Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
lolog4
Zepiii
vartanjean
gscale
fl.bidon
gogo69
Caramel
chrisvito
Roms34
daynight
fredfer
bogosse
Sly
liodoc
creek1098
Ultima Ratio
heady
morpheus229
nadia
macadam21
Rhylaxk
freemanbubu
jackHD
Nico
franky4fingers
xav.fred
titoi
chriscom HD
@one
larnoufe
Gill
teo
Ericbordeaux
Mickael
lipniky
sergius
schvartz
NONOCHRIS
NeG
ISA24
begby
gcn
cocoche007
Sazme
neaux
limaocri
sportif07
dex
SiSMik
BABOU
Z80
spocke
brolee93
NETZO97
maze17
taospirit
Florian
balistik
rayze77
DAY-Z
tibou
onegamer
6gar
moha
Karnox
julien31700
delija
michoob
gmfbruno
AdaMS
sanka
75 participants

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
merci pour tes réponses ça va m'aider .
Pour ce qui est des signets ce sont ceux d'internet,affecter un icone directement avec une adresse internet(ex: icone forum HD et hop directement connecté ici) je suis allé voir sur xda mais je ne comprend pas tout (l'anglais). [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 14 73683

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Regarde dans ma config... quelques pages plus tôt, il y a un lien vers "pages jaunes", tu fais pareil...

more_horiz
merci je vais relire les pages.

edit:j'ai relu et j'ai trouvé ça

Pour les pages web, tu mets :
- \Windows\operaL.exe dans execute
- http://TON SITE dans Parameters

more_horiz
c'est bon,j'ai trouvé.
En fait,ici,il faut savoir chercher,et miracle,on trouve,merci Mickael ;-)

more_horiz
Simple question sur la page de garde vous pouvez avoir vos rendez vous de la semaine ? ou des rappels ?

more_horiz
Ou peut on trouver des packs d'icones diverses de type iphone?
C'est à dire, toutes jolies toutes rondes pour que ce soit plus esthétique et harmonieux dans le même style que celles que l'on peut trouver dans le dossier "icons" de "iphone today".

Merci!

more_horiz
sur XDA, cherche ireflect je crois... sinon, dans mon zip sur la taverne, il y en a pas mal...

more_horiz
Salut à tous,

Comme Karnox (page 2 du topic), je cherche à installer le plugin today de Pocket Music présent dans le screen de sanka.

Si quelqu'un a la solution (ou si sanka repasse par là) je suis preneur.

Merci.

more_horiz
@rhylaxk
sur le site de simosoft (le gars qui développe Androkkid et Ifonz -logiciel identique à iphone today-) il y a un pack en .zip d'icones sympas.

- LIEN DIRECT
Sly

more_horiz
3 petites questions pour les utilisateurs d'iphone today :

1) Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un raccourci pour activer / désactiver directement le Bluetooth et le WIFI.
J'ai lu les posts du topic et le seul lien que j'ai trouvé commence par Settings (??) et je n'ai pas compris comment l'installer.

2) J'utilise iphone today avec Manila Today Page mais le dernière version ne semble pas compatible chez moi. Seule la version 0.6.1b fonctionne. Est ce normal ?
Je précise que ma version de MTP est la 0.3.7.0 (alors que le fichier d'installation indique 0.4.0.0 ?)

3) Toujours personne pour le plugin today de Pocket Music ?

Merci d'avance pour votre aide.

more_horiz
J'ai trouvé la réponse à ma 1ère question sur Actualité Mobile :

" Ouvrir le bloc note sur le PC et coller une des lignes ci-dessous par exemple: Settings>System>Memory>Main = 20#ctlpnl cplmain.cpl,4
Enregistrer le fichier sous le nom que vous voulez avec l'extention .lnk
Exemple: memoire.lnk
Coller ce fichier n'importe ou sur le tel, dans l'exemple un clic sur le fichier ouvre la mémoire des paramètres windows "

Lien du topic complet pour ceux que ça intéresse :
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,1229.0.html

Par contre toujours personne pour mes 2 autres questions ???

PS : Mickael, j'ai recherché VJDialer.exe dans ton ZIP dans la caverne sans succès. Si jamais tu repasses par là, peux tu me dire où je peux le trouver car si j'ai bien compris les posts précédents on en a besoin pour faire des raccourcis téléphoniques pour les contacts.

Merci d'avance.

more_horiz
Au pire, tu peux rechercher sur Google:
- VJDialer pour les raccourcis vers un numéro de téléphone
- WIFI ON-OFF.exe pour switcher directement le WIFI.

Pour ta question 2, j'ai utilisé la version 0.4.0.0 jusqu'au moment où je suis passé en Manila2.5 et sans aucun souci (par contre, dans le "about", ça écrit 0.3.7.0).

Que souhaites tu avec le plugin Today de PocketMusic?

J'essaierai de poster bientot mes exe de switch WIFI / Bluetooth....

more_horiz
Voilà un switch Bluetooth, Wifi, et un lien pour les MMS :
Switch.zip

Pour moi VJDialer est d'office dans le dossier /windows/ donc jeconseille de vérifer dans votre dossier /Windows/ ou de chercher sur google...

more_horiz
Mickael a écrit:
Au pire, tu peux rechercher sur Google:
- VJDialer pour les raccourcis vers un numéro de téléphone
- WIFI ON-OFF.exe pour switcher directement le WIFI.

J'ai honte mais j'avais cherché VJDialer sur Google avant de poster. Je dis bien que j'ai honte car après une nouvelle recherche il est téléchargeable sur le premier lien donné par Google.
[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 14 803859

En tout merci pour l'astuce car ça marche également de manière impeccable chez moi.

Mickael a écrit:
Que souhaites tu avec le plugin Today de PocketMusic?

Je veux faire comme Sanka et afficher en même temps le plugin Today de PocketMusic et IPhoneToday via MTP.

Mickael a écrit:
J'essaierai de poster bientot mes exe de switch WIFI / Bluetooth....

Ca marche impec.

Encore merci pour tout Mickaël.

En ce qui concerne mon incompatibilité entre MTP et la dernière version de iPhoneToday, tant pis je vais essayer toutes les versions et laisserai la plus récente car pour le moment seule la 0.6.1b parait compatible chez moi.

more_horiz
liodoc a écrit:

Je veux faire comme Sanka et afficher en même temps le plugin Today de PocketMusic et IPhoneToday via MTP.

Et bien tu peux sélectionner les 2 dans les paramètres de MTP et réduire la hauteur de IphoneToday (appui long sur un espace vide et settings je crois)....

liodoc a écrit:
En ce qui concerne mon incompatibilité entre MTP et la dernière version de iPhoneToday, tant pis je vais essayer toutes les versions et laisserai la plus récente car pour le moment seule la 0.6.1b parait compatible chez moi.

Il me semble que la version IPT1.1b fonctionnait avec MTP0.4.0.0 il y avait même un cab direct sur XDA dans le topic dédié...

more_horiz
Mickael a écrit:

Et bien tu peux sélectionner les 2 dans les paramètres de MTP et réduire la hauteur de IphoneToday (appui long sur un espace vide et settings je crois)....

Oui, mais le souci c'est que je ne trouve pas le plugin today de Pocketmusic. J'ai pourtant cherché sur Google, le forum XDA et bien entendu sur le site officiel de Pocketmusic où ils parlent d'ailleurs de ce fameux plugin. J'ai pensé qu'il s'agissait d'un plugin payant mais apparemment d'après le site seul le plugin AAC le serait, donc ???

Mickael a écrit:
Il me semble que la version IPT1.1b fonctionnait avec MTP0.4.0.0 il y avait même un cab direct sur XDA dans le topic dédié...

Merci, je viens de trouver 2 cab installés avec plus ou moins de succès (problème d'affichage sur la première page d'IPT en haut à gauche). Du coup je suis en train de parcourir tout le topic et d'installer un peu toutes les versions trouvées => j'ai bon espoir.

En tout cas merci pour ton aide et si jamais tu tombes sur ce plugin today de Pocketmusic tu sais que je suis preneur.

more_horiz
Pour moi le plugin today de PocketMusic s'installe en même temps que j'installe PocketMusic.

more_horiz
Mickael a écrit:
Pour moi le plugin today de PocketMusic s'installe en même temps que j'installe PocketMusic.

Je viens de comprendre pourquoi : le plugin today est compris dans Pocketmusic Bundle qui est payant.
Je n'ai que la version free donc sans le plugin => j'ai mal lu le descriptif du site officiel. [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 14 94878

Tu dois forcément avoir la version Pocketmusic Bundle payante si tu as le plugin today.

Tant pis ( 19.95 $ ça fait cher le plugin) mais au moins je peux arrêter de chercher.

En tout cas encore merci de ton aide, je poursuis mes tests des différentes versions IPT et indiquerai sur ce topic celle compatible chez moi avec MTP ( ça peut toujours aider quelqu'un ).

more_horiz
hello, je profite que le topic remonte:

je cherche depuis pas mal de temps un moyen de couper rapidement les connexion Data.... via un bouton sur iphone today

j'ai essayé pas mal de plugin, application, raccourcis, mais rien ne fonctionne correctement Sad

Si vous avez une idée (un raccourcis serai impèk) ?

more_horiz
Un appui court sur "Raccrocher" ne fonctionne pas?

more_horiz
Au pire, si l'appui court ne fonctionne pas, tu peux installer MortScript sur ton téléphone : http://www.sto-helit.de/downloads/mortscript/MortScript-4.2.zip

Ensuite, tu crées un fichier, par exemple nodata.mscr, contenant les deux lignes suivantes :
CloseConnection
disconnect

Enfin, tu crées une icône iPhoneToday qui exécute ce script comme n'importe quel .exe.

Et voilà !

De façon générale, MortScript est un outil très puissant, et très utile avec iPhoneToday smile.

EDIT : en fait, la déconnexion via MortScript ne fonctionne que si la connexion a été instanciée par MortScipt... sinon, moi, ce que je fais, c'est que je déconnecte dès que le téléphone rentre en veille (onglet Data des paramètres du téléphone).

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit soucis: parfois quand je ferme (visuellement) opera l'affichage iphoneToday se décale vers le haut de mon écran [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 14 73683

Connaissez-vous ce problème ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit souci : quand je clique sur présentation je ne trouve pas la tienne Wink

Pourrais tu stp venir te présenter [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 14 61449

merci

more_horiz
hello je viens d'installer iphonetoday, quand je le lance il demande une auto configure donc "oui ou non " sauf que je ne peu cliquer sur rien !!! et mon écran reste bloqué sur ce menu et bien sur je ne peux même plus allez dans le menu démarrer

comment puis je le désinstaller....

merci

EDIT: Alors j'ai fait un hard reset donc forcément ca marche maintenant Wink par contre comment remettre les applications deja installées sur la carte mémoire dans les programmes du HTC ??

merci

more_horiz
En créant des raccourcis avec n'importe quel explorateur de fichiers, et en les collant dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes.

Ou en les réinstallant...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: