@bio avec 6019 messages tu es seulement membre ++ demande a NICO qu'elle te file une photo que tu mettras sur ta signature peut etre qu'on te filera un MODO en fanion
Bamlot ,tu la flashé ,quelles sont tes impressions ,ta vu la video ,sa dechire grave hein !!!
HS/ Bamlot , tu as vraiment raison sur ce point , j'en ai fait les frais, il y a quelque mois ,et tu vois c'est pas pour autant que je suis pas présent pour aider , surtout ça , parceque pour le reste ils valent rien !!! FIN/HS
J'ai flashé la Rom Ultimate Droid v2 de Bichon, que je trouve magnifique, j'ai installé le Kernel Lee 2.2.8 et en rom radio j'ai installé la 26.06.04.14 M
Merci guillaume93160 , mais je voudrais savoir quelle est la radio recommandé par bichon , je suis peux être aveugle mais j'ai pas vu dans la présentation celle qui fallait , enfin celle recommandé , je tourne sur la 26.04.03.30_M pour la V1 .
Bichon recommande celle que tu as déjà, mais lui personnellement sur son forum il dit qu'il utilise la 26.06.04.06 M, il précise qu'il faut testé c'est encore le mieux pour trouver celle qui te correspond.
effectivement je n'ai pas encore assez de recul au niveau des rom radio....je suis en train de faire des test sur quelques jours sur chaques....mais franchement pour le moment avec les 3 que j'ai testé.....ba j'ai pas vu de big differences....
Merci BiCh0n Rom V2 installé ainsi que la radio 26.06.04.06_M Premiére impression : c'est beau c'est classe et j'aime LOL je reviendrais pour poster plus aprés une bonne utilisation (autonomie etc ) Tchuss
Pour ma part mes premières impressions sont excellentes (comme d'hab). Juste un soucis pour le moment, mes appli ne se sont pas restorées automatiquement... Je vais essayer de réinstaller la ROM.
Bamlot ,tu la flashé ,quelles sont tes impressions ,ta vu la video ,sa dechire grave hein !!!
HS/ Bamlot , tu as vraiment raison sur ce point , j'en ai fait les frais, il y a quelque mois ,et tu vois c'est pas pour autant que je suis pas présent pour aider , surtout ça , parceque pour le reste ils valent rien !!! FIN/HS
Salut mon ami non pas encore flashé mais ça ne va pas tardé ^^ sinon oui la vidéo est pas mal ça donne envie mais en ce moment je suis a font sur MIUI xD
En cours de test la rom est fluide et rapide par contre pour le moment un peu gourmande mais ça peut provenir de ma rom radio. La transparence superbe sauf celle de la taskbar ou la j'ai un peu de mal sur les effets rendu Exemple quand on va sur le net elle reste derriere pendant le chargement de la page. Ça me pertube un peu Sinon pour le reste du boulo de Mr bichon superbe Version du market super sympa Les fonds d'ecran rajoutés nickel Mais je retiens surtout l'augmentation du son la vitesse et le temps de réponses. Parfait. Test quadrant sans set cpu 2200 c'est fort !!!! Il me reste le gps a tester et l'autonomie en veille. Elle me convient aussi pour le rajout des applis et widgets sur les pages du home Tres bonne rom Il me reste plus qu'a voir pour la batterie jcen serais plus demain De 6h a 16h30 normalement il me reste 87% avec la leedroid Demain je ferais donc mon retour pour la batterie Bien a vous et cordialement Merci bichon et toute l'equipe qui a contribué a toute cette jolie mouture
Darkaventure. Direct du dhd rom v2 ultimate bichon
Dernière édition par darkaventure le Dim 20 Mar 2011 - 20:21, édité 1 fois (Raison : modif)
vous etes 2 au moins a avoir ce soucis....mais je ne vois pas ce qui cloche...dans le doute je viens de sync tout ce que je pouvais mais impossible de mettre mon mobile dans le meme état que vous (blocage sous 1er splash htc)
je cherche mais sur le coups va faloir m'aider et tester de mettre uniquement la rom + full wipes et de ne pas faire de synchro pour voir deja si comme ca tout est ok....
ah au fait recovery et full wipes tu utilise quoi?
C'est assez jolie dans l'ensemble, par contre j'ai pas mal de problème avec les fond d'écran animé
Gravitron ou même microbe fournis dans la ROM, ca ralentie pas mal voir ca se bloque. Avec d'autre comme VR tunel qui pourtant est assez gourment RAS.
Je ne suis pas FAN (haaaaa les goûts et les couleurs) des widgets rétrecie, car moins d'info sont visible et la place récupéré on ne peu pas en faire grand chose (j'utilise pas de liens vers les applis moi).
Je félicite toutefois le taf, car c'est assez armonieux, reste les problème des fond animé !!
Suis-je le seul d'ailleuir à avoir ce problème ?
J'en profite aussi pour signaler un pti pb grafique (mais vu sur beaucoup de rom), sur la barre en haut, je je suis sur la fentre des notifications, dans la partie ou il y à la date, l'effet glass n'est pas très bien aligné avec le reste de la barre. (ok c'est franchement pas grand chose )
sur les fond actif je n'ai pas de soucis ! pour la barre d'en haut ,je ne vois pas ou ce n'est pas aligné! peux tu etre plus precis? svp pour les liens retrecie tu as le choix de les mettre ou pas !