elle n'est pas visible sans démonter le capot...il arrive que si tu remplace la micro sd....tu peux avoir des pb de reboot et autre.. d’où la question de snipper...
Perso : je me demande plus , version de Se , spl , rom de départ ....et avec quoi tu as flasher ????
...
Dernière édition par calavero le Lun 12 Mar 2012 - 13:23, édité 1 fois
elle n'est pas visible sans démonter le capot...il arrive que si tu remplace la micro sd....tu peux avoir des pb de reboot et autre.. d’où la question de snipper...
Perso : je me demande plus , version de Se , spl , rom de depart ....et avec quoi tu as flasher ????
ok je démonte de suite merci juste allucinant loool
non pas besoins ...snipper veux juste savoir si c'est d'origine ou modifié ..demande au proprio du tel ça ira plus vite que de demonter .... Pour moi c'est l'heure de a+++
non pas besoins ...snipper veux juste savoir si c'est d'origine ou modifié ..demande au proprio du tel ça ira plus vite que de demonter .... Pour moi c'est l'heure de a+++
c'est une originale elle n'as pas été changer et la je viens de démonter, enlever la cate sd et tjr les reboot
Sans carte , pas de tel l'os se trouve en gde partie sur celle ci
ok j'ai extrait la cate sd et essayé de la mettre sur mon pc pour la formater mais sans succès donc que dois-je aire changer de carte sd .. cependant si tu regarde il y a marquer touch none . un rapport??
Formattage pas possible sans process particulier voir un tuto approprié)
Je pense que TOUCH None esr lié à la carte non vue
f bon ben même en changeant la cate sd sa ne change rien toujours des reboot .. seule possibilité peut être le downgrade .. car ce problème es survenu après avoir lancer une maj via OTA ..
touche none-->secteur d'amorce sur microsd....normalement cluster 1, secteur 1 dans le cas ou une nouvelle cate sd ne fonctionne pas Moi je tenterai
µSD d'origine --> Hard Reset, pour voir. si la mention change
si ça change ou pas tentative de goldcard..pour revenir a un ospl sein.. après on pourra être sur que c'est la carte qui est hs...si elle n'est pas hs apres flash avec une stock trophy (spark)
touche none-->secteur d'amorce sur microsd....normalement cluster 1, secteur 1 dans le cas ou une nouvelle cate sd ne fonctionne pas Moi je tenterai
µSD d'origine --> Hard Reset, pour voir. si la mention change
si ça change ou pas tentative de goldcard..pour revenir a un ospl sein.. après on pourra être sur que c'est la carte qui est hs...si elle n'est pas hs apres flash avec une stock trophy (spark)
alors voilà ce que j'ai fait pour voir .. j'ai changer en HSPL et je suis en train de télécharger une rom mango 7740 .. pour ma part j'ai malencontreusement mis ma cate sd de mon evo 3D dessus et elle es maintenant illisible sur le pc .. je sais pas si le tuto que tu m'as donner vas réssusiter ma cate sd
j'ai des pouvoir de medium ....euhh j'ai hésiter avant de mettre le tuto mais finalement j'espère que ca marchera pour toi...
hspl ...c'est une idée...mais dans le cas ou le spl de base est pas fiable..ca crainds ...de toute facon ci c'est le cas tu devra faire une goldcard...donc autant tenter une solution flash ...peut être que ça passera ..donc bonne idée...je vais la garder pour mes future bêtise ... tiens nous au jus
j'ai des pouvoir de medium ....euhh j'ai hésiter avant de mettre le tuto mais finalement j'espère que ca marchera pour toi...
hspl ...c'est une idée...mais dans le cas ou le spl de base est pas fiable..ca crainds ...de toute facon ci c'est le cas tu devra faire une goldcard...donc autant tenter une solution flash ...peut être que ça passera ..donc bonne idée...je vais la garder pour mes future bêtise ... tiens nous au jus
sa marche mais dans le cas ou ça ne passe pas je pense que le soucis viendras du téléphone
edit : ton tuto aurais pu me servir si j'avais accès au téléphone pour lancer la procédure de déblocage
si toutes solution ne marche pas...effectivement on pourra dire qu'il y aurra un pb hardware microsd.. ..ou autre.. pour le moment mes précèdent poste vise a toucher le software ..
µSD d'origine --> Hard Reset, pour voir. si la mention change ou solution goldacrd.... bon attendons de voir le résultat de tes propre initiative ...
apres tu n’auras pas d'autre choix que de tester une microsd.... je pense qu'utiliser ta microsd directement de l'evo n'est a pas un teste concluant permettant de dire aucune microsd ne fonctionne ... Very Happy .....il aurait fallu passer par un formatage... fat ou fat32...avant de la mettre...
Dernière édition par calavero le Lun 12 Mar 2012 - 16:32, édité 1 fois
si toutes solution ne marche pas...effectivement on pourra dire qu'il y aurra un pb hardware microsd.. ..ou autre.. pour le moment mes précèdent poste vise a toucher le software ..
µSD d'origine --> Hard Reset, pour voir. si la mention change ou solution goldacrd.... bon attendons de voir le résultat de tes propre initiative ...
apres tu n’auras pas d'autre choix que de tester une microsd.... je pense qu'utiliser ta microsd directement de l'evo n'est a pas un teste concluant permettant de dire aucune microsd ne fonctionne ... .....il aurait fallu passer par un formatage... fat ou fat32...avant de la mettre...
j'ai procéder a un formatage fat 32 avant de mettre ma carte sd sur le trophy .. la la procédure de flashage et fini je vais voir
edit : bon ben il n'y a rien a faire ça reboot toujours .. je n'ai aucune idée qui me vient a l'esprit donc si quelqu'un propose quelque chose je suis preneur
oui pour le formatage... j'ai réfléchis ( ca m'arrive) par la suite et je me suis dis qu'un cuisto y aurra pensé
quand on change de micor sd c'est capricieux il faut passez µSD d'origine --> Hard Reset, pour voir. si la mention change puis nouvelle microsd suivis d'un hard reset...et revérifier... il te faut cette amorce...
oui j'ai refleshis par la suite et je me suis dis qu'un cuisto y aurra pensé
quand on change de micor sd c'est capricieux il faut passez µSD d'origine --> Hard Reset, pour voir. si la mention change puis nouvelle microsd suivis d'un hard reset...et revérifier... il te faut cette amorce...
le spl n'est pas sur la microsd mais dans la mémoire rom flash du tel..donc tu devrait pouvoir charger un spl propre..et voir si lui arrive a trouver l'amorce de la carte sd donc goldcard 'essaye les deux méthodes en commençant par la deuxieme, méthode halfbrick) puis hardreset directement..
le spl n'est pas sur la microsd mais dans la mémoire rom flash du tel..donc tu devrait pouvoir charger un spl propre..et voir si lui arrive a trouver l'amorce de la carte sd donc goldcard 'essaye les deux méthodes en commençant par la deuxieme, méthode halfbrick) puis hardreset directement..
pfffffffff rien a aire .. je suis revenu au SPL mais toujours des reboot .. c'est vraiment ch..t ce truc