Petit soucis, j'ai une voix robot lors des appel, j'ai bien fait l'astuce composer un appel puis activer le hp et desactive le hp puis raccrocher et reboot le tel et apres plus de probleme de voix de robot j'arrive a retrouver une voix normale, mais aléatoirement le soucis revient personne a ce soucis ?
Je viens d'installer cette rom et elle a l'ai génial mais c'est normal que tout ne soit pas en Francais ? Et c'est normal que j'ai pas eu de phase de configuration au premier boot sur cette rom ?
Oui c'est normale il faut que tu configure manuellement tout tes réglages dans le menu paramètres et c'est pas encore finalisé la traduction 100% en francais
oui la traduction n'est pas encore complète mais bon c'est pas non plus la cata on n'arrive à s'y retrouver aisément ... oui il n'y pas de configuration au démarrage c'est normal ^^
@jrmy : je n'ai pas ce soucis pour l'instant cela m'est arrivé une seule fois..
ma nand sortira demain en soiré ou lundi...petite finalisation.pas de bug signalé pour le moment...A suivre tres vite...
Bon courage à toi et merci pour ton boulot, je t'ai laché pour une nand mais je t'attends avec impatience... tout en te supportant en secret !!! lol ! (en espérant que pour bouygues,y aura pas de malaise, je trouve cette opérateur casse cou**lle)
Ps: sur ta 2.1,(oui j'aime pas trop la dinik, question de gout) Radio FM marchais Pas, pas de TV Bouygues, à moins avoir loupé quelques chose,chuis assez étourdi...
PUB : Retrouvez l’excellent Travaille de MR Bichon : http://bich0n-dev.forumperso.com/
Pour joindre manuellement vos contact avec ceux de Facebook voici la manipulation pour ceux que ca intéresse :
Il faut aller sur le contact en question, faire modifier, puis cliquer sur le bouton Menu, et choisir l'option "Joindre". Ça permet de joindre de contact Google à un autre contact, qu'il soit google ou Facebook. Et voilà !
J'ai vu, j'ai connu, j'ai apprécié Ginger, alors je ne quitte plus moi tant qu'il n'y a pas de NAND en 2.3. C'est vraiment agréable comme interface par rapport aux normaux ! C'est fluide, c'est beau, c'est agréable, que demander ! Je suis encore en 1.7 car j'ai la flemme de passer en 1.8 et j'ai juste un soucis avec certains jeux qui ne marchent pas, mais c'est réglé dans la 1.8.
En revanche, je n'arrive pas à me débarrasser des doublons engendrés par Google / Twitter... En plus, il ne m'a pas demandé pour Twitter, je ne voulais qu'il synchronise mes contacts... sans parler du fait qu'on se retrouve avec de faux contacts (ceux des gens qu'on suit sur Twitter)
pourtant quand tu es dans ton répertoire tu peux choisir les contact à afficher par exemple ceux de google, facebook et twitter donc si tu décoches les cases voulues tu n'auras pas de doublon : )
Exacte mais en fait il n'affichait que les contacts Google et Twitter, du coup je n'avais pas les autres... J'ai fais plusieurs manipulations qui ont fait rentrer tout ça dans l'ordre mais j'espère ne pas avoir mis le zouk dans mes contacts...
1) Dans MyPhoneExplorer j'ai fait "Fusionner les contacts" pour les doublons 2) J'ai trouvé une application sur le Market nommée (Contact Analyzer 2) qui permet de fusionner les doublons, trouver les numéros identiques avec des noms différents, etc... Et oui ! sur Android, il y aussi une application pour ça... ce slogan me dit quelque chose...
Il me reste quand un truc bizarre, un de mes contacts n'apparait pas dans la liste du téléphone, pourtant, quand je fait rechercher il le trouve...
Franchement, depuis que j'utilise Android je découvre de nouvelles applis utiles tous les jours, il faut que je me fasse une liste pour les réinstaller à chaque fois... Et à ce sujet j'ai cru comprendre qu'on pouvais synchroniser certaines applis avec son compte Google pour qu'elles se réinstalle toutes seules, ça en arrangerait plus d'un, vu que les testeurs fous de ce topic (j'en fais partie) installent tous les jours... Vous avez des pistes sur ce sujet ? Merci
(en espérant que pour bouygues,y aura pas de malaise, je trouve cette opérateur casse cou**lle)
Ps: sur ta 2.1,(oui j'aime pas trop la dinik, question de gout) Radio FM marchais Pas, pas de TV Bouygues, à moins avoir loupé quelques chose,chuis assez étourdi...
PUB : Retrouvez l’excellent Travaille de MR Bichon : http://bich0n-dev.forumperso.com/
J'ai vu, j'ai connu, j'ai apprécié Ginger, alors je ne quitte plus moi tant qu'il n'y a pas de NAND en 2.3. C'est vraiment agréable comme interface par rapport aux normaux ! C'est fluide, c'est beau, c'est agréable, que demander ! Je suis encore en 1.7 car j'ai la flemme de passer en 1.8 et j'ai juste un soucis avec certains jeux qui ne marchent pas, mais c'est réglé dans la 1.8.
Je confirme que dans la 1.8 les jeux fonctionnent à nouveau Je n'ai pas testé la 1.8a en revanche...
v. 1.9 NAND: - Newest CM7 (09.01.2011) - Update GO Launcher to v. 1.40 - Disable HD encoding for now - "Updated headset icons" - "Display headset icon in notification bar" - Prevent the reboot option from popping up when it's not supposed to." - fix quirk fail" - fix orientation on HTC FFC pictures - Add an option to disable voicemail notifications (remove accessor) - Choose font size used to display detailed contact information
Voilà la 1.9 approche.. toujours aussi productif ce Meedjay, pour ma part je pense que je vais encore rester sur la 1.8a qui me convient très bien
Moi aussi, je vais rester sur la 1.8 qui me convient pour l'instant en attendant des modifs plus conséquentes. Et surtout, je vais essayer de profiter un peu de mon mobile Mais c'est vrai qu'il cartonne notre amis MDJ
moi, je suis sur la 1.8a, elle est vraiment terrible sa nand, félicitations, je suis vraiment surpris de la différence avec la 2.2, je reste donc avec celle-ci, même si au départ j'avais une préférence avec celles qui avaient le Sense
Je suis sûr celle-ci -> MDJs_CyanogenMod7_v.1.8_NAND_A2SD+ qui permet de déplacer la plupart des jeux/appli dans la SD donc pas de problème de place... problème qui me gênait beaucoup avec les versions Nand
Tout comme Dgarcia57, j'adore Sense mais cette Rom est tellement plus fluide que j'aurais trop de mal à repasser en 2.2.1 ! Là ou c'est flagrant, c'est quand on va dans gestion des applications, sur la 2.2.1 ça rammait à mort chez moi, là c'est immédiat avec pleins d'applis installées C'est tout le temps fluide, Android 2.3.1 a vraiment progressé côté perfs
Dernière édition par Davids777 le Dim 9 Jan 2011 - 12:35, édité 1 fois
moi aussi j'avais une grosse préférence pour le rom sous sence comme la revolution HD mais je dois dire que celle çi apporte beaucoup de nouveauté graphique et autre et je suis conquis pour le moment . Surtout que ç'est très fluide
c'est clair que la rom fonctionne impec et c'est très fluide.
Par contre contrairement à vous, j'ai des soucis !!!
Je suis sur la version 1.8a et les applications fonctionnent très mal !!!
Enormément de message "Fermeture soudaine ...", enfin une Catastrophe, je suis obligé de déplacer à la main les applis dans la mémoire téléphone pour que celle ci fonctionne.
Je pense avoir un soucis avec ma partition ext4 (a2sd+)
Si quelqu'un a une suggestion de test ou à rencontrer le même soucis ca serait sympa une petite aide
Bon dimanche à tous et bon test de rom lol
Edit: Bah, je ne suis pas le seul à avoir le meme probleme sur le topic XDA, donc rester bien au chaud avec vos 1.8 simple
Tu as des exemples d'applis connus qui ne fonctionne pas ?
Pour ceux qui voulais récuprérer le launcher d'origine d'Android 2.3 j'ai installé ADW.Launcher qui est très proche de celui d'origine C'est vraiment super customisable Android... Reste à trouver un bon gestionnaire d'appels (contacts)
Bah en faites, quasi toutes les applis sont hs, une fois installé via le market, si je ne les déplace pas dans la mémoire téléphone, elle plante !! Les seuls rares qui ont fonctionné, c'est tout les applis Google qui ont demandé une installation automatique au premier lancement de l'android market.
Mais apparemment, le déplacement téléphone, les déplace dans la partie A2SD+, car la mémoire disponible dans le téléphone ne bouge pas.
Je vais attendre la 1.9 et refaire toute mon installation et reformater ma SD proprement, on verra bien.
J'ai vu dans le Recovery, il y a une option qui permet de faire automatiquement le partitionnement, je vais essayer pour voir
Bonjour, Est ce que vous avez l'application Talk vous ? J'en ai vraiment besoin... Ou puis je la retrouver ? (Pas vue sur le market...). Sur les autres rom je l'ai pourtant. Merci d'avance
Mwen971, je te demandais ça car je suis en 1.8 SD+ sans avoir fait aucun formatage spécifique et les jeux/applis se déplacent à merveille. J'avais en revanche rencontré ce problème sur des versions précédentes.
Je peux pas exemple te garantir que les jeux suivants fonctionnent pour les avoir testé moi même:
- Angry Birds et Angry Birds Seasons - Tiki Golf - GT Racing - Shrek Kart - Lets Golf 2 ...
Idem pour toutes les applis que j'ai déplacé sur la SD et je n'ai vraiment rien fait de spécial...