Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
lolog4
Zepiii
vartanjean
gscale
fl.bidon
gogo69
Caramel
chrisvito
Roms34
daynight
fredfer
bogosse
Sly
liodoc
creek1098
Ultima Ratio
heady
morpheus229
nadia
macadam21
Rhylaxk
freemanbubu
jackHD
Nico
franky4fingers
xav.fred
titoi
chriscom HD
@one
larnoufe
Gill
teo
Ericbordeaux
Mickael
lipniky
sergius
schvartz
NONOCHRIS
NeG
ISA24
begby
gcn
cocoche007
Sazme
neaux
limaocri
sportif07
dex
SiSMik
BABOU
Z80
spocke
brolee93
NETZO97
maze17
taospirit
Florian
balistik
rayze77
DAY-Z
tibou
onegamer
6gar
moha
Karnox
julien31700
delija
michoob
gmfbruno
AdaMS
sanka
75 participants

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
salut Rhylaxk, moi G installé la version 1.0 sur une rom HTC origine,

Dernière édition par taospirit le Ven 28 Aoû 2009 - 12:41, édité 1 fois

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
salut Rhylaxk, moi G installé la version 1.0 sur une rom HTC origine, et je le fais fonctionner en meme temps que le tf3d avec manila today page et c super fluide (un peu trop meme parfois lol). Mais j'ai remarqué que la fluidité varie avec l'image d'arriere plan. donc à voir. Mais sinon absolument aucun pb , c'est vraiment une appli geniale.

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 12 Screen12

more_horiz
Ton TouchFlow3D est-il toujours actif ? => Oui
Quels processus tournent sur ton téléphone ? => Le même que celui de Titoi

J'essaye la 1.0 et je vous dis ca!

more_horiz
[HS]

Rhylaxk a écrit:
ROM signifie quoi exactement?

Read Only Memory = mémoire à lecture seule, ou mémoire morte, et qui est conservée à la coupure de l'alimentation élecrique, par oppositon à RAM, Random Access Memory = mémoire à accès libre, ou mémoire vive, dans laquelle on peut librement lire et écrire, mais dont le contenu est volatile, et perdu quand le courant est coupé.

C'est vrai que maintenant, les mémoires PROM (programmables une seule fois), puis EPROM (programmables et effaçables aux ultra-violets), puis EEPROM (programmables et effaçables électriquement) on cédé massivement la place à la mémoire flash (d'où l'expression "flasher"), qui était initalement prévue pour n'être reporgrammée que moins d'une douzaine de fois dans toute une vie (elles équipent toujours les cartes mères de PC qu'on peut mettre à jour in situ (avant, il fallit virer l'EPROM et la remplaçer ou la reprogrammer à part) et ne contenaient que quelques centaines de k octets).

Il faut quand même savoir que la mémoire flash, massivement utlisé sur les cartes mémoire et les pendrives, est en fait toujours limitée en nombre de cycles d'écriture, comme létaient déjà les EEPROM. Au bout d'un trop grand nombre de cycles d'utilisation, elle est foutue, complètement cramée !

On l'utilise allègrement comme un disque dur alors qu'à l'origine, c'était vraiment prévu pour du stockage longue durée, avec quelques écritures seulement et un grand nombre de lectures... En plus, le temps d'accès reste plutôt lent, surtout en écriture.

Mais apparemment, les évolutions ont été gigantesques en à peine une dizaine d'années, parce que personne n'a plus l'air de s'en faire pour ça... Ce qui signifie que le nombre maximum de cyles de réécriture a été au moins multiplié par 100 000.

Et on commence à voir arriver sur le marché des disques durs "solid state", avec la forme et la connectique d'un disque dur classique (pour la compatibilité de montage), mais entièrment fabriqués en mémoire flash ultra-rapide. C'est encore un peu cher, mais il y a des chances que la mécanique fragile des disques durs classiques disparaisse purement et simplement d'ici 5 ans ou quelque chose comme ça. Wink

[/HS] ^^

more_horiz
Ouaw merci pour tout ces infos!

Donc je viens d'installer iphone today 1.0 mais rien à faire la.

Il s'installe (en me rappelant au passage que l'installation a été créée pour pocket pc) mais aucunes présence dans mes programmes.

Juste les dossiers avec icones c'est tout...

more_horiz
iPhone Today s'installe dans un nouvel onglet créé par Manila Tosday Page (MTP), si ne je dis pas de bêtises.

more_horiz
Tu as regardé dans "Menu windows/Paramètres/Système/suppr. de progr/"
Regardes si tu as pas un programme "Ms IphoneTodayCab" dans la liste.

more_horiz
Je le vois dans suppr. de prog.

=> "PeRiJeY iPhone Today"

Ce qui est etrange aussi c'est que j'avais une icone d'app. dans programmes pour la derniere version...

more_horiz
ba c'est bon alors,
tu vas ensuite dans ton aujourdhui/éléments, tu cohce Iphonetoday ou un équivalent (j'ai peut etre pas la meme version que toi du iphone today) et tu décoches tout le reste et hop normalemen apparition.
Ensuite tu copies/colle les fichier settings.xml et icons.xml sur ton pc (on peut pas les modifier direct sur le HD) et tu modifies le settings.xml pour mettre un truc du style pour que ca soit fluide.

Code:

<?xml version="1.0"?>
<!--iPhoneToday plugin for Windows Mobile-->
<root>
 <iconWidth>90</iconWidth>
 <numIcons>4</numIcons>
 <moveThreshold>15</moveThreshold>
 <maxVelocitiy>100</maxVelocitiy>
 <minVelocitiy>5</minVelocitiy>
 <refreshTime>15</refreshTime>
 <screenHeigth>695</screenHeigth>
 <screenHeigthL>375</screenHeigthL>
 <factorMov>5</factorMov>
 <fontSize>7</fontSize>
 <fontBold>0</fontBold>
 <Sunday>Dim</Sunday>
 <Monday>Lun</Monday>
 <Tuesday>Mar</Tuesday>
 <Wednesday>Mer</Wednesday>
 <Thursday>Jeu</Thursday>
 <Friday>Ven</Friday>
 <Saturday>Sam</Saturday>
 <backTransparent>0</backTransparent>
 <ignoreRotation>0</ignoreRotation>
</root>

Ensuite tu copies/colle la version que tu as modifié ci dessus dans ton HD pr remplacer l'ancien Settings.xml.
Et là ça devrait marché nikel.

more_horiz
Roo j'avais presque réussi!
Ca commencé à fonctionner, je voyais tout bien (aujourdhui/éléments) etc.
Mais comme je ne savais pas ou aller dans les dossier une fois brancher sur mon pc, je l'ai donc désinstallé et réinstallé sur ma carte sd mais la je ne vois plus rien...

more_horiz
Ha si ca y est c'est réapparu sur mon hd!

Ca fonctionne mais toujours lentement...

Alors comment faire pour acceder aux fichiers qui sont installer sur mon htc pour les mettres sur mon pc et les modifier?

more_horiz
Je croyais qu'avec les dernières versions, on n'avait plus besoin de trifouiller les xml, mais que tout se faisait par écrans dans iPhoneToday, non ?

En tout cas, c'est vraiment étrange que ça RAM, parce que l'appli est super légère.

Quelque chose nous/t' échappe...

more_horiz
Non c'est bon ca marche niquel!
J'ai rebooté mon htc et maintenant ca marche super bien!

Juste une dernière question maintenant (promis après j'arrete! lol).

Comment changer les icones de places, les renommer et en rajouter?

Car j'ai vu la premiere page ou il y a un tuto mais je ne vois pas ou aller au début pour accéder à tout cela...

Merci!

Dernière édition par Rhylaxk le Ven 28 Aoû 2009 - 19:44, édité 1 fois

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 12 Emptyiphonetoday

more_horiz
slt
VJdialer je le trouve ou?merci

more_horiz
Rhylaxk a écrit:
Non c'est bon ca marche niquel!
J'ai rebooté mon htc et maintenant ca marche super bien!

Juste une dernière question maintenant (promis après j'arrete! lol).

Comment changer les icones de places, les renommer et en rajouter?

Car j'ai vu la premiere page ou il y a un tuto mais je ne vois pas ou aller au début pour accéder à tout cela...

Merci!

tan mieux si ca marche, sinon pour les renommer et en ajouter tu laisse appuyé le doigt sur l'écran et tu mets "add icon" pour en ajouter ou "edit icon" pour modifier.
Je ne sais pas si j'ai la meme version donc peut etre que ca évolué.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 12 Emptyiphonetoday

more_horiz
bonsoir
g telechargé gimp ça ma l'air compliqué si kelkin pourrai me dire comment ça fonctionne je comprend rien merci

more_horiz
salut sportif07, tu veux savoir koi sur Gimp exactement, je l'utilise pour creer mes icones...

more_horiz
slt
oui c ça je voudrai créer des icones

more_horiz
Merci mille fois titoi!

Sérieusement merci de ton aide et de ta patience!

J'ai réussi a tout faire fonctionner.

Maintenant il faut que je customize tout ca, ca va prendre un peu de temps mais je pense m'en dépatouiller tout seul smile

Encore merci man!

more_horiz
quelqu'un connait il le raccourci du verrouillage de win6.5 ?

merci

more_horiz
sportif07, je fini de creer un pack d'icones que je posterais , si tu es interressais je pourrais te dire comment je procede.Une question, quelqu'un connait le raccourci pour activer et desactiver le mode avion???

more_horiz
slt taospirit
ok merci c super cool

more_horiz
Pour ceux qui veulent l'affichage de la batterie dans un icône :
--> utilisez IPT1.2.5 et ce script :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4408487#post4408487

more_horiz
Petite question, comment faire 2 raccourcis distincts entre sms et email?

more_horiz
@macadam21 : tu trouveras la réponse ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=542727
Un indice : faire un raccourci vers tmail.exe avec les bons paramètres...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: