Slt ,j'aime beaucoup cette nand. Le seul defaut pour moi c'est l'autonomie.je comprend pas pourquoi,surtout quand je vois que certains la trouve au top à ce niveau... une astuce peut etre ? Ou est ce ma batterie qui est fatiguée ? J'utilise juice ultimate+autokiller+taskiller mais ça change pas grand chose ...
Va voir là : http://www.htc-dev.net/votre-batterie-se-vide-anormalement-sous-android-voici-comment-trouver-et-fixer-le-probleme/
didier13 a écrit:
Hello,
Pour ma part je suis très déçu, la fluidité, la rapidité, la consommation sont au rendez vous, mais, la connexion GSM, Wifi et bluetooth sont très aléatoire, je passe mon chemin après une semaine de dure labeur pour faire fonctionner cette ROM ...
Pour ma part je suis très déçu, la fluidité, la rapidité, la consommation sont au rendez vous, mais, la connexion GSM, Wifi et bluetooth sont très aléatoire, je passe mon chemin après une semaine de dure labeur pour faire fonctionner cette ROM ...
Ce que tu décris n'a rien à voir avec la ROM NAND (ou une autre ROM NAND d'ailleurs) mais dépend plutôt de ta ROM Radio
Ce que tu décris n'a rien à voir avec la ROM NAND (ou une autre ROM NAND d'ailleurs) mais dépend plutôt de ta ROM Radio
D'où ma demande de sa version radio
et quelle est la meilleur rom radio pour cette nand?
D'où ma demande de sa version radio
et quelle est la meilleur rom radio pour cette nand?
Perso j'ai la version Radio 2.14.50.04, et vraiment aucun soucis ! Après on peut pas dire qu'il y ait de meilleure version pour telle ou telle NAND
Retour sur cette Nand depuis hier. C'est fluide, bien conçu, très beau boulot.
L'installation me rebutait un peu, mais au final et grâce aux tutos du forum, ce fut un jeu d'enfant. J'ai pu flasher directement sur une autre Nand sans problème. Bémol pour moi, l'autonomie, mais je pense que SetCPU pourrait résoudre ce problème.
petite question: comment prendre mes donnees sur une rom wm bichon pour pouvoir les remettre sur cette nand android ( contact surtout...) d avance merci
je viens de flasher cette rom elle est superbe, par contre comment avoir l'horloge à la sense comme sur la photo??! je ne la trouve pas dans les widget de la rom
Il y a sinon Fancy Widget qui est identique a l'horloge de Sense ,téléchargeable sur le market.
Si tu n'as pris une version Clean, tu dois avoir un widget pour l'horloge, j'ai oublié le nom, si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire...
Fancy widget est un mauvaise copie pour l'horloge je trouve :s MakeYourOwnClock est pas mal, tu peux te créer ton horloge, il y a plien de modèles déjà fait vraiment jolis
salut, j'ai une rom version 2.10.50.19_2 est ce que c'est bon ? sinon ou puis - je trouver une meilleure rom.
merci d'avance
edit : j'ai également le "cotulla hspl" au démarrage il y a marqué : SPL-1.42.HSPL
Salut oublie pas d'aller là bas(surtout que ça fait un moment que tu fais partis du forum ^^) : Topic des présentations Pour ta rom radio, change, mets une plus récente, tu es que gagnant à a mettre à jour(qualité du réseau,etc) Passe en HSPL 2.08 : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t19579-tuto-installation-hspl-2 Après ça ira tout seul
je suis passé sur un rom plus récente 2.15 et en hspl 2.08, j'ai suivit le tuto donné mais après le flashage de la rom "BOYPPC-SHIFTPDA_GINGER-HoneyComB V19 (27.Apr)" le télehone boot sur amagldr et non sur android, et quand je selectionne "boot ad nand" le message suivant apparait : "nand kernel open failed"
chaque cuisto utilise un recovery pour sa rom,essaie de regarder celui qui est approprié à la rom que tu veux installer à chaque fois!! pour celle ci,je crois qu'il faut installer le recovery 130M!!
Je suis passé sur cette ROM hier et j'ai quelques petits soucis..
Lorsque je joue à un petit jeu, du genre Ninja Rush, le tel plante au bout de 5 minutes, il fige et obligé de retirer la batterie..
Aussi, quand je navigue sur le net il peut très bien redémarrer tout seul ou se bloquer aussi.. et je trouve qu'il chauffe beaucoup :s
J'ai essayé avec la version DAF Honeycomb, je vais tester avec la DAF clean et changer de radio (je suis en 2.12.50.02_2..
si vous avez eu un problème similaire, merci de m'aiguiller..
Ca vient peut-être de ta radio, change la et tiens nous au courant si ça le fait toujours Les redemarage d'un coup quand la batterie est trop chaude c;'est une sécurité système pour pas endommager le téléphone, mais faut vraiment qu'il soit chaud chaud !
bibeuz a écrit:
j'ai reflasher avec "[DAF-CLEAN] BOYPPC-SHIFTPDA_GINGER-HoneyComB V19 (27.Apr)"
et cela marche parfaitement
enfin android sur mon htc hd2 !
merci à Bouricko_666 et a tous les membres du forum
A ton service
Dernière édition par Bouricko_666 le Sam 30 Avr 2011 - 20:15, édité 1 fois