@Bichon:Non, après un full wipe, lorsque je change de ROM, j'ai toujours le wall de la ROM précédente. Ex: lorsque je suis passé de la Bichon v1 avec le wall avec le cuisto sur un fond multicolore vers la Lee Le full wipe 1.3 n'a pas effacé le wall. J'ai tourné plusieurs jours avec le wall du cuisto Bichon sur ma Lee. Je sais, c'est bizarre.
Le widget HTC Contacts (13/70) affiche seulement 2 contacts verticalement au lieu de 3. On peut pas le modifier pour en avoir 3 comme sur les autres ROM?
C'est a cause de ton compte google que tu as encore ton fond d'écran,j'ai deja eu le tour
bon ba toujours mes probleme j'ai refait un hard reste et tous refait toujours pareil :/ tampis souled j'att un mis a jour Bichon. j'adore ta rom mais peu pas la mettre
excellente rom v2.0 jusqu a present Juste un petit probleme avec le bluetooth.Impossible de me connecte avec mon kit bluetooth voiture peugeot integre par contre mon telephone arrive a se connecte avec un kit main libre bluetooth externe help me?
Pour ma part, j'hallucine sur la conso !! je tenais pas une journée et v'là ti pas que je rentre chez moià 19h (tel débranché à 7H00) que je suis à peine à 72%...
Bonjour a tous Et plein de merci a Bichon pour cette excellente Rom.
Est ce quelqu'un a des soucis avec les fond d’écran animés ???
J'ai un blocage systematique de certains fonds d’écran animés comme Earth Live Wallpaper et aniPet Aquarium Apres une ou deux mises en veille du Tel l'animation s’arrête mais le Tel est OK . D'autres comme ceux par défaut n'ont pas de soucis ou même Starfield 3D Live Wallpaper . Sur la 1.72 je n'avait pas ce probleme .
Si Quelqu'un a une idee ??
merci d'avance
ps:Bon OK c'est pas tres grave mais bon j'aime bien ca
alors moi mon ty bichon =, mega bleme FC android.process.acore en repetition, j'arrete pas de la reinstaller avec tout mes logiciels et ca arette pas, bizare lol
Même si l'autonomie paraît moindre pour l'instant moi je lui laisse une chance à cette rom donc je vais encore attendre deux trois jours voir ce que ça donne vu que certains en sont pleinement satisfait. @Bichon d'ailleurs il me semble que tu as parlé un moment de la calibration de la batterie litres de l'installe et qu'il fallait attendre quelques jours pour voir réellement son autonomie n'est ce pas ?
Bonjour a tous Et plein de merci a Bichon pour cette excellente Rom.
Est ce quelqu'un a des soucis avec les fond d’écran animés ???
J'ai un blocage systematique de certains fonds d’écran animés comme Earth Live Wallpaper et aniPet Aquarium Apres une ou deux mises en veille du Tel l'animation s’arrête mais le Tel est OK . D'autres comme ceux par défaut n'ont pas de soucis ou même Starfield 3D Live Wallpaper . Sur la 1.72 je n'avait pas ce probleme .
Si Quelqu'un a une idee ??
merci d'avance
ps:Bon OK c'est pas tres grave mais bon j'aime bien ca
tu utiliserai pas le kernel 2.2.8 de leedroid ? car il y a ce problème avec ce kernel
@Ronhi11 : pour ma part, pour la première décharge l'autonomie était moyenne. Après la première recharge, l'autonomie s'améliore énormément. Et depuis la deuxième recharge j'ai une très bonne autonomie.
@yoga7862 : Merci de ton retour, je verrais bien ce que ça donne à la longue. @erreur404 : Moi aussi j'ai installé le kernel 2.2.8 de leedroid car Bichon le conseil poste 1 et j'ai également le pb sur les fonds animé donc faut que je réinstalle la rom alors !
Par contre j'ai une question comment fait-on pour avoir le skin spécial de Bichon avec le lock screen car je n'arrive à avoir que mon fon d'écran perso ?
Par contre j'ai une question comment fait-on pour avoir le skin spécial de Bichon avec le lock screen car je n'arrive à avoir que mon fon d'écran perso ?
quel skin special? donne une idée pour que je puisse mieux t'aider car y a pas mal de skin!!
Dernière édition par erosennin le Jeu 24 Mar 2011 - 10:48, édité 1 fois (Raison : erreur)
@erosennin : Je te parle de celui là, je n'arrive pas à l'obtenir ! Je pense d'ailleurs que c'est plus un fond d'écran cependant ça serait bien que Bichon intégre en thème annimé l'image quil y a au boot ! J'ai cependant une autre question comment fait-on pour mettre en fond d'écran une image perso sans que celle-ci soit redimensionné et floue ? J'ai essayé plusieurs fois même avec des fonds d'écran trouvé sur le forum et rien y fait je dois redimensioné du coup je n'ai pas mon image entière.
@erosennin : Je te parle de celui là, je n'arrive pas à l'obtenir ! Je pense d'ailleurs que c'est plus un fond d'écran cependant ça serait bien que Bichon intégre en thème annimé l'image quil y a au boot !
regarde dans fond d'écran htc pour le fond d'écran et le skin c'est le 1er (htc)!!