Salut à tous, Il y a plus de monde sur ce sujet, j'aurais plus de chance de réponse qui sait? J'ai une erreur après avoir flashé : _________________ nand yaffs2 boot mount failed _________________
Erreur qui apparait quand le téléphone reboot (tous les processus s'effectuent normalement, que ce soit sur mon pc, ou sur le HTC). Autre précision (ça pourrait aider qui sait ) Quand je lance le task29 ou le ROMUpdateUtility j'ai une update à faire.. (j'suppose que c'est normal mais j'préfère préciser). Voilà, si quelqu'un saurait ce que je dois faire.. Merci d'avance !
Salut à tous, Il y a plus de monde sur ce sujet, j'aurais plus de chance de réponse qui sait? J'ai une erreur après avoir flashé : _________________ nand yaffs2 boot mount failed _________________
Erreur qui apparait quand le téléphone reboot (tous les processus s'effectuent normalement, que ce soit sur mon pc, ou sur le HTC). Autre précision (ça pourrait aider qui sait ) Quand je lance le task29 ou le ROMUpdateUtility j'ai une update à faire.. (j'suppose que c'est normal mais j'préfère préciser). Voilà, si quelqu'un saurait ce que je dois faire.. Merci d'avance !
désolé j'avais déjà vu ton premier post et je peux pas t'aider là :s va sur xda tu auras plus de chance :s
Valais a écrit:
Jai des ralentissements sur la version boyppc sence. Task manager est il vraiment utile???
Non quand il a plus assez de ram de libre, le téléphone en libère tout seul en fermant des trucs qui servent pas, c'est utile quand tu as oublié de fermer ton explorateur et un jeu, mais pour les applis qui se lancent toutes seules ca sert à rien
Si quelqun a cette rom, peut-il ou peut-elle tester ces jeux gratuits et me dire s'ils ont une bonne résolution? https://market.android.com/details?id=com.feelingtouch.dragon&rdid=com.feelingtouch.dragon&rdot=1&pli=1 https://market.android.com/details?id=com.noumena.sqwd&feature=search_result
après avoir poster, j'ai jouer à GH5, et planté! La température ne semblait pas excessivement haute.. :/
Et idem sur Tower Defense, là par contre ça chauffait pas mal je trouve..
Problème matériel je pense.
Perso j'avais des reboot intempestif du portabl quand je faisait des jeux ou que je l'utiliser pendant trop longtemps. Même si il n'était pas excessivement chaud et c'était de pire en pire (donc de plus en plus souvent pour un temps d'utilisation de plus en plus faible)
C'était un problème de carte mère. Donc soit test avec une autre NAND et dit nous si ça continue et si c'est le cas envoie SAV. (Personne ne ma jamais proposé cette possibilité et c'était la bonne ... galère sans téléphone mais bon depuis c'est le pied )
Dragon hunter ok, par contre l'autre j'ai deux petits bandes noires sur le coté.. après la qualités bah ça reste potable.. mais tout dépend si tu es exigent ou pas!
ben tu vois tout l'écran du jeux, parceque moi il me manque des trucs en bas et à droite ... je sais pas si c'est due à la rom ou à mon port ou au jeux et Battle fury?
J'ai installé hier cette rom v19! Après le flash, les applis installer après, reboot et hop plus rien. Le problème venait visiblement de ma SD. Un hardreset et ca fontionne.
Aujourd'hui, je rencontre un autre problème, les MMS. En effet, internet fonctionne nickel, les mails idem, j'ai vérifié les paramètres des APN et tout est bon bon chez bouygues télécom.
Je ne peux ni les envoyer ni les recevoir, quelqu un aurait il une idée?
J'ai installé cette rom (pour tester) mais ma carte SD qui fait 8 Gb était reconnue comme une carte de 400 Mo. Donc je retourne pour le moment sur la MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 le temps de trouver comment arranger ça. Sinon ici info ne marchait pas aussi.
J'ai installé hier cette rom v19! Après le flash, les applis installer après, reboot et hop plus rien. Le problème venait visiblement de ma SD. Un hardreset et ca fontionne.
Aujourd'hui, je rencontre un autre problème, les MMS. En effet, internet fonctionne nickel, les mails idem, j'ai vérifié les paramètres des APN et tout est bon bon chez bouygues télécom.
Je ne peux ni les envoyer ni les recevoir, quelqu un aurait il une idée?
Merci d'avance pour vos réponses
Oui j'ai le même problème et à ce jour je n'ai pas trouvé de solution... (j'ai mis les APN que l'on trouve dans le topic dédié sur le Forum mais pas de changement...) Comme je n'envoie quasiment jamais de MMS je ne suis pas embêté
Internet + MMS: APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default,supl,mms ou default