Donc conso de 30% en 8 heures: tu peux tenir 1 journée en usage intensif ! et on ne voit pas si tu as eu des communications. Moi la nuit je consomme en tout 5% avec juste gmail synchronisé. On peut vraiement dire que c'est très correct.
Aujourd'hui juste 1 appel sortant et un entrant, 2 fois 8 minutes, mais comme la couverture réseau est très bonne chez moi et à mon boulot, ça ne consomme pas trop..
db77 a écrit:
@Nvidia : Peux-tu me dire quel widget te mets le saint du jour ? Merci d'avance.
Pure Calendar Widget qui récupère les saint du jour sur mon agenda Google
Nico a écrit:
@nvidia: vraiment bonne la conso sur cette rom
c'est quoi ça:
les infos batterie, direct en appui sur l'icône batterie du widget System Info Widget, également accessible en natif via Paramètres/A propos du téléphone/Batterie/Utilisation de la batterie
Bon après avoir viré quelque synchro, c'est beaucoup mieux mais pas au niveau de NVidia
Quelles sont vos paramètres SetCpu, si vous l'utilisé ? Nvidia par exemple quels sont tes paramètres, affichage, paramètrages supplémentaires, quand je vois ta conso je suis fou !
Je confirme chez moi la conso est très bonne, 100% ce matin à 8h et voilà en détail ce qui tourne et a tourné, ce qui a consommé etc etc OCUV 1300 Mhz, wifi activé en permanence, synchro Actualité et Météo, RSS, Twitter, News Republic, mail en push.....
Pour moi, l'écran, c'est toujours autour de 70% avec la luminosité "Auto"... Quel réglage as tu?
EDIT : Là, j'ai baissé la luminosité manuellement (vers 20-25%) et ça semble baisser... :
J'avais aussi une conso assez importante, j'ai donc décidé de tout nettoyer avec les wipes avant de faire la mise à niveau en 2.3. Pour l'instant rien à dire de plus que la rom est fluide et stable , bonne accroche réseau. Pour les pourcentage, ce matin après mise en veille prolongée ( toute la nuit ) il affichait 24% après une utilisation prolongée ( lecture courriels avec réponses , lecture sms et appels ), il affiche 68%. J'ai utilisé un jeux aussi qui est apparu à 3% dans la consommation. Il semblerait qu'il affiche un pourcentage de conso max instantanée par applis ou par poste, ce qui pourrait expliquer les incohérences sur les totaux.
@Mickael Qu'as tu changé pour avoir une police d'écriture différente sur ton tableau.
salut a tous. Moi je me suis rendu compte qu’après la mise a jours de Fancy Widget celui ci me bouffé 70% de la batterie. Je désinstalle et mon autonomie revient à la normal ouf:... c'était impressionnant à 7h 100% a 10h: 20% j'ai cru que j'allais le jeté par la fenêtre le DESIRE HD
En faite ca veut dire quoi les 68% pour l'écran,je comprend pas trop
si j'ai bien compris , dans les 30% (reste 70%)consommé, il y a le détail de la consommation des différents éléments . plus tu te sers du téléphone plus le % de l'écran va être élevé
salut a tous. Moi je me suis rendu compte qu’après la mise a jours de Fancy Widget celui ci me bouffé 70% de la batterie. Je désinstalle et mon autonomie revient à la normal ouf:... c'était impressionnant à 7h 100% a 10h: 20% j'ai cru que j'allais le jeté par la fenêtre le DESIRE HD
Ca doit venir de ton signe zodiacal de Balance r les choses. En tout cas avant de balancer ton DHD par la fenêtre n'oublie pas de l'ouvrir avant et de m'informer par Message Privé de la date et de l'heure. Merci d'avance
Ca doit venir de ton signe zodiacal de Balance r les choses. En tout cas avant de balancer ton DHD par la fenêtre n'oublie pas de l'ouvrir avant et de m'informer par Message Privé de la date et de l'heure. Merci d'avance
Mdr, j en étais sur qu'il y en aurait un(e) qui me ferait cette proposition. Mais heureusement ma raison me retrappe
J'avais aussi une conso assez importante, j'ai donc décidé de tout nettoyer avec les wipes avant de faire la mise à niveau en 2.3. Pour l'instant rien à dire de plus que la rom est fluide et stable , bonne accroche réseau. Pour les pourcentage, ce matin après mise en veille prolongée ( toute la nuit ) il affichait 24% après une utilisation prolongée ( lecture courriels avec réponses , lecture sms et appels ), il affiche 68%. J'ai utilisé un jeux aussi qui est apparu à 3% dans la consommation. Il semblerait qu'il affiche un pourcentage de conso max instantanée par applis ou par poste, ce qui pourrait expliquer les incohérences sur les totaux.
@Mickael Qu'as tu changé pour avoir une police d'écriture différente sur ton tableau.
en fin du tuto tu trouvera ça : absolut sytem root c'est vachement plus simple [/quote]
Merci pour l'info, ça marche du tonnerre et en effet c'est beaucoup plus simple. Le premier tuto fonctionne très bien aussi mais il est plus lourd en manipulation. En tout cas la rom tourne du tonnerre, je n'ai aucun problème d'accroche réseau, pas de problème wifi et bluetooth, sms et mms ok mais car il faut bien le dire en comparaison avec la Révolution ( les mêmes applis installées ), la consommation est plus forte. Pour autant je la garde et je reste un tifosi de cette rom qui me rappel les roms coockées du HD2.