J’ai trouvé un logiciel de navigation ZorroGPS qui a une interface d’utilisateur tout pareille à celle d’IPHONE. Ca fonctionne super vite ! Incroyable.
Je trouve que ce soft est vraiment sympa a utiliser. En plus d'un aspect esthétique, il utilise moins de ram que le soft HTC.
Cependant... Je suis plus attiré encore par le soft HTC pour l'album photo/video et pour les musiques (les deux sont très sympa d'aspect mais aussi pour les zoom photos et pochettes d'albums musique...).
N'y aurait il pas des softs pour venir combler ces manques au logiciel iphone?
beb... tu mets ce que tu veux pour photos et musiques, regarde comment on personnalise iphone today. pour les musique regarde du coté nitrogen ou s2p (iphone like mais pas tres fluide encore)
Pour ceux qui veulent l'affichage de la batterie dans un icône : --> utilisez IPT1.2.5 et ce script : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4408487#post4408487
salut,
l'icone n'évolue pas, tu peux m'espliquer comment tu fais ?
jai dézippé, mis dans un dossier iPhoneToday\battery
pris le battery.png en image et le mybatterylevel.mscr en execute.
j'ai ensuite édité mybatterylevel.mscr avec bloc note et mis la position de l'icone.
il me met aucune application associée à mybatterylevel. executez d'abord l'appli puis ouvrez ce fichier depuis celle ci.
Désolé d'avance mais je ne peux m'empêcher de trouver ça débile de coller le today de l'iphone sur le HD !!! expliquez moi l'intérêt ?????????? ça me fait penser au tuning de mauvais gout ou bien aux copies de montres qu'on trouve sur certaines plages dans le sud !!
Je ne vois pas ce qu'il y a de débile à vouloir une interface avec des icônes sur plusieurs pages qui lancent des applis ou des fenêtres.
Pour moi, le but n'est pas de faire comme l'iPhone.
Pour moi, le but est d'avoir une interface qui correspond à mon utilisation, et il se trouve que cette interface est très bien pour moi. Je n'aime pas du tout le coup de la bar de slide du Touch Flow 3D, par exemple, SPB est payant, et les autres me semblent trop complexes à paramétrer pour convenir à mon besoin (WAD, PointUI).
Cela dit, je n'aimerais pas avoir un iPhone pour autant, car je préfère largement mon Touch HD, alors ce genre de Today est parfait pour moi.
Pareil pour moi, j'adore IphoneToday, c'est super pratique , un très très bon launcher et en plus très fluide.... Je le garde en paralèlle du TF3D, mais je suis beaucoup plus souvent sur IphoneToday car j'ai tout sous la main sur une page (SMS, MMS, Internet, Reveil, ....)
Par contre, je n'échangerai pour rien au monde mon HD contre un iphone. Je m'amuse trop avec Windows Mobile.
Après, à ce petit jeu, je ne vois pas l'intérêt de mettre une interface bugguée d'un téléphone par encore sorti et normalement plus performant.... (et pourtant, je le ferai aussi bientot...)
ok ok bien tentante aussi j'avoue mais j'ose pas franchir le pas. je suis bien satisfait de ma config avec tf3d et iphone today. D'ailleurs à ce propos j'en profite pour partager qqs icones de ma creations que j'utilise pour Iptd. Dont une serie pour le niveau de batterie. Pour ceux que ça interresse ( comme promis à sportif07). Un petit apperçu... Lien : http://www.megaupload.com/?d=BNYRF224
sportif07, je fini de creer un pack d'icones que je posterais , si tu es interressais je pourrais te dire comment je procede.Une question, quelqu'un connait le raccourci pour activer et desactiver le mode avion???
Je suis aussi intéressé par ce raccourcis mode avion on/off, quelqu'un l'a déjà fait?
hello, questions à 2 balles: * peut on supprimer la barre noir en dessous,vous savez les touches du bas,à gauche 'contats' et à droite 'calendrier' j'ai essayé avec hd tweak mais rien n'y fait. *Sinon j'ai relu les posts,mais j'arrive pas à affecter un signet avec un icone..
Je ne suis pas là pour faire la guerre mais c'est le coté esthétique à la iphone qui m'enerve ! maintenant il y a plusieurs manière d'être satisfait de son HD pour répondre à mickael l'intérêt du manila 2.5 pour moi c'est l'agenda il est fingerfriendly de base et je l'utilise bcp, cette dutty n'est certes pas exempte de défauts mais elle est vraiment stable je t'assure ! seul reproche pour le moment au manila 2.5 c'est la perte des appels en absence sur la page de garde au profit de raccourcis de progs !un slide Gche aurait était top !! @+
stop HS svp. Ici on parle de l'interface iphone today, pas de manila 2.5 et encore moins de ceux qui n'aiment pas cette interface... restons pratiques et constructifs et alimentons ce sujet de manière efficace et non faire du blah blah