j'ai mis celle préconisé par Bich0n pareil et apres j'ai mis https://htc-touch-hd.1fr1.net/t36671-rom-radio-radio-26040217_m2_sf_release pareil apres j'ai changer le kernel pour celui-ci Buzz_SENSE_1.3.8.2_OCUV avant j'avais celui d'origine pareil j'ai tous fait et quand met la lee comme rom aucun probleme
Alors la je sèche. On va essayer de prendre le problème dans l'autre sens. Peux tu nous décrire exactement et précisémment ce que tu fait pour la flasher. Mets nous bien tout les détails afin de savoirs où il peut y avoir un soucis.
Alors quand je flash Je télécharge la ROM je l.extrait je la mais sur ma SD les deux fichier après je vais sur le.recovery je fait les full wipe 1.3 (je fait aussi les full wipe à la main par ce que le.full.wipe 1.3 je vois le fond d écran lee breff) après je fait installe chose zip dans le recovery et voilà je config et j installe le patch voilà . Je suis en voiture dsl des faut
Alors quand je flash Je télécharge la ROM je l.extrait je la mais sur ma SD les deux fichier après je vais sur le.recovery je fait les full wipe 1.3 (je fait aussi les full wipe à la main par ce que le.full.wipe 1.3 je vois le fond d écran lee breff) après je fait installe chose zip dans le recovery et voilà je config et j installe le patch voilà . Je suis en voiture dsl des faut
il y a deja un gros probleme...si apres full wipes tu a tjr le wal de la lee.....la je ne capte pas..ya un truc qui ne va pas....les wipes effacent toutes les données du mobile et donc ce wall ne devrais plus exister.....
[edit] test sans synchroniser quoi que ce soit / google etc...et appel un ami....si ca passe sync ton compte google et refait le test
et surtout aucune save par titanium ou un autre soft du genre stp
Après une journée de test niveau autonomie je trouve que la rom consomme du moins plus que ma précédente la leedroid cependant peut-être que cela s'améliorera d'après Bichon ! A voir mais à part ça c'est du très bon boulot.
Salut a tous pour moi la meilleure consommation c'est avec la rom 26.04.02.17 M2 ,vraiment economique pour moi et en plus tres bonne reception GPS.Bonne soirée a vous tous.
@Bichon:Non, après un full wipe, lorsque je change de ROM, j'ai toujours le wall de la ROM précédente. Ex: lorsque je suis passé de la Bichon v1 avec le wall avec le cuisto sur un fond multicolore vers la Lee Le full wipe 1.3 n'a pas effacé le wall. J'ai tourné plusieurs jours avec le wall du cuisto Bichon sur ma Lee. Je sais, c'est bizarre.
Le widget HTC Contacts (13/70) affiche seulement 2 contacts verticalement au lieu de 3. On peut pas le modifier pour en avoir 3 comme sur les autres ROM?
Dernière édition par BigPat le Mer 23 Mar 2011 - 18:34, édité 2 fois
il y a deja un gros probleme...si apres full wipes tu a tjr le wal de la lee.....la je ne capte pas..ya un truc qui ne va pas....les wipes effacent toutes les données du mobile et donc ce wall ne devrais plus exister.....
[edit] test sans synchroniser quoi que ce soit / google etc...et appel un ami....si ca passe sync ton compte google et refait le test
et surtout aucune save par titanium ou un autre soft du genre stp
Déjà test sa change rien je m entend parler avec cette rom en appel
Sony a écrit:
Alors, oui, ça c'est étrange...Comment est-ce possible...Le full wipe efface tout pourtant...
c'est dans la mémoire du tel , par ce que même après un reformatage de la sd en plusieurs passe il est toujours donc la mémoire du tel
Bon, gros plantage avec GPS Status Lisant que le GPS fonctionnait même à l'intérieur, il me prend donc de l'essayer. Je lance GPS Status et il se ferme brutalement. Je lance alors GPS Test et il fonctionne. Je relance GPS Status et là, bloqué, plus aucune touche ne fonctionne, ni home, ni précédent, ni la barre de notif.... planté, bien planté. Décidément, j'ai des soucis avec cette rom...
quand je transfère des fichier sur ma sd mon sense bug il redémarre. (le probleme vien du mod debug, mais la quand je transfère et que je touche au tel il lag a mort il fait sa que avec cette rom, et au bout d un moment il demande mon code sim) et toujours mon probleme d appel je m entend parle j'ai que c'est deux probleme sinon le reste nickel
@kenzozo, on peux ptet sortir le boulet si tu veux
sinon pour l'histoire du wall, c'est pas compliquer il est sauvegarder sur votre compte google donc dès que tu le met et- qu'il se synchro pour la première fois bah tu as ton ancien fond