Je te remercie très énormément beaucoup de ta participation fort instructive et constructive !
Je suis très franchement bluffé par ton commentaire qui, à mon très humble avis fera beaucoup de bien à toutes celles et tous ceux qui utilisent et tentent d'utiliser l'outil ChevronWP7, titre du topic....
Non mais sérieux !!!! Tu crois que ce genre de commentaire à sa place ici ? Il y a des sujets qui "traitent" des défauts de WindowsPhone 7.
De plus C'est quoi wmp7 ? WindowsMédiaPlayer 7 ? Effectivement, moi j'en suis à la version 11, et elle est franchement mieux que la 7 ! "(....) pas moins de 3 1/2 pour tout installer (....)" 3 1/2 quoi ? vaches ? kilo ? jour ? minutes ? installer quoi ?
=> critique gratuite et non constructive => commentaires sans cohésion et incompréhensibles (mais je suis certainement idiot)
Personnellement je présume que tu as tenté un portage. Tu apprendras, qu'un portage n'est qu'un semblant de WP7. J'ai un WP7 (HD7) cela ne m'a pas empêcher de voir , en plus, WP7 sur un HD2. Conclusion, rien à voir. Désolé, ça rame un max sur quand ce n'est pas "natif", tout comme une NAND.
=> profil pas à jour. Je te donne le liens pour pouvoir être au moins en adéquation avec tes commentaires : mettre son profil à jour
=> ce serait, en plus sympa d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre section des présentations
Sur tous ces bons conseils, et en te remerciant encore de ta participation qui, j'en suis sûr, auras aidé beaucoup de membres, bonne continuation, et bienvenu sur le forum
"@nouky57" :
il ne faut pas supprimer cette clé par défaut ! Il faut qu'elle reste vide (présente mais vide !)
bonjour, desolé je pensé etre passé par la case presentation (voila qui est fait)
donc je re edite en clair car les nerf de hier mon fait fourché le clavier.
donc installé windows phone 7 et chevron windows phone 7 une grosse galere pour chevroné pas moins de 3 h 1/2min. une cata pas possible sur l'ordinateur le tout pour pouvoir installé des applications ou meme faire un transfere de fichier image ou autres en plus je trouve ca un peu archaïque pour du windows phone 7. tres limité dans les fonction avec windows phone 7.
je ne le recomande absolument pas . cela dit le tuto est tres bien fait a mon gout
il ne faut pas supprimer cette clé par défaut ! Il faut qu'elle reste vide (présente mais vide !)
[/quote]
je lai remit la cle, mais sans resultat,il me dit de bien connecter a l'usb se qui est le cas et de lancer zune, ce qui est le cas egalement, donc je comprent pas.
Je te trouve un peu "insistant" dans ta démarche de dénigrement, d'autant plus que :
- tu (re)postes des critiques, dans une section dédiée au tuto (au passage merci du compliment) sur ChevronWP7, concernant l'ensemble des fonctions de "WP7 porté".
- tu n'as pas de WP7 natif => la comparaison n'est pas la même.
- tu affirmes avoir galérer pour installer WP7 sur ton HD2. Possible, je n'ai pas eu ce problème.
- tu dis que c'st difficile de "chevronner". Pourtant les ROM WP7 pour HD2 le sont déjà => pourquoi chevronner ce qui l'est déjà ?
- j'estime, à titre très personnel, que tu n'as peut-être pas saisie la "nouvelle philosophie" de Microsoft => le transfert de fichiers multimédias est d'une simplicité enfantine : ma fille de 5 ans y arrive sans aucun problème. Pour les reste des fichiers (Excel / Word / Pdf et autres), ils sont à conserver sur le "cloud" (dans TON espace Live privé) => plus rien sur ton tel.
Je ne critique pas le fait que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Mais le fait de dire, en substance :"c'est nul, ne le prenez pas", relativement restrictif. Surtout quand ce n'est pas au bon endroit. Tu as des problèmes avec WP7 sur HD2, discutons en dans le forum approprié (HD2/WP7, où tu as trouvé ta ROM .. ).
Je n'argumenterais pas sur le bien / le mal de WP7
Dernière chose
desolé je pensé etre passé par la case presentation (voila qui est fait)
où ça ?
"@nouky57" :
Es-tu allé faire un tour du côté, non pas de chez Swan (joke), mais du fichier hosts sur ton pc ?)
Mdr Snipper-Ice à une ciblée une proie dans le mille
Je suis entièrement d'accords avec toi, WP7 est un des meilleurs OS que j'ai eu sous la main à présent (je suis passé par le fameux WM6 et WM6.5, par Android et ma femme a l'iPhounZe sur lequel je gratte quelques trucs...). Bref, je peux donc parler en connaissance de cause et peux affirmer que la version de WP7 v1 a comblé mes désires (grâce à ChevronWP7 bien sûre).
@jeje33150 Aucun soucis rencontré pour le chevronnage ni même pour d'autres bidouilles sur mon Omnia 7 ! Mais je reconnais que tu n'es pas le seul dans ton cas à rencontrer des problèmes sur un HD2 (malheureusement pas étudié pour faire tourner WP7... et faut que tu l'admettes sans dénigrer l'OS qui n'y est pour rien ) ! Je suis maintenant même impatient de me procurer Mango qui annonce un vent de folie pour nos bestioles !
Fin du HS (respectons le tuto de Snipper-Ice si possible) !
@nouky57 C://Windows/System32/drivers/etc/hosts ---> ouvrir avec Wordpad ou un éditeur de texte ! Il me semble que ce point fait aussi parti du tuto, non ?? :O Qui sont ces gens qui ne lisent qu'à moitié les astuces lol ... je vous encourage donc à bien relire le tuto de fond en comble pour ne rien oublier !
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself. # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost
Evite de poster plusieur fois à la suite... (bouton modifier) j'ai modifier les balises (appuis sur modifier pour voir ce qu'est une balise => c'est entre [ ]
WindowsPhone developper tools est bien installer, mais pas en marche lors du proscesus. le host, lecture seule ou normal les deux case sont decocher comme demander
Dans les "conditions" d'utilisation il est bien stipuler "tel unlocké" par contre si tu n'es encore en 7004 ou 7008, tu peux le faire depuis n'importe quel seven ... => 30 minutes et 2 softs à installés