Je voulais savoir si le fait de le flasher le desimbloque aussi ? Si non comment le desimbloquer ? Desoler si je ne suis pas dans le bon topic mais j'ai pas trouver
Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Rendez-vous dans la section des présentations
Concrenant ta question , non le flash ne desimlock pas .. Je peux t'aiguiller la pour ça
Et bienvenu "chez nous" qui va devenir un peu ton chez toi
Bonjour, j'ai changer la ROM de mon HD7 afin de pouvoir le chevronner suite à la mise à jour NODO (j'ai réussi). Seulement voilà, après 3 semaines, mon HD7 c'est mis tout à coup à ne plus être reconnu sous windows 7 pro. quand je branche le téléphone, il ne se passe plus rien, le périphérique n'est pas reconnu (le gestionnaire de périphérique le voie pourtant bien, mais pas de pilote) et tout cela alors que cela marchais bien auparavant! J'ai donc changé la ROM à nouveau, et cela na pas résolu le problème. En même temps que se problème, mes mail Exchange ne se synchronise plus (erreur 80072F05 mettez à jour les dates et heures réglées sur votre téléphone) j'ai bien essayé de changer l'heure, mais toujours rien! Mis à part cela, tout fonctionne à merveille. Une personne aurait une solution? je galère à mort Merci
Je suis sur une ROM 1.60 actuellement, mais je n'ais plus le souvenir de ma ROM de départ. J'était sur un HD7 nu sans opérateur. Pour exchanges, je trouve très bizard, car avec mon HD2 sous Android, je syncronise toujours sans problème. Pour la rom, j'en ai changé à nouveau toujours en 1.60, mais rien de plus. Je vais faire un retour SAV je pense, mais crois tu qu'ils puissent voir le changement de ROM? Et aussi merci pour ta réponse
Bonjour a tous je suis désolée de remonter le topic mais mon numero de version du microprogramme n'est pas cité (enfin je crois ) et vu que je ne shouaite pas faire de betises je préfére demander aux experts
ben peut-ètre le downgradder pour ensuite le chevronner car pour les sonnerie de base ...
Snipper-Ice a écrit:
Tu as simplement une ROM Europe (générique HTC) mais en version NoDo (la dernière mise à jour de WP7)
donc sa veut dire que je peut prendre n'importe quel rom europe c'est sa ?
Snipper-Ice a écrit:
Donc tout va bien...
ouhla c'est trois point me font un peu peur
sachant que chaque rom a ces propes spécificité (en parlant de sa il n'i aurais pas un post definisant chaques spécificité de chaque rom ? ) puis apres si il y as une rom qui permet de faire comme chevronwp7 je ne dis pas non en tout cas merci beaucoup de ton (votre) aide pour vos réponses et vos futures réponses
Salut. Pour faire simple, chaque opérateur a sa ROM, chose qui n'est pas sur les HD7 vendus en France. Il y a des DE, US, ASIA. En France le HD7 a étévendu nu avec une ROM dite "Europe", possédant le multilang (pas sur les DE, US, UK, ASIA qui restent avec le logo opérateur ET la langue du pays dans lequel il a été vendu....) Dans ton cas, pour répondre rapidement a tes questions, je t'invite à faire un tourdans la section WP7 / tutos et astuces. Tu trouveras un Guide et aussi de quoi chevronné (après avoir fait un downdate afin de revenir à une version de SE compatible....)
salut, voila 1 an que mon hD7 dort sur mon bureau . Et si j'ai bien suivi tes infos "snipper-ice" je ne peux toujours pas passer mon HD7 en version french.
bonjour à tous j'ai acheté un HTC HD7 T-mobile USA que j'ai désimlocké
OS version : 7.0.7392.0 firmware : 2250.09.12001.531 radio soft version : 5.51.09.11a_22.31.50.09U bootloader version : 1.20.2250.0(111584)
J'aimerai lui apprendre le français et du même coup le chevronner (je viens d'apprendre ce mot hhh ) j'ai cherché sur xda aussi sans résultat => peut etre que je cherche dans les mauvais topic je suis pas familier avec les HTC
Si qlq'un peut m'aider j'en serai très reconnaissant
PS. j'ai suivi le lien vers "LA ROM Titan pour HD7" mais je trouve pas la solution pour downgrader vers 7004 ou 7008 et ainsi le chevronner (j'ai pas trouvé la ROM original pour un back up => si j'ai bien compris ce que je dois faire)
par la mm occasion je tiens à remercier Snipper-Ice j'ai appris pleins de choses avec ses publications.
Les TMOUS sont une chierie ... pas vraiment fait comme les autres (hardwar un peu différent => certains pilotes de base empèche le changement de CID)
Bref moyen trouvé (je l'ai eu fait)
Tu trouveras ici une liste de ROM pour HD7 Je te conseille la 1.18 ou 1.20 (seule testé) => 2° et 3° en partant du bas de la liste. Tu te retrouveras en SPL 1.x => utilisation du RSPL possible et donc flashage d'une ROM Titan (non testée)
Autre soluce Charger la ROM RUU_Schubert_TMOUS_2.20.841.02_Radio_5.65.09.11a_22.44.50.15_NoDo + le RUU (qui permet le flashage)
puis suit les indications concernant le flashage....
Normalement tu devrais (pour la seconde solution) être en 7392 unlocked FR
salut j'ai testé la ROM RUU_Schubert_TMOUS_2.20.841.02_Radio_5.65.09.11a_22.44.50.15_NoDo mais pendant le flash on m'indique que la ROM est corrompu (vers les 70% ou 80%) :'( Je me suis résilié à mettre la ROM 7004 d'origine et puis chevronner le tout et de garder l'anglais en attendant du nouveau Pour un premier flash je dirai que j'ai réussi et c'est grâce à Snipper-Ice
bonjour, bonsoir tenez vous bien ... mon HTC est devenu francophone et je ss tt content. J'ai suivi les conseils de Snipper-Ice et ca a marché hihihihihihihi Merci pour le cadeau
j'ai mis la 4eme Titan : HTC_Europe_5.10.401.07_Radio_5.71.09.02a_22.51.50. 21U_Titan_Mango_7720_Custom_by_ansar Je vous tiendrai au courant au fur et a mesur de son utilisation