Bonsoir Tibidul Raconte un peu STP, Ce qu'il y a de super ici c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui sait quelque chose ! Cela m'intéresse ton Exchange Car j'avais eu un espoir avec Sync 2 mais en cours de développement pour WP7 !!!
Bonsoir Tibidul Raconte un peu STP, Ce qu'il y a de super ici c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui sait quelque chose ! Cela m'intéresse ton Exchange Car j'avais eu un espoir avec Sync 2 mais en cours de développement pour WP7 !!!
Qu'est-ce que tu veux faire, synchroniser ton pc (outlook où tu as mis ton gmail ou autre sans serveur exchange derrière) avec ton tel en wp7? Ou bien ta boite mail est hébergée sur un serveur exchange et tu es dans mon cas? La mienne est sur un serveur exchange 2010, j'ai fait la synchro par la connexion data sfr, donc sans connexion au pc. J'ai juste renseigné adresse email et mdp sur wp7, et rien à faire d'autre que la synchro. Pas de certificat à installer parce que le serveur est bien paramétré à ce niveau là. Je crois qu'il n'y a qu'avec Exchange 2010 que ça marche tout seul sur wp7, sans rien faire...
oui mais je n'ai pas de serveur exchange C'est vraiment une perte de temps ce WP7 C'est joli, fluide, mais horrible aussi Pas vraiment grand public
Donc tu as mis une boite perso genre gmail ou yahoo dans un client outlook pour l'utilisation. Dans ce cas là effectivement je ne sais pas. J'avais précisé serveur exchange justement, car je sais bien que la plupart des gens ont plutot ta configuration. Moi j'ai la chance d'avoir ma bal hébergée sur un serveur d'entreprise géré par mon chéri. Sinon j'aurais été sur gmail comme la plupart. J'avais mis mon retour car il y en a qd meme aussi qui ont Outook/Exchange.
voila j'ai appelé ms ce matin et ils m'ont demandé mon n° de tel, nom, prénom et mon mail. ils m'ont fait patienter au moins 5 min et ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de code dispo et qu'il me contacterai plus tard. est ce que quelqu'un a eu des codes aujourd'hui
Moi j'en ai eu un hier matin, mais il ne me permet pas visiblement de me connecter - Lorsque je vais sur le MarketPlace, il fini par couper en me disant de réessayer plus tard ! Quelqu'un a t il déjà eu cela ?
je les ai contacté hier en fin d'apres midi , il m'on donné le code sans probleme et pas de probleme pour me connecté, que se soit le marketplace ou le xboxlive, tout fonctionne tres bien.
salut j'ai un message d'erreur du style impossible de charger l'image kernel et pusi j'arrive quand meme sur le menu contextuel, par contre une fois que je suis en USB
(il m'ecrit wait usb....usb )
Je lance l'autre application et la ca marche pas... il me dit une erreur du style
An error has occurred Read below for more information
Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)
voila j'ai appelé ms ce matin et ils m'ont demandé mon n° de tel, nom, prénom et mon mail. ils m'ont fait patienter au moins 5 min et ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de code dispo et qu'il me contacterai plus tard. est ce que quelqu'un a eu des codes aujourd'hui
salut ben moi j'ai appelé cette aprém ...elle m'a filé une adresse du style https://marketplace.windowsphone.com/help.aspx
j'ai la vague impression qu'elle s'est foutu de ma gueule lol
merci..je viens d'installer windows phone sur mon hd2; ça marche très fluide. 2 questions: comment accéder à la microsd et comment installer htchub. un salut de la martinique
salut a tous est ce que quelqu un connaitrai mon probleme j ai voulut installé MAGLDR 1.10 pour android et mtn mon HD2 et bloquer sur le fond blanc avec les lettres HTC en vert pas moyen de le debloquern est ce ke kelk1 pourrai m aider svp sa serai tres simpa
Henry, regarde bien dans le forum, on en parle Il faut faire une modif dans le registre de ton PC, de mémoire juste un chiffre à changer C'est la seule chose que j'ai réussi à faire avec WP7, mais cela marche bien Mais après je n'ai pas accès au MarketPlace, je n'arrive pas à unlocker le bébé Cela commence à me gonfler On passe un temps énorme, c'est une vraie maitresse ce truc
Par contre, c'est vrai que j'ai vu aussi à l'instal le HTC HUB qui semble sympa, mais je n'en ai jamais entendu parlé ici
Jerem, j'ai eu des difficultés à installer en son temps WP7 Car après être passé en HSPL 2.08, ma Rom radio n'arrivait pas à passer en 2.15 . En insistant cela s'est fait, et mon HD2 n'ait pu resté bloqué sur cette fameuse page HTC, je ne sais pas si c'est la même chose pour toi ?
apres activation aupres de microsoft c'est ok pour le marketplace. pour unlocker y faut prendre chevron, y as des tuto ou tout est indiqué comme il faut, faut lire tout les topic as se sujet les gars et tout est nickel ensuite. pour avoir toutes les appli du marketplace (dont htc hub) y as aussi Desktopmarketplace (toutes les appli sont gratos) mais sa aussi c'est dans un topic sur le forum...
merci de ta réponse Elixirs, moi je n'ai pas pu changer le chiffre du registre car je n'ai pas trouver: HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ WindowsPhone poutant je suis sur windows7 64 bits. si quelqu'un a une solution ...
merci de ta réponse Elixirs, moi je n'ai pas pu changer le chiffre du registre car je n'ai pas trouver: HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ WindowsPhone poutant je suis sur windows7 64 bits. si quelqu'un a une solution ...
..................... pour ca tu doit aupparavant deja syncroniser ton telephone avec ton pc.sinon tu n aurra pas ca dans regedit
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de re-flasher wp7 sur un hd2 si il a déja été installé dessus... comme active sync ne fonctionne plus... je vois pas trop comment je dois faire. Je voudrais le reflasher car je n'avais pas de carte sd dedans lorsque je suis passé a wp7 et mnt il ne la reconnait pas