Comment vous faites pour tel microsoft? Vous leurs dites juste que le market ne marche pas et il vous donne un code et ensuite cela marche y a juste cela à faire? Vous leurs dite que vous avez quoi comme tel un HD7? Il demande rien de spéciale?
Bonjour à tous, je viens vous donner un petit feedback de nouveau bébé de DFT. La rom wp7 sur notre Hd2 tourne a merveille et avec quelques manip on se retrouve vite avec un HD2/7 dans les mains. J'ai eu moi même tout les problème cités dans ce topic. Pour y remédier je suis repartis de zéro sur un autre ordi, rien à faire sur mon pc portable .. Il suffit de suivre à la lettre ce tutoriel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=912218 en anglais mais très compréhensif ... Merci à nos amis d'XDA. Pour ce qui est de l'appelle à microsoft, rien de plus simple on tombe sur une hotesse, il suffit de lui expliquer que son "hd7" ne se connecte pas au service live et qu'il faut une nouvelle clé wp7. Aprés avoir donner son nom, prénom tel et mail; l'hotesse donne gentiment la clé de 24 chiffres à rentrer ds notre bijou Pour ce qui est des date, rentrer dans les paramètres réseau et faire ajouter un APN; Je suis chez orange : il suffit de taper orange dans les trois champs. Pour sfr et bougyues, il suffit de taper apn + opérateur dans google et il vous les sort Voila c'est à peu près tout. @ + et vive le HD 2 !!
Une bombe ! LE HD7 lors de la soirée HTC m'avait déjà fait comprendre le retard en ergonomie d'android, mais là... Vivement le marketplace accessible sinon revente du hd2 pour un hd7 !!
Concernant, l'apel à MS, après le choix 1 pour dire qu'on est un particulier, et le choix 2, problème windows live, je me fait jeter , il me dise qu'il fo aller sur le site internet !!!!
Et une question on est obligé de passer par chevron? On ne peut pas directment téléphoner pour avoir le code? Cela ne marche pas?
Moi je ne me lance pas tout de suite la dedans, là tout est fonctionnel excepté Live et marketplace.. Puis sam'étonnerait que sa soit la dernière ROM WP7. La prochaine sera parfaite et je suis sur qu'il n'y aura pas autant de bidouilles à faire
Ba juste pour savoir si on peut zapper chevron car c est clair cela à l'air un peu compliquer je trouve, si on peut juste tel a microsoft pour avoir le code et que cela marche cela serait cool.
Salut à tous, et feliciation au développeur, et merci bcp roro ^^
Installer ce matin ^^ et tout marche nickel ^^ rah lala c'est génial les jeux et applis sont magnifique!!!
Le market impec après l'appel au MS support tout marche à merveille. Ma carte SD de 16giga reconnu ^^ enfin..c'est tout comme si j'avais un HD7 ^^ Heureusement que je n'ai pas encore acheté l'HD7
Encore merci pour cette merveille
Je vais faire mon boulet, mais comment a tufais pour avoir le MARKET? J'ais également appelé MS, le live marche mais pas le market.
J'ai enfin reussi a acceder au Magldr mais nouveau probleme je choisis bien le choix 5, je lance diwi.exe et je fait suivant suivant mais la le logiciel marque error An error has occurred Read below for more information
Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)
Error Description: EnterBootloader missing Info: .\RSPL\BootLoader.cpp (176) Desolé je suis pas doué :s JE DIRAI a ce probleme deja eut sous android executer plusieur fois la manip jusqua voir la syncro (pas le magldr.mais sur le pc reeseyer jusqua voir la syncro ) pour moi s la manip a faire et ca marche
Chez moi, Idem. Market opérationnelle, mais impossible d'installer les applis. Message : "Nous ne parvenons pas à obtenir cette info. Réessayer dans quelques instant."
J'ais mon WM7 qui rame un peu, genre pour allé dans les parametre de temps en temp il charge. Pensez vous que cela puisse avoir un rapport avec la carte sd, je posséde un 8go de classe 4
salut a tous je ne viens pas souvent sur ce forum. je suis rifraf972 de martinique possedent un HD2. alors je rencontre un reel probleme avec la detection du HD2 par windows seven 32 BITS. j'ai pris le temps de suivre tout ce que vous avez dit via ce poste et pourtant rien y fait mon HD2 n'est pas detecter par zune , impossible de faire la synchonisation donc je ne peut pas utiliser chevron. de plus voila ce que le gestionnaire de peripherique m'affiche.
[img][/img]
par ailleurs lors de l'installation du pilote via windows seven ce dernier me signale l'echec de l'installation du pilote m'empechant d'aller plus loin j'ai besoin d'aide. je ne sais pas quoi faire