Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bon après 12h et sans avoir eu le temps de configurer pour aller sur le market (n'y a t'il pas un moyen plus simple que toutes ces manip et ensuite téléphoner chez windows pour avoir une clé pffft), je trouve l'interface bien imaginée et fluide comme aucune ! la batterie à l'air de mieux résiter qu'avec NAND android... Mais je n'ai pas les paramètres dans l'appareil photo, j'ai juste la possibilité de choisir le flash... ensuite les photo me rappellent celles avec wm6.5 c'est à dire : nulle pour un infographist que je suis et qui en a besoin pour son boulot? Comme quoi, l'APN photo est ok sur android et mauvais sur WM donc prob de logiciel mal conçu chez WM... et vous avez entendu le bruit de ouf que fais le déclancheur pfffft...
Pas sur que je vais garder wm7 sauf si une version avec market live ok intédrée sort un de ces jours...
merci à tous pour vos messages

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Pour le Live (pas pour le Market qui marche pas de toute façon) appellez le 0 825 827 829 ( 0.15€ / min)
- Choix 2 attendez qu'on vous répondes
- Dites que vous avez acheter un HD7 et que vous n'accedez pas au live cause 'on vous demande une clé bla bla'
- Donnez nom, prenom, N°tel adresse Msn
- Patientez......................ils genere votre code.
- Entrez la clé qu'on vous donne, cette clé est valide à vie et hop ca roule !

cheers

Dernière édition par As3uS le Ven 14 Jan 2011 - 13:39, édité 1 fois

more_horiz
ces le bug le plus bizarre que j'ai vu lol wifi qui marche pas a cause d ela micro SD
merci de l'aide sa marche mais dommage pour ma micro SD
quel type de micro SD il faut acheter?

more_horiz
shadow08 a écrit:
ces le bug le plus bizarre que j'ai vu lol wifi qui marche pas a cause d ela micro SD
merci de l'aide sa marche mais dommage pour ma micro SD
quel type de micro SD il faut acheter?

ce serait bien de tenter de faire une liste des carte sd qui fonctionne ou pas avec WM7...
Pour moi SanDisk 2gb fonctionne pas

more_horiz
les SD de classe 4 ne marche pas.

perso j'ai une 16 gigas de classe 2 sandisk
j'ai aussi vu des gars avec des 4 gigas qui avait des retour positif...

une fois que tu as effectué l'échange appareil éteint tu vas dans les paramètre et tu fais reinititalisation... et voila!

more_horiz
Pour moi installe 8go Silicon Power, le tel reboot à donf et quand je met ma SD 2go D'origine ScanDisk après l'install en 8go elle est reconnu sinon le tel marche mais la carte est pas reconnu ! Ouf désolé c'est compliquer !

more_horiz
pour info moi j'ai une 32go et ça marche au poil
pour les data je vous propose ce fichier à installer si vous avez installé chevron ça permet de config la connexion
le lien http://www.megaupload.com/?d=ESQMORBV Connexion Setup.rar
par contre je me sert de mon phone comme baladeur avec un casque de malade et comme je me sert du logiciel zune sur mon pc pour la musique depuis plusieurs mois je peu dire que le son est trop tueur rien avoir avec android de plus tous mes cd extrait sans perte ils passent plus de problème de compatibilité
et pour ceux qui veulent des logiciels payant du market google est très efficace et chevron marche au poil

Dernière édition par darkvicious le Ven 14 Jan 2011 - 13:57, édité 2 fois

more_horiz
shadow08 a écrit:
dualboot possible windows phone7/ android?

tout fonctionne?

Je me demandes la même chose, comment lancer Android sur SD une fois WP7 NAND installé?

more_horiz
Re...

Pas de réponse à ma question, TomTom et autre plus possible avec cette rom sur le HD2 ???

more_horiz
darkvicious a écrit:
pour les data je vous propose ce fichier à installer si vous avez installé chevron ça permet de config la connexion
file http://www.megaupload.com/?d=ESQMORBV Connexion Setup.rar 251.74 KB files

j'aimerais bien l'utiliser mais je galére énormément avec chevron .... impossible a delocker ... j'ai modifier le fichier host ainsi que la BDR mais rien n'y fait .... t'aurais pas une soluce ???

more_horiz
J'ai enfin reussi a acceder au Magldr mais nouveau probleme je choisis bien le choix 5, je lance diwi.exe et je fait suivant suivant mais la le logiciel marque error An error has occurred
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)

Error Description: EnterBootloader missing
Info: .\RSPL\BootLoader.cpp (176)
Desolé je suis pas doué :s

more_horiz
Petite incruste dans ce topic, vivement la même chose sur le Desire HD.
Question facile de revenir sous un rom android après?

more_horiz
Ont peut prendre des applis via Zune ? j'viens d'essayer de prendre FaceDebouc il me dit que ca sera bientot installer mais........

more_horiz
Pyrana a écrit:
Re...

Pas de réponse à ma question, TomTom et autre plus possible avec cette rom sur le HD2 ???

pas pour le moment

more_horiz
Jordyf a écrit:
J'ai enfin reussi a acceder au Magldr mais nouveau probleme je choisis bien le choix 5, je lance diwi.exe et je fait suivant suivant mais la le logiciel marque error An error has occurred
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)

Error Description: EnterBootloader missing
Info: .\RSPL\BootLoader.cpp (176)
Desolé je suis pas doué :s

A-tu installer le HSPL ?

more_horiz
Oui je l'ai installer, mais si je l'aurais pas fait j'aurais pas accès a Magldr non ?
Edit c'est bon sa c'est lancé par miracle merci a tous ^^

Dernière édition par Jordyf le Ven 14 Jan 2011 - 14:03, édité 1 fois

more_horiz
Logiquement t'aurais rien plus faire, Alors ta rom Radio ? c'est bien une 2.15 ?

more_horiz
non aucun logiciel WM6.5 ne marchera...

more_horiz
Est-ce que quelqu'un peut ajouter en première page, la config APN bouygue qui est souvent demander et la liste de SD qui fonctionne ou fonctionne pas?

PS: j'ai essayé avec une SD 2G Sandisk et je test avec une 8G kingston ce soir.

more_horiz
trustland a écrit:
Petite incruste dans ce topic, vivement la même chose sur le Desire HD.
Question facile de revenir sous un rom android après?

NON!! Pas facile du tout. D'ailleurs si quelque à réussit correctement (alors qu'il n'avait pas enlevé sa carte SD pour WP7) Car moi il ne reconnait plus ma carte sd, il me demande de reconfigurer mon téléphone a chaque reboot comme si je venait de le flasher (un peu embêtant sachant qu'avec les NANDs il faut rebooter 4 ou 5 fois pour avoir une bonne fluidité...
L'avertissement serait peut être à mettre en première page du tuto...
Quelqu'un une idée?

more_horiz
j323m13 a écrit:
PS: j'ai essayé avec une SD 2G Sandisk et je test avec une 8G kingston ce soir.

Fait gaffe a ta carte...

more_horiz
Pour formater la carte SD et la récupérer c'est possible avec SDFormatter.

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t38784-formater-sa-carte-sd-apres-avoir-installe-wp7

more_horiz
Salut,

toujours pas de nouvelle, pour le market?

more_horiz
Salut à tous, et feliciation au développeur, et merci bcp roro ^^

Installer ce matin ^^ et tout marche nickel ^^ rah lala c'est génial smile les jeux et applis sont magnifique!!!

Le market impec après l'appel au MS support tout marche à merveille.
Ma carte SD de 16giga reconnu ^^ enfin..c'est tout comme si j'avais un HD7 ^^
Heureusement que je n'ai pas encore acheté l'HD7

Encore merci pour cette merveille

more_horiz
re

desolé d'insisté les gars mais est ce que quelqu'un a les configs pour avoir les data chez sfr???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: