Bon après 12h et sans avoir eu le temps de configurer pour aller sur le market (n'y a t'il pas un moyen plus simple que toutes ces manip et ensuite téléphoner chez windows pour avoir une clé pffft), je trouve l'interface bien imaginée et fluide comme aucune ! la batterie à l'air de mieux résiter qu'avec NAND android... Mais je n'ai pas les paramètres dans l'appareil photo, j'ai juste la possibilité de choisir le flash... ensuite les photo me rappellent celles avec wm6.5 c'est à dire : nulle pour un infographist que je suis et qui en a besoin pour son boulot? Comme quoi, l'APN photo est ok sur android et mauvais sur WM donc prob de logiciel mal conçu chez WM... et vous avez entendu le bruit de ouf que fais le déclancheur pfffft... Pas sur que je vais garder wm7 sauf si une version avec market live ok intédrée sort un de ces jours... merci à tous pour vos messages
Pour le Live (pas pour le Market qui marche pas de toute façon) appellez le 0 825 827 829 ( 0.15€ / min) - Choix 2 attendez qu'on vous répondes - Dites que vous avez acheter un HD7 et que vous n'accedez pas au live cause 'on vous demande une clé bla bla' - Donnez nom, prenom, N°tel adresse Msn - Patientez......................ils genere votre code. - Entrez la clé qu'on vous donne, cette clé est valide à vie et hop ca roule !
Dernière édition par As3uS le Ven 14 Jan 2011 - 13:39, édité 1 fois
ces le bug le plus bizarre que j'ai vu lol wifi qui marche pas a cause d ela micro SD merci de l'aide sa marche mais dommage pour ma micro SD quel type de micro SD il faut acheter?
ces le bug le plus bizarre que j'ai vu lol wifi qui marche pas a cause d ela micro SD merci de l'aide sa marche mais dommage pour ma micro SD quel type de micro SD il faut acheter?
ce serait bien de tenter de faire une liste des carte sd qui fonctionne ou pas avec WM7... Pour moi SanDisk 2gb fonctionne pas
Pour moi installe 8go Silicon Power, le tel reboot à donf et quand je met ma SD 2go D'origine ScanDisk après l'install en 8go elle est reconnu sinon le tel marche mais la carte est pas reconnu ! Ouf désolé c'est compliquer !
pour info moi j'ai une 32go et ça marche au poil pour les data je vous propose ce fichier à installer si vous avez installé chevron ça permet de config la connexion le lien http://www.megaupload.com/?d=ESQMORBV Connexion Setup.rar par contre je me sert de mon phone comme baladeur avec un casque de malade et comme je me sert du logiciel zune sur mon pc pour la musique depuis plusieurs mois je peu dire que le son est trop tueur rien avoir avec android de plus tous mes cd extrait sans perte ils passent plus de problème de compatibilité et pour ceux qui veulent des logiciels payant du market google est très efficace et chevron marche au poil
Dernière édition par darkvicious le Ven 14 Jan 2011 - 13:57, édité 2 fois
pour les data je vous propose ce fichier à installer si vous avez installé chevron ça permet de config la connexion file http://www.megaupload.com/?d=ESQMORBV Connexion Setup.rar 251.74 KB files
j'aimerais bien l'utiliser mais je galére énormément avec chevron .... impossible a delocker ... j'ai modifier le fichier host ainsi que la BDR mais rien n'y fait .... t'aurais pas une soluce ???
J'ai enfin reussi a acceder au Magldr mais nouveau probleme je choisis bien le choix 5, je lance diwi.exe et je fait suivant suivant mais la le logiciel marque error An error has occurred Read below for more information
Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)
Error Description: EnterBootloader missing Info: .\RSPL\BootLoader.cpp (176) Desolé je suis pas doué :s
J'ai enfin reussi a acceder au Magldr mais nouveau probleme je choisis bien le choix 5, je lance diwi.exe et je fait suivant suivant mais la le logiciel marque error An error has occurred Read below for more information
Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)
Error Description: EnterBootloader missing Info: .\RSPL\BootLoader.cpp (176) Desolé je suis pas doué :s
Petite incruste dans ce topic, vivement la même chose sur le Desire HD. Question facile de revenir sous un rom android après?
NON!! Pas facile du tout. D'ailleurs si quelque à réussit correctement (alors qu'il n'avait pas enlevé sa carte SD pour WP7) Car moi il ne reconnait plus ma carte sd, il me demande de reconfigurer mon téléphone a chaque reboot comme si je venait de le flasher (un peu embêtant sachant qu'avec les NANDs il faut rebooter 4 ou 5 fois pour avoir une bonne fluidité... L'avertissement serait peut être à mettre en première page du tuto... Quelqu'un une idée?
Salut à tous, et feliciation au développeur, et merci bcp roro ^^
Installer ce matin ^^ et tout marche nickel ^^ rah lala c'est génial les jeux et applis sont magnifique!!!
Le market impec après l'appel au MS support tout marche à merveille. Ma carte SD de 16giga reconnu ^^ enfin..c'est tout comme si j'avais un HD7 ^^ Heureusement que je n'ai pas encore acheté l'HD7