salut pour ma part je viens signaler un problème rencontrer avec page today v 0.0.0.4 , ce bug concerne l'appareil photo impossible de le démarrer, message: mémoire insuffisante veuillez fermer des programmes, teste avec les ROMS de Mawrick v b15 v2, b16 full, b16 v2 full pour information thème de DUSK installer en full , puis essai sans le manila 2.1 de DUSK mais toujours le même résultat , une fois désinstaller plus de problème
si d'autres rencontre ce problème , merci de me prévenir
J'adore les deux, ceux de Mickael et de Taospirit sont vraiment beaux. J'ai mis en place le today iphone, ca marche nikel c'est super fluide par contre j'arrive pas à configurer l'icone pour créer un nouveau sms. je ne dois pas etre doué . Mickael je vois sur ton screen que tu as un icon "New SMS" tu pourrais me filer tes Icons.xml et Settings.xml s'il te plait pour m'aider ?
Merci pour l'info mais je suis tjrs dirigé vers la home page du TF3D
Pour info je suis en ROM cookée j'utilise iphone today version 1.0d DLL only. sans avoir activé le TF3D dans Paramètres/Aujourd'hui/éléments donc pas d'utilisation de second today.
C'est quoi pour toi MTP?
Sinon j'ai essayé de créer un .lnk même résultat
As tu une autre page de redirection que je teste exemple la page méteo. Je suppose que tu utilises le même procédé pour ton icone météo
Si tu n'utilise pas TF3D, c'est normal que ça ne te conduise pas directement aux pages de TF3D... il me semble. Moi, j'utilise les deux, c'est pour ça que j'ai créé des raccourcis vers des pages du TF3D.
Comment fais tu pour revenir à IphoneToday quand tu es "dirigé vers la home page du TF3D"?
Pour revenir à iphone je vais dans: Menu démarrer/paramètres/aujourd'hui/éléments puis ok. Iphone today est déjà coché.
Donc pour avoir cette fonctionnalité je dois installer second today. c'est pas un peu lourd à l'utilisation TF3D-Second-today-Iphone today en même temps?
Pour la météo, tu me scotches. J'avais lu que tu cherchais des icones dynamique. Est ce ta solution? Comment tu fais? Peut-on utiliser des icones dynamiques pour wifi? J'ai reperé des icones wifi avec un point rouge ou vert mais je sais pas comment ça marche?
Un utilitaire qui permet d'avoir une page today. Tu peux l'appeler à l'aide des touches soft Keys (touche du bas). Ca permet d'utiliser TF3d et d'avoir une page Today à son gout.
Fait recherche sur ce forum tu le trouveras ainsi que de l'aide pour l'installer.
Voilà une partie de ma config (logiciels gratuits) incluant l'affichage de la météo dans vos icones. Je pourrais répondre aux questions à ce sujet. Vous pouvez personnaliser votre ville dans le "weather.ini" ligne "location = " (il y a mon exemple), vous trouverez votre code sur weather.yahoo.com: http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Themes/IPT1.0d_Mickael.zip
tite questions : -ton plugin pour l'heure sur ton today iphone, c'est quoi ? -Quelle est ton today par défaut, manila ou iphonetoday, vu que j'ai lu que tu utilises aussi second today ? -si tu utilises second today avec manila + iphonetoday, les raccourcis des pages manila sur l'iphonetoday sont de quelle forme ? (72#"\Windows\manila.exe" --switchtopage manila://people\browserlayer\?.page ; ton lien pour DL les raccourcis est HS, dmg)
merci d'avance (je n'arrive pas a virer le mode "gras" lol)
J'utilise Manila + SecondToday avec un accès direct sur le "Home" de TF3D. Si tu veux par exemple les liens direct vers le gestionnaire de contacts TF3D (par exemple), modifie le lien installé "contacts" par "contacts manila" qui est présent dans le dossier "\lnk".
Pour l'heure et la date, vous pouvez trouver : Pocket Clock DIgital ou rlToday (que j'utilise et que j'ai personnalisé). Si vraiment vous n'y arrivez pas, je pourrais vous envoyer mon cab.
Quelqu'un a-t 'il la solution? Je souhaiterais associer des liens de page web et certains contacts favoris aux icones. Je pensais pouvoir accéder aux favoris d'opera mais je ne trouve pas le chemin. Idem pour les contacts. Savais vous comment faire ? A MicKaël : je suis intéressé par ta proposition de cab pour l'horloge avec rlToday. J'utilise actuellement "Pocket clock" mais je suis obligé de sacrifer une ligne d'icones par page. D'avance merci.
C'est pareil avec rlToday, à moins que tu veuilles la petite police d'écriture comme mes screens avec MTP.
Pour les pages web, tu mets : - \Windows\operaL.exe dans execute - http://TON SITE dans Parameters Pour tes contacts, si tu veux que ça appelle directement, il te faut VJDialer.exe.
salut Mickael je suis intéresser par ton cab , stp merci d'avance car là je rame grave et une petite question comment faire un lien pour manila tv dans iphone today