Bravo BiChon pour ta V2 après avoir fait longtemps joujou avec mon HD2 sous Android je me suis offert le DHd Petit souci que je n'avais pas avec la V1 , avec là V2 j'ai un écho dans le HP en appel voir du larsen (ce n'est pas un problème d'émetteur, comme si le micro était plus sensible), j ai flashè plusieurs ROM radio et là je sèche Une idée?
Bravo BiChon pour ta V2 après avoir fait longtemps joujou avec mon HD2 sous Android je me suis offert le DHd Petit souci que je n'avais pas avec la V1 , avec là V2 j'ai un écho dans le HP en appel voir du larsen (ce n'est pas un problème d'émetteur, comme si le micro était plus sensible), j ai flashè plusieurs ROM radio et là je sèche Une idée?
moi j'ai pas ce soucis mais t'es pas le seul à soulever ce problème,lorsque BichOn va faire un tour par ici,je pense qu'il te donnera une meilleure réponse!! Peux tu mettre stp ton profil à jour,ça nous permet d'avoir quelques infos sur toi pour mieux t'aider!!
MAJ Profil faite , pour ma part je pense que cela provient de la Rom V.2 car j'ai testé au total 6 Rom Radio et toujours le même problème et pour le Larsen c'est bien la première fois que j'ai cela (avec ma rom Actuel ) attention les Tympans
Bonjour a tous Et plein de merci a Bichon pour cette excellente Rom.
Est ce quelqu'un a des soucis avec les fond d’écran animés ???
J'ai un blocage systematique de certains fonds d’écran animés comme Earth Live Wallpaper et aniPet Aquarium Apres une ou deux mises en veille du Tel l'animation s’arrête mais le Tel est OK . D'autres comme ceux par défaut n'ont pas de soucis ou même Starfield 3D Live Wallpaper . Sur la 1.72 je n'avait pas ce probleme .
Si Quelqu'un a une idee ??
merci d'avance
ps:Bon OK c'est pas tres grave mais bon j'aime bien ca
tu utiliserai pas le kernel 2.2.8 de leedroid ? car il y a ce problème avec ce kernel
Non je suis en Kernel LeeDroid v2.2.7 R2 OC 1800 Mhz d'origine Mais je vais essayer de reflasher le kernel v2.2.7
J'ai un blocage systematique de certains fonds d’écran animés comme Earth Live Wallpaper et aniPet Aquarium Apres une ou deux mises en veille du Tel l'animation s’arrête mais le Tel est OK . D'autres comme ceux par défaut n'ont pas de soucis ou même Starfield 3D Live Wallpaper . Sur la 1.72 je n'avait pas ce probleme .
merci d'avance
tu utiliserai pas le kernel 2.2.8 de leedroid ? car il y a ce problème avec ce kernel
Non je suis en Kernel LeeDroid v2.2.7 R2 OC 1800 Mhz d'origine Mais je vais essayer de reflasher le kernel v2.2.7
Conso tient la journée pour le moment . Après 4 jours et toujours synchro mail toutes les 15 min , un peu de surf , 20 sms , 3 ou 4 appels , mise à jour météo . Toujours rom radio preconisee, faut voir avec un.e autre rom peut etre.
eh !!!! Un problème tout compte fait !!!!! le GPS ne me trouve aucun fixe. J'ai changé la rom radio avec celle préconisée mais rien à faire. Un conseil les bidouilleurs ???
@ Fid : C'est à peu près ce que je tiens mais j'espère qu'à la longue ça va s'améliorer !
@ gooshee : Essaie cette rom radio : Radio: 26.08.03.07_M le fix gps est hallucinant, il me localise même dans mon appart lorsque j'ai la connection wifi d'activée.
merci d'avance
Merci de ton aide
fais nous un retour si ça a résolu ton problème!!
Je viens de flasher le kernel v2.2.7 via le recovery et le pb est identique v2.2.8 peut être ?
Menu/Paramètres/Sans fil et réseaux/Réseaux mobiles/Noms des points d'accès
Là on voit la liste des différentes connexions.
Le problème est qu'elles sont protégées, on voit le cadenas, et donc on ne peut pas les modifier. C'est la 1ère ROM où je vois ça. J'ai pris l'habitude de modifier la connexion websfr en sl2sfr, afin de ne plus avoir de connexion websfr qui fait du hors forfait.
@erosennin : Je te parle de celui là, je n'arrive pas à l'obtenir ! Je pense d'ailleurs que c'est plus un fond d'écran cependant ça serait bien que Bichon intégre en thème annimé l'image quil y a au boot !
salut, j'ai créé un fond d'écran animé sur base du bootscreen de la V2 pour un tuto, mais j'attends que BiCh0n me donne l'autorisation de fournir l'apk,vu que j'ai utilisé sont taf sur le bootscreen.