merci pour tes réponses ça va m'aider . Pour ce qui est des signets ce sont ceux d'internet,affecter un icone directement avec une adresse internet(ex: icone forum HD et hop directement connecté ici) je suis allé voir sur xda mais je ne comprend pas tout (l'anglais).
Ou peut on trouver des packs d'icones diverses de type iphone? C'est à dire, toutes jolies toutes rondes pour que ce soit plus esthétique et harmonieux dans le même style que celles que l'on peut trouver dans le dossier "icons" de "iphone today".
@rhylaxk sur le site de simosoft (le gars qui développe Androkkid et Ifonz -logiciel identique à iphone today-) il y a un pack en .zip d'icones sympas.
3 petites questions pour les utilisateurs d'iphone today :
1) Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un raccourci pour activer / désactiver directement le Bluetooth et le WIFI. J'ai lu les posts du topic et le seul lien que j'ai trouvé commence par Settings (??) et je n'ai pas compris comment l'installer.
2) J'utilise iphone today avec Manila Today Page mais le dernière version ne semble pas compatible chez moi. Seule la version 0.6.1b fonctionne. Est ce normal ? Je précise que ma version de MTP est la 0.3.7.0 (alors que le fichier d'installation indique 0.4.0.0 ?)
3) Toujours personne pour le plugin today de Pocket Music ?
J'ai trouvé la réponse à ma 1ère question sur Actualité Mobile :
" Ouvrir le bloc note sur le PC et coller une des lignes ci-dessous par exemple: Settings>System>Memory>Main = 20#ctlpnl cplmain.cpl,4 Enregistrer le fichier sous le nom que vous voulez avec l'extention .lnk Exemple: memoire.lnk Coller ce fichier n'importe ou sur le tel, dans l'exemple un clic sur le fichier ouvre la mémoire des paramètres windows "
Lien du topic complet pour ceux que ça intéresse : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,1229.0.html
Par contre toujours personne pour mes 2 autres questions ???
PS : Mickael, j'ai recherché VJDialer.exe dans ton ZIP dans la caverne sans succès. Si jamais tu repasses par là, peux tu me dire où je peux le trouver car si j'ai bien compris les posts précédents on en a besoin pour faire des raccourcis téléphoniques pour les contacts.
Au pire, tu peux rechercher sur Google: - VJDialer pour les raccourcis vers un numéro de téléphone - WIFI ON-OFF.exe pour switcher directement le WIFI.
Pour ta question 2, j'ai utilisé la version 0.4.0.0 jusqu'au moment où je suis passé en Manila2.5 et sans aucun souci (par contre, dans le "about", ça écrit 0.3.7.0).
Que souhaites tu avec le plugin Today de PocketMusic?
J'essaierai de poster bientot mes exe de switch WIFI / Bluetooth....
Au pire, tu peux rechercher sur Google: - VJDialer pour les raccourcis vers un numéro de téléphone - WIFI ON-OFF.exe pour switcher directement le WIFI.
J'ai honte mais j'avais cherché VJDialer sur Google avant de poster. Je dis bien que j'ai honte car après une nouvelle recherche il est téléchargeable sur le premier lien donné par Google.
En tout merci pour l'astuce car ça marche également de manière impeccable chez moi.
Mickael a écrit:
Que souhaites tu avec le plugin Today de PocketMusic?
Je veux faire comme Sanka et afficher en même temps le plugin Today de PocketMusic et IPhoneToday via MTP.
Mickael a écrit:
J'essaierai de poster bientot mes exe de switch WIFI / Bluetooth....
Ca marche impec.
Encore merci pour tout Mickaël.
En ce qui concerne mon incompatibilité entre MTP et la dernière version de iPhoneToday, tant pis je vais essayer toutes les versions et laisserai la plus récente car pour le moment seule la 0.6.1b parait compatible chez moi.
Je veux faire comme Sanka et afficher en même temps le plugin Today de PocketMusic et IPhoneToday via MTP.
Et bien tu peux sélectionner les 2 dans les paramètres de MTP et réduire la hauteur de IphoneToday (appui long sur un espace vide et settings je crois)....
liodoc a écrit:
En ce qui concerne mon incompatibilité entre MTP et la dernière version de iPhoneToday, tant pis je vais essayer toutes les versions et laisserai la plus récente car pour le moment seule la 0.6.1b parait compatible chez moi.
Il me semble que la version IPT1.1b fonctionnait avec MTP0.4.0.0 il y avait même un cab direct sur XDA dans le topic dédié...
Et bien tu peux sélectionner les 2 dans les paramètres de MTP et réduire la hauteur de IphoneToday (appui long sur un espace vide et settings je crois)....
Oui, mais le souci c'est que je ne trouve pas le plugin today de Pocketmusic. J'ai pourtant cherché sur Google, le forum XDA et bien entendu sur le site officiel de Pocketmusic où ils parlent d'ailleurs de ce fameux plugin. J'ai pensé qu'il s'agissait d'un plugin payant mais apparemment d'après le site seul le plugin AAC le serait, donc ???
Mickael a écrit:
Il me semble que la version IPT1.1b fonctionnait avec MTP0.4.0.0 il y avait même un cab direct sur XDA dans le topic dédié...
Merci, je viens de trouver 2 cab installés avec plus ou moins de succès (problème d'affichage sur la première page d'IPT en haut à gauche). Du coup je suis en train de parcourir tout le topic et d'installer un peu toutes les versions trouvées => j'ai bon espoir.
En tout cas merci pour ton aide et si jamais tu tombes sur ce plugin today de Pocketmusic tu sais que je suis preneur.
Pour moi le plugin today de PocketMusic s'installe en même temps que j'installe PocketMusic.
Je viens de comprendre pourquoi : le plugin today est compris dans Pocketmusic Bundle qui est payant. Je n'ai que la version free donc sans le plugin => j'ai mal lu le descriptif du site officiel.
Tu dois forcément avoir la version Pocketmusic Bundle payante si tu as le plugin today.
Tant pis ( 19.95 $ ça fait cher le plugin) mais au moins je peux arrêter de chercher.
En tout cas encore merci de ton aide, je poursuis mes tests des différentes versions IPT et indiquerai sur ce topic celle compatible chez moi avec MTP ( ça peut toujours aider quelqu'un ).
Au pire, si l'appui court ne fonctionne pas, tu peux installer MortScript sur ton téléphone : http://www.sto-helit.de/downloads/mortscript/MortScript-4.2.zip
Ensuite, tu crées un fichier, par exemple nodata.mscr, contenant les deux lignes suivantes : CloseConnection disconnect
Enfin, tu crées une icône iPhoneToday qui exécute ce script comme n'importe quel .exe.
Et voilà !
De façon générale, MortScript est un outil très puissant, et très utile avec iPhoneToday .
EDIT : en fait, la déconnexion via MortScript ne fonctionne que si la connexion a été instanciée par MortScipt... sinon, moi, ce que je fais, c'est que je déconnecte dès que le téléphone rentre en veille (onglet Data des paramètres du téléphone).
hello je viens d'installer iphonetoday, quand je le lance il demande une auto configure donc "oui ou non " sauf que je ne peu cliquer sur rien !!! et mon écran reste bloqué sur ce menu et bien sur je ne peux même plus allez dans le menu démarrer
comment puis je le désinstaller....
merci
EDIT: Alors j'ai fait un hard reset donc forcément ca marche maintenant par contre comment remettre les applications deja installées sur la carte mémoire dans les programmes du HTC ??