Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
macpacman88 a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de re-flasher wp7 sur un hd2 si il a déja été installé dessus... comme active sync ne fonctionne plus... je vois pas trop comment je dois faire.
Je voudrais le reflasher car je n'avais pas de carte sd dedans lorsque je suis passé a wp7 et mnt il ne la reconnait pas Sad
Enleve ta batterrie (remet la ) laisse ton doigt sur power jusqu a voir les option de MAGLDR.une fois sur les option tu choisi flach USB.tu lance ton daf .exe et c bon Very Happy

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Ok merci super!
C'est con mais il fallait le savoir lol ^^

more_horiz
momoleboss a écrit:
macpacman88 a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de re-flasher wp7 sur un hd2 si il a déja été installé dessus... comme active sync ne fonctionne plus... je vois pas trop comment je dois faire.
Je voudrais le reflasher car je n'avais pas de carte sd dedans lorsque je suis passé a wp7 et mnt il ne la reconnait pas Sad
Enleve ta batterrie (remet la ) laisse ton doigt sur power jusqu a voir les option de MAGLDR.une fois sur les option tu choisi flach USB.tu lance ton daf .exe et c bon Very Happy
oui c con mais c est ecrit aussi.mdrr cool

more_horiz
ah merde... autant pour moi mdr

more_horiz
Bonjour, j'ai un souci au niveau du langage, je le formate en français puis restart le telephone mais rien ne change il reste en anglais. Que faire svp?

more_horiz
quand tu choisi la langue fr.il te demande de reboot tu dit ouii.apres c bon il et en fr....pas cher toi?

more_horiz
ça ne fonctionne tout le temps pas, tan pis il faudra se faire à l'anglais....

Merci quand même

more_horiz
DIM a écrit:
ça ne fonctionne tout le temps pas, tan pis il faudra se faire à l'anglais....

Merci quand même
Et ce que t ua une carte sd?? si c est non c est peut etre a cause de la place !!

more_horiz
salut a tous,

j'voulais savoir une chose,
étant donné qu'il va y avoir une mise a jour sur les WP7
et que celle ci ne fonctionne pas sur nos HD2
et qu'on a envie de revenir sur WM6.5 ,
comment faut t'il faire ?
TASK 29, reinstaller la radio du 6.5 comme pour le W7 ?

more_horiz
azaelbboy a écrit:
salut a tous,

et qu'on a envie de revenir sur WM6.5 ,
comment faut t'il faire ?
TASK 29, reinstaller la radio du 6.5 comme pour le W7 ?

Tout simplement mode Bootloader et tu réinstalle 6.5

pas plus difficile

more_horiz
donc faut que je retelecharge WM 6.5 ?
tu c ou jpeu le trouver ?

donc apres fut que je me mette en mode bootloader
que je lance HSPL 2 ( c'est celui qui ma servi )
et apres que je selectionne celui du 6.5 ?

more_horiz
azaelbboy a écrit:
donc faut que je retelecharge WM 6.5 ?
tu c ou jpeu le trouver ?

donc apres fut que je me mette en mode bootloader
que je lance HSPL 2 ( c'est celui qui ma servi )
et apres que je selectionne celui du 6.5 ?

Oui c'est cela

tu le trouveras sur le fofo et même des rom's cookées si tu le souhaite... fait un task29 auparavant et réinstalle la radio 2.15 et ensuite la rom de ton choix.

Pas dur

more_horiz
bonsoir
j'ai flasher mon hd2
HSPL 2.08 et Radio 2.15
et quand je lance l'application de wm7 il y a un message d'erreur
An error has occurred
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)

Error Description: EnterBootloader missing
Info: .\RSPL\BootLoader.cpp (176)

si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

ps: je précise que j'ai fais le clic droit exécutant en tant ........

ÉDIT:c'était pas très compliquer il fallait copier enterbootloader dans le dossier MAGLDR112 ou mettre les fichier du dossier MAGLDR112 dans le dossier LEO70_ROM y compris readme ou sinon w7 ne s'installe pas voila bonne soirée [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 33 888140

more_horiz
[quote="roro972"]Bonjour à tous,

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 33 Windows-Phone-7-WP7,T-8-265436-13

DESCRIPTION

C'est clairement le premier jet de la Team DFT, La première ROM Windows Phone 7 compatible avec nos petits HD2...

[TUTO] Comment flasher la ROM WP7 sur le HD2

Prérequis : HSPL 2.08 et Radio 2.15.

-Télécharger l'archive contenant WP7 + MAGLDR 1.12 : http://www.mediafire.com/?glq3wf2a251j56d
-Extraire le contenu de l'archive. On obtient alors deux dossiers, LEO070_ROM et MAGLDR112.
-Éteindre son HD2 et le passer en mode BOOTLOADER (volume bas + Power). Reliez à votre PC avec le cable USB
-Ouvrir le dossier MAGLDR112 précédemment cité, puis sélectionner ROMUpdateUtility.
-Suivez les instructions..
-Une fois le MAGLDR flashé, le téléphone va rebooter. Appuyez lors du démarrage sur la touche raccrocher.
-On arrive dans le menu contextuel de MAGLDR.. Sélectionner 5.USB Flasher : on se déplace dans ce menu à l'aide des touches volume +/- et on valide avec la touche décrocher (le téléphone doit toujours être relié en USB).
-Ouvrir le dossier LEO70_ROM précédemment cité, puis sélectionner DWI.exe.
-Suivre les indications.

Une fois le flashage terminé, le téléphone démarre sur WP7 !
Rien de bien compliqué en fin de compte...

FONCTIONNE :

-3G / Data (APN à configurer manuellement)
-Audio
-Bluetooth
-GPS
-Wi-fi
-Phone
-Appareil photo/vidéo
-G-sensor !
-Live service (manipulation à faire)
etc

Bjr à tous !
si QQ 1 pouvais m'aider .. please ..
Euh moi à l'étape :
-Ouvrir le dossier LEO70_ROM précédemment cité, puis sélectionner DWI.exe
Ma sync a planté de mon pc, et impossible de faire trouvé mon hd2 au pc ...
que dois je faire ? car du coup je ne peux passer à l'étape suivante ..
merci d'avance ...

more_horiz
Quelqu'un recoit:
123FATAL HIT 3

Au démarage ? Sad

more_horiz
je n'arrive pas a continuer l'installation il reste bloquer a 0% au secour!!!

more_horiz
Bonsoir à tous,
J'ai déjà poster auparavant, et je tiens à vous remercier pour vos réponse qui m'ont permis de résoudre mon problème ( qui était d'avoir la 3G).
Aujourd'hui, j'ai un autre problème, impossible d'envoyer des MMS: est-ce normal ou y a t'il une manip spécifique ?
Autre petite question, a part la "combine" d'appeler microsoft, il n'y a pas d'autre façon pour activer le Windows Market ?

Merci d'avance.

more_horiz
azaelbboy a écrit:
salut a tous,

Tu as l'air bien sur de toi...Moi je dit Wait and see...

Si on a bien suivi tous les tutos notre HD2 est reconnu comme un HD7...Aussi bien dans le tel (paramètres/a propos de...) que sur zune + activation chez Crosoft...En tout cas pour moi c'est le cas et sa fonctionne impeccable.Je ne vois as pourquoi la mise a jour ne passerai pas, surtout quelle sera mise directement dans le téléphone (Parametres/Mise a jour du téléphone)...

Mais bon peut-être suis-je dans l'erreur,on verra bien. En tout cas je reste sur WP7 avec mon HD2 (plus de bug ou freeze intempestif, bonne autonomie, wifi,buetooth nickel, réception signal nickel), je suis pas pret de retourner sous WM6.5, sauf si la MAJ nous y oblige, dans ce cas on attendra un jailbreak...

Elviejo a écrit:

...
impossible d'envoyer des MMS: est-ce normal ou y a t'il une manip spécifique ?
...

Normalement si tu as suivi le tuto il te faut mettre l'apn manuellement, ensuite quand tu va installer "connection setup.xap", cela va te configurer ta connexion ( par exemple pour moi chez sfr, cela ma paramétrer le tel en full internet)... J'espère que je suis clair, dsl je ne suis pas tres doué pour les explications... rendeer

Elviejo a écrit:
Autre petite question, a part la "combine" d'appeler microsoft, il n'y a pas d'autre façon pour activer le Windows Market ?

Désolé, pas d'autres options, mais rien de bien terrible....A part ton nom, ton numero de tel et ton adresse msn, c'est tout...Et si tu tombe sur un procédurier qui te demande ton IMEi, tu raccroche et tu rappel,toute façon c'est une plateforme tel donc il y en aura toujours quelqu'un qui en on rien a ....^^

Bref voila
HD2Powaaa

more_horiz
Salut

Moi je suis sur android bichon v3 et je n'arrive pas à comprendre l'engouement qu'il y a pour WP7, car à part la fluidité (et stabilité du système) et les jeux de bonne qualité, il y a-t-il réellement un avantage? Car cette rom me fais penser à 1 réplique de l'ios (enfin c'est ce que Crosoft essais de nous vendre...), système très fermé, très (mm trop) commercial, et zune comme altère ego d'itune...

Si quelqu'un peut me répondre objectivement sur les avantages et inconvenant ça serait top Wink parce-que jsuis sur que c'est fun mais pour moi le mot fun n'a pas la priorité sur indispensable...

Pour info, j'ai aussi testé la rom pimoos wm6.5 et je l'ai trouvé tres aboutie...

Bon ce fut long j'avoue [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 33 572939

Mais une réponse serait la bien venu et jsuis pas pressé alors testez bien avant de répondre.
HD2Powaaa [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 33 61393

more_horiz
Dito971 a écrit:
Salut

Moi je suis sur android bichon v3 et je n'arrive pas à comprendre l'engouement qu'il y a pour WP7, car à part la fluidité (et stabilité du système) et les jeux de bonne qualité, il y a-t-il réellement un avantage? Car cette rom me fais penser à 1 réplique de l'ios (enfin c'est ce que Crosoft essais de nous vendre...), système très fermé, très (mm trop) commercial, et zune comme altère ego d'itune...

Si quelqu'un peut me répondre objectivement sur les avantages et inconvenant ça serait top Wink parce-que jsuis sur que c'est fun mais pour moi le mot fun n'a pas la priorité sur indispensable...

Pour info, j'ai aussi testé la rom pimoos wm6.5 et je l'ai trouvé tres aboutie...

Bon ce fut long j'avoue [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 33 572939

Mais une réponse serait la bien venu et jsuis pas pressé alors testez bien avant de répondre.
HD2Powaaa [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 33 61393

ben tu n'as qu'à lire ça

more_horiz
Dito971 a écrit:
Salut

Déjà lis l'ensemble des différent tutos et sujets parlant de WP7, tu aura alors plus d'information....

Ensuite, pour moi, Crosoft a tourner une page et changer son fusil d'épaule et surtout d'objectifs, je m'explique...

Pour faire simple W6.5 et antérieure sont des OS qui font office de Téléphone et de PDA, on peut tout faire avec (lui manque juste un bras qui sort pour faire le café ^^)...On peut aussi bien téléphoner que s'en servir comme un p'tit pc, en gros super pour celui qui adore constamment, modifier, bidouiller,skinner,etc...Bref, il faut aimer mettre les mains dans le cambouis ^^....

Maintenant WP7, la c'est une autre histoire...Crosoft a miser sur un concept différent... le...."SMARTPHONE"...C'est stable, très fluide,simple,efficace, on a pas a bidouiller dans tous les sens...En gros c'est accessible a tous...On ne peut pas comparer W6.5 et WP7 car ils n'ont pas la même fonction. WP7 mise sur le convivial et la réactivité a communiquer facilement et simplement avec les réseau sociaux.(messenger,facebook,xboxlive,mutimedia...bref un vrai smartphone....

Zune est très simple a utiliser on gère les fichiers multimédia aussi bien en passant par zune que par le réseau wifi ( en gros on est pas obliger de connecter le bouzin au pc pour synchroniser) , sinon via zune on a juste a prendre un fichier (zik,vid,photo,etc..) et de le glisser en bas a droite sur le tel et la syncro se fait immédiatement....On a également aussi accès au market place, très pratique car c'est bcp plus clair d'explorer les applis dispo sur son pc de salon qu'avec son bouzin en 4"3 ^^

Un autre avantage la gestion de la mémoire qui permet de stocker les photos prises par l'apn, directement sur skydrive, ca évite de stocker sur son tel...
Le systeme de gestion e-mail tres efficace...La j'avoue!!!

Bon, c'est vrai qu'il a aussi des défauts, mais je met sa sur le compte de sa jeunesse, il a même pas un an....

Les - : (la je parle de l'os, le software WP7 et pas du téléphone

Pas de GPS (en appli) pour le moment seulement navigon dispo uniquement sur les tel allemands...
la gestion de la sd qui est particulière....
La possibilité de skinner qui est très limiter
Pas de syncro outlook
Impossible de supprimer les mail ou contact par lot...ou alors j'ai pas trouver...obliger de les faire un par un

Bref, je trouve se WP7 très bon, un os épurer (perso j'aime bcp), on prend les applis et on les épingles sur l'accueil... J'ai retrouver grâce a cet OS un smartphone, je crois que crosoft a taper fort et malgré ce que l'on peut lire partout on ne peut pas le comparer un un WM ou un Iphone , et si il ne s'appelle pas Windows Mobile7 mais Window Phone 7 c'est qu'il ya une bonne raison...

Voila cela reste mon avis personnel...

more_horiz
zerocool02 a écrit:
Dito971 a écrit:
Salut

Déjà lis l'ensemble des différent tutos et sujets parlant de WP7, tu aura alors plus d'information....

Ensuite, pour moi, Crosoft a tourner une page et changer son fusil d'épaule et surtout d'objectifs, je m'explique...

Pour faire simple W6.5 et antérieure sont des OS qui font office de Téléphone et de PDA, on peut tout faire avec (lui manque juste un bras qui sort pour faire le café ^^)...On peut aussi bien téléphoner que s'en servir comme un p'tit pc, en gros super pour celui qui adore constamment, modifier, bidouiller,skinner,etc...Bref, il faut aimer mettre les mains dans le cambouis ^^....

Maintenant WP7, la c'est une autre histoire...Crosoft a miser sur un concept différent... le...."SMARTPHONE"...C'est stable, très fluide,simple,efficace, on a pas a bidouiller dans tous les sens...En gros c'est accessible a tous...On ne peut pas comparer W6.5 et WP7 car ils n'ont pas la même fonction. WP7 mise sur le convivial et la réactivité a communiquer facilement et simplement avec les réseau sociaux.(messenger,facebook,xboxlive,mutimedia...bref un vrai smartphone....

Zune est très simple a utiliser on gère les fichiers multimédia aussi bien en passant par zune que par le réseau wifi ( en gros on est pas obliger de connecter le bouzin au pc pour synchroniser) , sinon via zune on a juste a prendre un fichier (zik,vid,photo,etc..) et de le glisser en bas a droite sur le tel et la syncro se fait immédiatement....On a également aussi accès au market place, très pratique car c'est bcp plus clair d'explorer les applis dispo sur son pc de salon qu'avec son bouzin en 4"3 ^^

Un autre avantage la gestion de la mémoire qui permet de stocker les photos prises par l'apn, directement sur skydrive, ca évite de stocker sur son tel...
Le systeme de gestion e-mail tres efficace...La j'avoue!!!

Bon, c'est vrai qu'il a aussi des défauts, mais je met sa sur le compte de sa jeunesse, il a même pas un an....

Les - : (la je parle de l'os, le software WP7 et pas du téléphone

Pas de GPS (en appli) pour le moment seulement navigon dispo uniquement sur les tel allemands...
la gestion de la sd qui est particulière....
La possibilité de skinner qui est très limiter
Pas de syncro outlook
Impossible de supprimer les mail ou contact par lot...ou alors j'ai pas trouver...obliger de les faire un par un

Bref, je trouve se WP7 très bon, un os épurer (perso j'aime bcp), on prend les applis et on les épingles sur l'accueil... J'ai retrouver grâce a cet OS un smartphone, je crois que crosoft a taper fort et malgré ce que l'on peut lire partout on ne peut pas le comparer un un WM ou un Iphone , et si il ne s'appelle pas Windows Mobile7 mais Window Phone 7 c'est qu'il ya une bonne raison...

Voila cela reste mon avis personnel...
plus 1 exactement raison Very Happy

more_horiz
Merci! dachriss, zerocool02, momoleboss

Bon bin il ne me reste plus qu'à tester!!!

Merci bcp pour toutes les infos, j'y vois plus clair [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 33 62793

more_horiz
Bonjour,

Comment faire pour activer la Data c'est mis configurer manuellement mais je ne vois pas ou c'est

Merci d'avance

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 33 EmptyWM 7

more_horiz
Bonjour,

je n'arrive pas a installer wm7 sur mon htc hd2. L'instalation reste bloquée à 0 % ...

J'ai regardé le HSPL qui est prérequis à 2.08 , et moi je suis au 3.08 quelque chose comme ca ..

Je sais pas si ca vient de la ???

QUelqu'un à une idée svp ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: