Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Pour bloquer le Data il suffit de mettre le widget gestion de l'alimentation avec le choix d'activation du data .

pour ton autre problème je ne sais pas

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Pour bloquer le Data il suffit de mettre le widget gestion de l'alimentation avec le choix d'activation du data .

je ne pense pas qu'il cherche à bloquer les datas mais c'était plutot une sorte de réponse pour le problème des mms.
Enfin si j'ai bien compris lol

Sinon moi aussi mes MMS sont bloqué et oui j'utilise un widget pour bloquer les datas , tu pense que ca peut venir de la ?
car si je les bloque pas , je vais me retrouver avec un bo hors forfait ( j'ai deja eu le tour , jusque pour la connection au data , 80 euro pour 3 jours sans rien télécharger)

more_horiz
Normalement lors d'un envoi mms la connexion bascule automatiquement sur l'apn mmsSFR , ça m'étonnerai que le pb vienne de là !

more_horiz
Je suis sous Orange, sous la 2.5 j'arrive pas à me connecter en 3G.
Vous pouvez m'indiquer le chemin exact ? Parce qu'entre données nationales, itinérance etc... Je vois pas trop la différence -> Ca marche pas quoi.

C'est normal qu'en 2.5 des jeux n'arrivent toujours pas à se lancer à partir de la SD...? u_u

more_horiz
voileuxcool a écrit:

Oui en effet il s'agissait d'un réponse pour ton soucis d'MMS !

Je vois l'amélioration en formatant en EXT4, en effet j'ai formater ma 2Go de la sorte :

880mo en FAT 32, et 1go en EXT4.

Quand je regarde dans les propriétés du téléphone, sur mémoire interne il me reste 130mo, sachant que je n'ai rien installé.

Et dans mémoire externe il me dit que j'ai 850mo (grossomerdo la taille de la partition FAT32).

Ma question ... ou se trouve la partition d'1 go ?

Merci d'avance.

++

more_horiz
utilise titanium backup pour la voir

more_horiz
Merci à toi,

Sur l'acceuil de Titanium je peux voir :

!interne : 157MB (147 libre)

Carte SD : 898MB (859 libre)

Carte SD (a2sd) : 1.05GB (972 libre)

Comment savoir ce qui est sur l'interne, la SD, et l'EXT4 ?

Et comment déplacer ?

Merci.

++

more_horiz
l' a2sd , il me semble que c'est ta partition ext4 de la SD mais c'est considerer comme de l'interne car tes application s'installe aussi dedand , tu ne peux pas choisir je crois sauf pour l'install des app compatible vers la SD mais ca n'a plus d'interet avec la partition EXT4 .
Pour ma part j'ai tester avec partition en EXT4 et aprés en EXT2 avec la meme rom (V2.4) , je trouve que c'est bcp plus rapide en EXT2 .

Sinon j'ai résolu mon problème de bloquage avec la V2.5 , en fait je l ai re téléchargé et ca fonctionne nikel , . le premier fichier zip devait etre corompu mais je n'avais aucun message d'erreur , je l ai vu au moment ou il install les fichier system , c'était trop rapide par rapport à la V2.4 et ensuite le fameau bloquage à l'ecran de démarrage.
Si ca peut aider d'autre personne.

more_horiz
thebest28 a écrit:
l' a2sd , il me semble que c'est ta partition ext4 de la SD mais c'est considerer comme de l'interne car tes application s'installe aussi dedand , tu ne peux pas choisir je crois sauf pour l'install des app compatible vers la SD mais ca n'a plus d'interet avec la partition EXT4 .
Pour ma part j'ai tester avec partition en EXT4 et aprés en EXT2 avec la meme rom (V2.4) , je trouve que c'est bcp plus rapide en EXT2 .

Sinon j'ai résolu mon problème de bloquage avec la V2.5 , en fait je l ai re téléchargé et ca fonctionne nikel , . le premier fichier zip devait etre corompu mais je n'avais aucun message d'erreur , je l ai vu au moment ou il install les fichier system , c'était trop rapide par rapport à la V2.4 et ensuite le fameau bloquage à l'ecran de démarrage.
Si ca peut aider d'autre personne.

Je ne sais plus sur quel forum, j'ai vu ça (peut être XDA), mais le EXT4 gère l'alimentation d'un journal et divers contrôles, donc ça prend plus de temps que l'EXT2 qui fait les choses plus simplement.
Je suis en EXT2 depuis la 2.5, ça marche pas mal, ROM bien fluide même sic'est pas le EXT2 qui fait tout.

more_horiz
c'est vrais que l'association ext 2 + cette rom = pas trouvé plus rapide que ca jusqu'a présent et sacré différance avec toute celle que j'ai testé.

Par contre je suis en train de tester la V2.5 par rapport à la V2.4 mais je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus si ce n'est le gps fix d'intégré???

more_horiz
J'essaierai la meme version avec le EXT2, va savoir !

Merci encore.

++

more_horiz
Bonsoir,et merçi pour cette rome que je n'est pas encore testé j'avais une petite question,comment fait on pour activer la 3g merçi pour vos réponses future.@+,picou15.

more_horiz
pour la 3g si t'as rien touché dès le départ c'est déja activé, sinon c'est touche windows - parametres - sans fil et réseaux- réseaux mobiles et la case données activés doit etre cochée...
si ça fonctionne pas, c'est que tu dois etre dans une zone sans 3g lol

more_horiz
Re bonsoir,la case données activés est bien cochée mais je n'est pas la 3g comme avec les autres romes que j'avais installé, je ne comprend pas.Picou15.

more_horiz
Personnellement, je n'ai jamais réussis à faire fonctionner les Datas correctement sous Orange avec cette superbe Rom Sad J'ai pourtant tout essayé (build.prop, user agent, *#*#4636#*#*...)
[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 27 Snap20110121210049[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 27 Snap20110121205931

more_horiz
Bon, après avoir passé deux/trois jours sur WP7, ça ne me convient pas du tout!

Je préfère largement Android!
J'ai testé pas mal de ROM en tout genre mais j'ai bien envie de tester une Cyanogen! Celle-ci étant en plus sur la dernière version de l'OS mobile, ça me semble un très bon choix!

Mais j'ai deux ou trois petites questions:
-La page d'accueil n'est pas celle de Android Stock, on dirait un Launcher Pro. Peut-on passer à l'interface de Gingerbread de base avec la Cyan?
-Niveau mémoire NAND, reste-t-il beaucoup d'espace libre?
-Si il n'y a pas beaucoup d'espace libre, j'ai vu qu'on peut faire une partition ext4 sur la µSD avec Gparted, c'est simple à faire ou non?
-Dans le pire des cas, un Data.img est t-il compatible? (A la manière de la ROM de bich0n par exemple)

Merci d'avance!

more_horiz
1 ) la page d’accueil est bien celle de base , les screen en post 1 ne sont peut être pas actualisé .

2) Niveau mémoire nand tu as plus que avec une rom type Desire HD ou autre car il n'y a pas le sence et tout les service HTC .

3) Pour avoir plus d'espace possibilité de faire une partition en Ext2 , 3 ou 4 , ou encore de ne pas faire de partition comme moi et de déplacer les applications sur la SD avec App2sd

4) je ne pense pas que cette rom accepte les data.img

more_horiz
Merci pour tes réponses!

Donc je vais créer une partition EXT4 de 2GO (les applications s'installent directement dessus?)

Je ne suis pas satisfait des déplacements vers la µSD, les applications déplacées prenants toujours un peu de place sur le téléphone, je préfère avoir de l'espace sur la NAND! smile

more_horiz
Même avec une partition tu auras toujours une petite partie des applications en interne .

Oui comme la rom est A2SD+ ça se met automatiquement sur ta partition .

sur ceux je vais dormir

more_horiz
la version 2.6 est sortie smile

edit :bon c'est installée, je test..

more_horiz
v. 2.6 NAND:
- Android 2.3.2 (GRH78C)
- See CM git: https://github.com/CyanogenMod/

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=877777

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour sauvegarder ma config actuelle (Appli, réglages, dispositions icônes, ...), quelle est la meilleure méthode ?

Titanium Backup ou utiliser la fonction sauvegarde de ClockWorkMod Recovery ?

Merci d'avance.

++

more_horiz
Android 2.3.2 (GRH78C) ? Il a quoi de plus ? Bon, de toutes façons je test Very Happy

@Ricochet: si l'objectif de ta sauvegarde est d'installer la nouvelle version, tu peux flasher directement en WCM car les données restent Wink

more_horiz
Merci du conseil,

Je viens d'installer la mise à jour via CWM et en effet j'ai remarqué qu'il effacé la version 2.5 et est passé en 2.6 en gardant mes saubegardes !

J'en ai quand même profiter pour sauvegarder via Titanium et WCM (on est jamais trop prudent !)

Encore merci.

++

more_horiz
Post 1 à jour , bon flash

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: