Pour bloquer le Data il suffit de mettre le widget gestion de l'alimentation avec le choix d'activation du data .
pour ton autre problème je ne sais pas
je ne pense pas qu'il cherche à bloquer les datas mais c'était plutot une sorte de réponse pour le problème des mms. Enfin si j'ai bien compris lol
Sinon moi aussi mes MMS sont bloqué et oui j'utilise un widget pour bloquer les datas , tu pense que ca peut venir de la ? car si je les bloque pas , je vais me retrouver avec un bo hors forfait ( j'ai deja eu le tour , jusque pour la connection au data , 80 euro pour 3 jours sans rien télécharger)
Je suis sous Orange, sous la 2.5 j'arrive pas à me connecter en 3G. Vous pouvez m'indiquer le chemin exact ? Parce qu'entre données nationales, itinérance etc... Je vois pas trop la différence -> Ca marche pas quoi.
C'est normal qu'en 2.5 des jeux n'arrivent toujours pas à se lancer à partir de la SD...? u_u
l' a2sd , il me semble que c'est ta partition ext4 de la SD mais c'est considerer comme de l'interne car tes application s'installe aussi dedand , tu ne peux pas choisir je crois sauf pour l'install des app compatible vers la SD mais ca n'a plus d'interet avec la partition EXT4 . Pour ma part j'ai tester avec partition en EXT4 et aprés en EXT2 avec la meme rom (V2.4) , je trouve que c'est bcp plus rapide en EXT2 .
Sinon j'ai résolu mon problème de bloquage avec la V2.5 , en fait je l ai re téléchargé et ca fonctionne nikel , . le premier fichier zip devait etre corompu mais je n'avais aucun message d'erreur , je l ai vu au moment ou il install les fichier system , c'était trop rapide par rapport à la V2.4 et ensuite le fameau bloquage à l'ecran de démarrage. Si ca peut aider d'autre personne.
l' a2sd , il me semble que c'est ta partition ext4 de la SD mais c'est considerer comme de l'interne car tes application s'installe aussi dedand , tu ne peux pas choisir je crois sauf pour l'install des app compatible vers la SD mais ca n'a plus d'interet avec la partition EXT4 . Pour ma part j'ai tester avec partition en EXT4 et aprés en EXT2 avec la meme rom (V2.4) , je trouve que c'est bcp plus rapide en EXT2 .
Sinon j'ai résolu mon problème de bloquage avec la V2.5 , en fait je l ai re téléchargé et ca fonctionne nikel , . le premier fichier zip devait etre corompu mais je n'avais aucun message d'erreur , je l ai vu au moment ou il install les fichier system , c'était trop rapide par rapport à la V2.4 et ensuite le fameau bloquage à l'ecran de démarrage. Si ca peut aider d'autre personne.
Je ne sais plus sur quel forum, j'ai vu ça (peut être XDA), mais le EXT4 gère l'alimentation d'un journal et divers contrôles, donc ça prend plus de temps que l'EXT2 qui fait les choses plus simplement. Je suis en EXT2 depuis la 2.5, ça marche pas mal, ROM bien fluide même sic'est pas le EXT2 qui fait tout.
Bonsoir,et merçi pour cette rome que je n'est pas encore testé j'avais une petite question,comment fait on pour activer la 3g merçi pour vos réponses future.@+,picou15.
pour la 3g si t'as rien touché dès le départ c'est déja activé, sinon c'est touche windows - parametres - sans fil et réseaux- réseaux mobiles et la case données activés doit etre cochée... si ça fonctionne pas, c'est que tu dois etre dans une zone sans 3g lol
Re bonsoir,la case données activés est bien cochée mais je n'est pas la 3g comme avec les autres romes que j'avais installé, je ne comprend pas.Picou15.
Personnellement, je n'ai jamais réussis à faire fonctionner les Datas correctement sous Orange avec cette superbe Rom J'ai pourtant tout essayé (build.prop, user agent, *#*#4636#*#*...)
Bon, après avoir passé deux/trois jours sur WP7, ça ne me convient pas du tout!
Je préfère largement Android! J'ai testé pas mal de ROM en tout genre mais j'ai bien envie de tester une Cyanogen! Celle-ci étant en plus sur la dernière version de l'OS mobile, ça me semble un très bon choix!
Mais j'ai deux ou trois petites questions: -La page d'accueil n'est pas celle de Android Stock, on dirait un Launcher Pro. Peut-on passer à l'interface de Gingerbread de base avec la Cyan? -Niveau mémoire NAND, reste-t-il beaucoup d'espace libre? -Si il n'y a pas beaucoup d'espace libre, j'ai vu qu'on peut faire une partition ext4 sur la µSD avec Gparted, c'est simple à faire ou non? -Dans le pire des cas, un Data.img est t-il compatible? (A la manière de la ROM de bich0n par exemple)
1 ) la page d’accueil est bien celle de base , les screen en post 1 ne sont peut être pas actualisé .
2) Niveau mémoire nand tu as plus que avec une rom type Desire HD ou autre car il n'y a pas le sence et tout les service HTC .
3) Pour avoir plus d'espace possibilité de faire une partition en Ext2 , 3 ou 4 , ou encore de ne pas faire de partition comme moi et de déplacer les applications sur la SD avec App2sd
4) je ne pense pas que cette rom accepte les data.img
Donc je vais créer une partition EXT4 de 2GO (les applications s'installent directement dessus?)
Je ne suis pas satisfait des déplacements vers la µSD, les applications déplacées prenants toujours un peu de place sur le téléphone, je préfère avoir de l'espace sur la NAND!