches les cases voulues tu n'auras pas de doublon : )

Exacte mais en fait il n'affichait que les contacts Google et Twitter, du coup je n'avais pas les autres... J'ai fais plusieurs manipulations qui ont fait rentrer tout ça dans l'ordre mais j'espère ne pas avoir mis le zouk dans mes contacts...

1) Dans MyPhoneExplorer j'ai fait "Fusionner les contacts" pour les doublons
2) J'ai trouvé une application sur le Market nommée (Contact Analyzer 2) qui permet de fusionner les doublons, trouver les numéros identiques avec des noms différents, etc... Et oui ! sur Android, il y aussi une application pour ça... ce slogan me dit quelque chose... scratch

Il me reste quand un truc bizarre, un de mes contacts n'apparait pas dans la liste du téléphone, pourtant, quand je fait rechercher il le trouve... Shocked

Franchement, depuis que j'utilise Android je découvre de nouvelles applis utiles tous les jours, il faut que je me fasse une liste pour les réinstaller à chaque fois... Et à ce sujet j'ai cru comprendre qu'on pouvais synchroniser certaines applis avec son compte Google pour qu'elles se réinstalle toutes seules, ça en arrangerait plus d'un, vu que les testeurs fous de ce topic (j'en fais partie) installent tous les jours... Sad Vous avez des pistes sur ce sujet ? Merci

more_horiz
fredddysharky a écrit:
BiCh0n a écrit:

(en espérant que pour bouygues,y aura pas de malaise, je trouve cette opérateur casse cou**lle)

Ps: sur ta 2.1,(oui j'aime pas trop la dinik, question de gout) Radio FM marchais Pas, pas de TV Bouygues, à moins avoir loupé quelques chose,chuis assez étourdi...

PUB : Retrouvez l’excellent Travaille de MR Bichon : http://bich0n-dev.forumperso.com/

HD2Powaaa

ça tourne tres bien sous bouygues smile pour la test smile

more_horiz
Lamoyant a écrit:
J'ai vu, j'ai connu, j'ai apprécié Ginger, alors je ne quitte plus moi tant qu'il n'y a pas de NAND en 2.3.
C'est vraiment agréable comme interface par rapport aux normaux ! C'est fluide, c'est beau, c'est agréable, que demander !
Je suis encore en 1.7 car j'ai la flemme de passer en 1.8 et j'ai juste un soucis avec certains jeux qui ne marchent pas, mais c'est réglé dans la 1.8.

Je confirme que dans la 1.8 les jeux fonctionnent à nouveau cheers Je n'ai pas testé la 1.8a en revanche...

more_horiz
v. 1.9 NAND:
- Newest CM7 (09.01.2011)
- Update GO Launcher to v. 1.40
- Disable HD encoding for now
- "Updated headset icons"
- "Display headset icon in notification bar"
- Prevent the reboot option from popping up when it's not supposed to."
- fix quirk fail"
- fix orientation on HTC FFC pictures
- Add an option to disable voicemail notifications (remove accessor)
- Choose font size used to display detailed contact information

Voilà la 1.9 approche.. toujours aussi productif ce Meedjay, pour ma part je pense que je vais encore rester sur la 1.8a qui me convient très bien

more_horiz
moi je suis encore sur la 1.6 aller passer sur la 1.8a mais si la 1.9 arrive je vais encore attendre

more_horiz
Moi aussi, je vais rester sur la 1.8 qui me convient pour l'instant en attendant des modifs plus conséquentes. Et surtout, je vais essayer de profiter un peu de mon mobile Very Happy Mais c'est vrai qu'il cartonne notre amis MDJ

more_horiz
david tu es sur la 1.8 ou 1.8 asd+

Dernière édition par papayou le Dim 9 Jan 2011 - 12:25, édité 1 fois

more_horiz
moi, je suis sur la 1.8a, elle est vraiment terrible sa nand, félicitations, je suis vraiment surpris de la différence avec la 2.2, je reste donc avec celle-ci, même si au départ j'avais une préférence avec celles qui avaient le Sense [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 13 56749

more_horiz
papayou a écrit:
david tu es sur la 1.8 ou 1.8 asd+

Je suis sûr celle-ci -> MDJs_CyanogenMod7_v.1.8_NAND_A2SD+ qui permet de déplacer la plupart des jeux/appli dans la SD donc pas de problème de place... problème qui me gênait beaucoup avec les versions Nand

Tout comme Dgarcia57, j'adore Sense mais cette Rom est tellement plus fluide que j'aurais trop de mal à repasser en 2.2.1 ! Là ou c'est flagrant, c'est quand on va dans gestion des applications, sur la 2.2.1 ça rammait à mort chez moi, là c'est immédiat avec pleins d'applis installées Very Happy C'est tout le temps fluide, Android 2.3.1 a vraiment progressé côté perfs

Dernière édition par Davids777 le Dim 9 Jan 2011 - 12:35, édité 1 fois

more_horiz
moi aussi j'avais une grosse préférence pour le rom sous sence comme la revolution HD mais je dois dire que celle çi apporte beaucoup de nouveauté graphique et autre et je suis conquis pour le moment . Surtout que ç'est très fluide

more_horiz
Salut,

c'est clair que la rom fonctionne impec et c'est très fluide.

Par contre contrairement à vous, j'ai des soucis !!!

Je suis sur la version 1.8a et les applications fonctionnent très mal !!!

Enormément de message "Fermeture soudaine ...", enfin une Catastrophe, je suis obligé de déplacer à la main les applis dans la mémoire téléphone pour que celle ci fonctionne.

Je pense avoir un soucis avec ma partition ext4 (a2sd+)

Si quelqu'un a une suggestion de test ou à rencontrer le même soucis ca serait sympa une petite aide :p

Bon dimanche à tous et bon test de rom lol smile

Edit: Bah, je ne suis pas le seul à avoir le meme probleme sur le topic XDA, donc rester bien au chaud avec vos 1.8 simple smile

more_horiz
Tu as des exemples d'applis connus qui ne fonctionne pas ?

Pour ceux qui voulais récuprérer le launcher d'origine d'Android 2.3 j'ai installé ADW.Launcher qui est très proche de celui d'origine Wink C'est vraiment super customisable Android... Reste à trouver un bon gestionnaire d'appels (contacts)

more_horiz
Bah en faites, quasi toutes les applis sont hs, une fois installé via le market, si je ne les déplace pas dans la mémoire téléphone, elle plante !!
Les seuls rares qui ont fonctionné, c'est tout les applis Google qui ont demandé une installation automatique au premier lancement de l'android market.

Mais apparemment, le déplacement téléphone, les déplace dans la partie A2SD+, car la mémoire disponible dans le téléphone ne bouge pas.

Je vais attendre la 1.9 et refaire toute mon installation et reformater ma SD proprement, on verra bien.

J'ai vu dans le Recovery, il y a une option qui permet de faire automatiquement le partitionnement, je vais essayer pour voir smile

more_horiz
Bonjour,
Est ce que vous avez l'application Talk vous ? J'en ai vraiment besoin... Ou puis je la retrouver ? (Pas vue sur le market...). Sur les autres rom je l'ai pourtant. Merci d'avance

more_horiz
Moi perso il était installé sur ma 1.8a .. pour le trouver Google est ton ami lol
voilà il est proposé sur XDA :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=451984&d=1291014554

zack

more_horiz
Mwen971, je te demandais ça car je suis en 1.8 SD+ sans avoir fait aucun formatage spécifique et les jeux/applis se déplacent à merveille. J'avais en revanche rencontré ce problème sur des versions précédentes.

Je peux pas exemple te garantir que les jeux suivants fonctionnent pour les avoir testé moi même:

- Angry Birds et Angry Birds Seasons
- Tiki Golf
- GT Racing
- Shrek Kart
- Lets Golf 2
...

Idem pour toutes les applis que j'ai déplacé sur la SD Wink et je n'ai vraiment rien fait de spécial...

more_horiz
Tu utilises également le systeme de partition externe sur la carte SD ??

Moi, j'ai rencontré le problème sur la 1.8a !!

Sur d'ancienne version, ca fonctionnait sans problème, après je ne me rappelle plus si j'utilisais déjà le système de partition sd.

Mais bon, c'est pas ce qui m'empechera de profiter de cette magnifique rom :p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: