Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
ton problème n est pas hardware mais bien matériel No

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
oui c'est ça ...depuis que j'ai essayer de réinstaller autre chose que WP7...vu que je suis sous XP je ne pouvais pas installer chevron donc sans intérêt car pas de live

more_horiz
j'ai trop les boules

more_horiz
Moi avant de repasser en win 6.5 j'ai fait un task29 et ensuite j'ai remis une Duttis14

Je suis pas passé de Wm7 à win6.5 directement et j'ai aucun soucis

more_horiz
ne pas oublier de formater correctement la sd car avec wm7 elle est fusionnee ca p creer des soucis au moment du flash

more_horiz
Installer win 6.5 sans la sdcard.
La mettre ensuite en la formattanrt avec sdformater

more_horiz
pour cette manip il ne faut donc surtout pas avoir de rom winmo 6.5 contenant un xda_uc!!(comme les rom de BiChOn par exemple)dans ce cas, tu fait un formatage lent (decocher formatage rapide) (sous seven) et encore sinon mieux avant avant le flash, tu formate ta sd via SDformater en "auto size" et "fullerase on" (que tu choisis dans les options) et la ta sd vas retrouver toutes ses fonctionnalités commes avant Wink a partir de la tu pourra installé l'xda uc et flashé normalement (je l'ai fait cet aprem alors que j'avais 1Go dedié en ext4 pour pour android (en nand) et c'est niquel ! smile

PStu peux faire cette manip meme pour tout simplement "retrouver"ta SD et de la,flashé tout simplement ta rom win6.5 Wink

more_horiz
Après une installation plus que difficile, et merci à tout ceux qui m'ont aidé !!!
Il faut reconnaitre que ce WM7 est un peu déroutant au début.
Par contre, c'est fluide, rapide et cela ne plante pas ... tout au moins pour l'instant .
A l'inverse de beaucoup, je me suis retrouvé très facilement sur le Windows Market Place, juste en indiquant mon adresse live, confirmé par mon mot de passe . Pas besoin de téléphoner, tout fonctionne nickel.
J'ai trouvé un manuel de HTC HD2 ( si cela intéresse je peux en fournir le lien) ce qui est pratique pour bien découvrir rapidement le produit.

Je n'ai par contre pas le HUB HTC, qui permet notemment de remettre en première page la météo avec l'heure en gros comme sur le HD2 avec sense d'origine - Quelqu'un a t il un filon la dessus ?
Et puis pour installer de nouvelles applis, sans passer par Zune, y a t il une solution ?
Comment faire aussi pour lire des PDF, avoir un explorer de fichier, enfin pouvoir s'en servir comme un ordinateur classique ?

Merci encore à ceux qui travaillent sur ce forum - et à ceux qui ont bossé sur cette ROM WM7

more_horiz
salut alors pour avoir un explorateur, tu dois installer chevron Wink d'ailleurs pour quoi que ce soit,tu dois installer chevron lol du coup tu pourras peut etre installer des appli autrement que par zune (j'ai bien dis peut etre lol je ne suis vramient pas sur et j'ai pas essayer) si j'ai bien compris tu as des SDK a installer un peu a la maniere d'un cab.si tout cela est exact, tu pourras bien choper un flashplayer pour tes pdf je pense Wink par contre pour htc hub desolé je ne sais vraiment pas

par contre tu pourrais me dire chez quel operateur tu es??car c'est vraiment bizare que tu ai pu avoir le market si simplement O_o smile

more_horiz
Bonjour ! J'ai installé WP7 hier sur mon téléphone mais après quelques bugs, j'ai décidé de revenir en 6.5. Cependant j'ai encore un problème. Je lance en bootloader, je me mets en USB Flasher et quand depuis mon ordi je lance la rom (celle-ci), j'ai le message que ça vérifie la version de mon téléphone puis ça me met échec. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

more_horiz
Fait un task29 avant et essaye avec une Duttis v14
Cela devrait marcher

more_horiz
@ Herevian : tu doit confondre le bootloader et le menu Magldr. Il faut te mettre en bootloader : Demarrer le téléphone en maintenant le bouton volume bas et tu devrait arriver sur l'ecran tri-color . Tu te connect en usb et tu lance le flash de la rom.

more_horiz
Ah effectivement ! Merci beaucoup je vais essayer de la bonne façon.

Edit : Parfait ! Merci encore.

more_horiz
petite question toute bete : WP7 sur HD2 est en francais ? smile

more_horiz
oui francais Very Happy

more_horiz
OK, et absolument tout fonctionne ? smile
Sinon, existe-t-il un logiciel sous WP7 comme TCPMP (version NetDRG v2) qui lit les vidéos et permets d'ajouter les sous titres ?

more_horiz
Millenius a écrit:
OK, et absolument tout fonctionne ? smile
Sinon, existe-t-il un logiciel sous WP7 comme TCPMP (version NetDRG v2) qui lit les vidéos et permets d'ajouter les sous titres ?

J'ai cherché car j'en ai besoin, et je n'ai pas trouvé.

Je teste wp7 depuis hier soir, et j'en ai déjà marre...malgré quelques astuces utilisées pour contourner certains points.
- La sonnerie hurle, quand je la baisse elle hurle toujours autant
- Comme d'autres, je n'aime pas l'alarme qui hurle aussi. Et on ne peut pas limiter à certains jours.
- Pour lire des avi, rien trouvé, obligé de les convertir par Zune et c'est bien trop long
- Bouton décrocher -> lance l'appareil photo [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 28 73683 , je ne trouve nulle part comment changer ça
- L'icone Contacts fait défiler les photos des contacts, pas désactivable apparemment (j'ai cherché...)
- Pour la Synchro Exchange, il n'y a plus de notion d'heures creuses heures pleines, donc la synchro est non stop.
J'en oublie surement, mais meme avec des applis, ça reste pénible de ne pouvoir rien modifier comme on veut.
Je voulais tester la cohabitation wp7/android, mais là j'en ai meme plus envie.

more_horiz
j'ai renoncer à ce wp7 en attendant mieux car c'est bien trop de bricolage, suis retourner sur nand android dft qui me semble ok pour l'instant...
merci à tous et j'espère voir bientôt arriver un wp7 sur hd2 fonctionnel !

more_horiz
C est sur wp7 n est pas au point, moi je le met de coter (je dit bien pour moi il et opérationnelle a 100 pour 100) santa

more_horiz
momoleboss a écrit:
C est sur wp7 n est pas au point, moi je le met de coter (je dit bien pour moi il et opérationnelle a 100 pour 100) santa

C'est déjà super d'avoir obtenu une rom pour tester, mais c'est sure qu'il y a des trucs à améliorer... Et surtout, on nous enlève des trucs pratiques acquis depuis un bail.
Moi rien que pour pouvoir spécifier les jours et les heures pour ma synchro auto Exchange, je vais faire machine arrière... Dommage Pyrana ne fait plus de 6.5 pour le hd2 Sad

more_horiz
euh il vont passer aussi a wp7 alor .pour infos wp7 synchronise que avec zune ....si tu ne le savait pas ....

more_horiz
momoleboss a écrit:
wp7 synchronise que avec zune ....si tu ne le savait pas ....

C'est bien chiant, installer partout zune, au boulot, chez soit, et si tu vas chez un pote qui ne l'a pas impossible de chopper ou mettre un truc sur la µsd
Pas pratique...j'espère qu'un autre moyen verra le jour...

more_horiz
m il y a un moyen https://htc-touch-hd.1fr1.net/t38806-tuto-storage-mode-wp7

more_horiz
elle et prévue pour quand la prochaine MAJ?

more_horiz
il annonce .fevrier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: