EDIT : voilà, c'est fait. Mais je trouve que la transparence partout, ça rend illisible le texte si on a un fond un peu varié en couleurs et nuances. Dommage... Il faudrait pouvoir enlever cette transparence.
Je viens de faire un essais de la rom v2.0 il y a pas mal de défaut par rapport au rosie en 5*4 même après avoir installé le patch.
Comme sur la 1er rom le bootanimation n'est pas changeable et pourquoi avoir utilise comme base la rom 1.84.661.1 qui est une rom pour l'opérateur Telus en Grèce au lieu de reste sur la 1.72.405.3 qui est une rom européenne
je trouve cela dommage de la part d'un cuistot comme BiChon de mettre en ligne un rom qui pour moi est à moitie finie donc je préféré rester sur ma LeeDroiD.
@Bich0n , du tonnerre cette rom , comme d'habitude !!!!!
-finesse des widgets et unique pour un vrai cuisto français( heuu ..le seul LoL ) -style glass, bon vous connaissez dejà, pour ceux qui adorent !! -conso batterie trés trés raisonnable !!! -Apn/video/connectivitée diverses génial , rien d'autre à dire -Tuto et flash + lien ==> EXTRA ( seul vrai cuisto français à le proposé)
Bonjour a tous je viens d'installer la rom v2 de notre Bich0n ,pour l'instant rien a redire vraiment la grande classe ,tout est fluide et beau,transparence super.Je reviendrai plus tard après plus de test quoi conso. ect.. Encore un grand merci a toi Bich0n et a tous qui l'ont aidés,c'est de la grande classe,magnifique,sublime.
moi je rencontre un soucis qui m'embete un peu et que j'avais déja avec la core droid et d'autres rom : quand je suis sur le bureau , que j'appuie sur le bouton physique recherche et lance une recherche avec au moins deux caracters ( sur internet ), l'espace entre les deux caracteres se transforme en "%20" autrement elle est super cte rom
Moi je me suis incrit sur le forum bichon pour tester cette ROM, mais je n'ai jamais recu l'email qui permet de valider l'inscription,
j'ai pourant vérifier tous les mail même ceux reconnu en tant que spam, bref la looze
bah c'est sur tu es une ERREUR!
allez tu as le droit de recommencer et on t'acceuillera comme il save le faire sur ce FOFO @Bich0n ta V2 elle est est terrible , au faite y a t il d'autres franchouillard qui son cuistot a ce niveau?
Moi je me suis incrit sur le forum bichon pour tester cette ROM, mais je n'ai jamais recu l'email qui permet de valider l'inscription,
j'ai pourant vérifier tous les mail même ceux reconnu en tant que spam, bref la looze
Je vais en parler à un Admin.
ToTO77 a écrit:
moi je rencontre un soucis qui m'embete un peu et que j'avais déja avec la core droid et d'autres rom : quand je suis sur le bureau , que j'appuie sur le bouton physique recherche et lance une recherche avec au moins deux caracters ( sur internet ), l'espace entre les deux caracteres se transforme en "%20" autrement elle est super cte rom
Je viens de tester et pas de prob de mon coté, bizarre.
bonjour a tous j'ai regardé la présentation de cette rom sur youtube et j'ai vu qu'a un moment dans la vidéo qu'il y a un skin du nom d'anastasia skin by bio j'aimerais beaucoup savoir ou le trouvé car j'ai beau cherché google mais sans succès pouvez vous m'aider svp ??
Je vais en parler à un Admin.
ToTO77 a écrit:
Je viens de tester et pas de prob de mon coté, bizarre.
reuh une question ^^' est- il possible de faire des screen shot avec cette rom ?
et pour le probleme de l'espace sur la recherche, je vois pas trop ... je vais changer la rom radio mais je doute que ca vienne de la par exemple je tape : htc desire hd une fois le navigateur ouvert j'aurais : htc%20desire%20hd
reuh une question ^^' est- il possible de faire des screen shot avec cette rom ?
et pour le probleme de l'espace sur la recherche, je vois pas trop ... je vais changer la rom radio mais je doute que ca vienne de la par exemple je tape : htc desire hd une fois le navigateur ouvert j'aurais : htc%20desire%20hd
bonjour a tous j'ai regardé la présentation de cette rom sur youtube et j'ai vu qu'a un moment dans la vidéo qu'il y a un skin du nom d'anastasia skin by bio j'aimerais beaucoup savoir ou le trouvé car j'ai beau cherché google mais sans succès pouvez vous m'aider svp ??
Comment ça toi t as vu une video , sa se saurait Non ???
Pour le Skin , il est en Rom donc ,tu peut pas le sortir ,il est proteger par des codes propres aux concepteurs !!!
Screen shot avec Dropcap en rom , ou Shot me sur le market gratuit !!