BiCh0n Fond animé V2.apk(modifié avec thumbnail en 480*800)
@Bio: non ce n'était qu'une version test que j'ai créée pour un tuto afin de faire son propre fond d'écran animé. (je suis ouvert à toutes suggestions afin de l'améliorer)
Dernière édition par yosscal le Sam 26 Mar 2011 - 13:40, édité 1 fois
J'ai des reboot intempestif quand j'en demande un peu trop au DHD. Surtout pour des téléchargement et encore plus avec des jeux gamesloft (splinter cell, hawx, etc...) téléchargement en WiFi.
Pour le gps, le signal s'interrompt régulièrement...
Salut tout le monde, je test pour la première sur mon dhd la rom de bichon. habituellement je suis sur coredroid ou cyno et franchement tu t'en sort bien Je vais la faire souffrir un peu pour voir la batterie et si ça lag et je te ferais des retours, j'ai opter pour le skin "distIntion" qui rend vraiment bien.
je viens de voir que j'ai le widget météo qui n'est pas complet, il manque le haut, j'ai fais les deux flash comme le conseille bichon
***ce fichier .rar contient 2 fichiers zip (la rom et le patch big widget 4x5 qui ne peut etre intégré a la rom pour le moment) / il vous faudra donc installer la rom, et une fois le premier boot et la configuration du mobile faite, installer le zip pour les big widgets (meteo / calendrier / etc) sans ceci leurs affichages vont poser probleme ***
Mais ça change rien, j'ai du rater un truc. Est ce que quelqu'un peut m'orienter ?
Oui, mais le widget météo se met bien sur 5 lignes alors que les autres se mettent sur 4. Je croyais que le deuxième zip contenait tous les widgets modifiés pour tenir sur 5 lignes et non 4.
Oui, la météo, pas de souci, ce sont les autres. EDIT : L'agenda sous forme de calendrier est OK L'agenda sous forme de liste des événements à venir, non, il est 4 lignes, comme Favoris et Friend Stream.
Petit retour suite soucis de GPS et un grand merci à Ronhi11, sa rom radio m'a permis de récupérer mon cher GPS et apparemment pas d'incidence sur la Batterie alors maintenant... Je profite !!!!!!!
celle ci Radio: 26.08.03.07_M. Tout est ok et je n'ai plus aucun bug même si le premier fix fut long (3 ou 4 minutes) les suivants sont très rapides. Voilou
J'ai des reboot intempestif quand j'en demande un peu trop au DHD. Surtout pour des téléchargement et encore plus avec des jeux gamesloft (splinter cell, hawx, etc...) téléchargement en WiFi.
Suis je le seul ? Bug connu ?
Bonsoir
j'ai moi aussi j'ai ce genre de pb reboot quand j'en demande un peu trop a mon dhd, ou kan je veu regler le gps, tout cela est assez aleatoire et impossible de determiner si cela vien d'une appli spécifique ou si cela vien d'un pb avec le dhd ou la rom. Tout ce que je peu dire c'est que j'ai jamais eu de soucis avant avec la version 1.
affaire a suivre si queleu'un a un tuyau, c'est volontier
Salut tout le monde, je test pour la première sur mon dhd la rom de bichon. habituellement je suis sur coredroid ou cyno et franchement tu t'en sort bien Je vais la faire souffrir un peu pour voir la batterie et si ça lag et je te ferais des retours, j'ai opter pour le skin "distIntion" qui rend vraiment bien.
je viens de voir que j'ai le widget météo qui n'est pas complet, il manque le haut, j'ai fais les deux flash comme le conseille bichon
***ce fichier .rar contient 2 fichiers zip (la rom et le patch big widget 4x5 qui ne peut etre intégré a la rom pour le moment) / il vous faudra donc installer la rom, et une fois le premier boot et la configuration du mobile faite, installer le zip pour les big widgets (meteo / calendrier / etc) sans ceci leurs affichages vont poser probleme ***
Mais ça change rien, j'ai du rater un truc. Est ce que quelqu'un peut m'orienter ?
@ plus et merci
Hd-Fred a écrit:
Pour illustrer, est ce que tes widgets sont comme ça db77?
@ plus
21°c à 18h30
LIAMKINCAID a écrit:
fallen_htc a écrit:
Suis je le seul ? Bug connu ?
effectivement on a tous ca......et je ne peu pas faire mieu car en fait le fond du widget est comun a tous (agenda / strean etc etc) si je replace cette barre du haut il y a un bug sur tous les autres widgets par superposition de cette fameuse ligne.....
Bonsoir
j'ai moi aussi j'ai ce genre de pb reboot quand j'en demande un peu trop a mon dhd, ou kan je veu regler le gps, tout cela est assez aleatoire et impossible de determiner si cela vien d'une appli spécifique ou si cela vien d'un pb avec le dhd ou la rom. Tout ce que je peu dire c'est que j'ai jamais eu de soucis avant avec la version 1.
affaire a suivre si queleu'un a un tuyau, c'est volontier
bonne soirée jm
si tu a reglé set cpu au max baisse d'un cran pour eviter ce phenomene