Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[RESOLU] Freeze "Loading ..." Suite au Bootloader Empty[RESOLU] Freeze "Loading ..." Suite au Bootloader

more_horiz
Salut à tous,
J'ai eu un gros problème dernièrement ou je n'ai pas su trouver de solution sur les forums.
J'ai vous récemment installer Android sur Mon HD2 et au moment de mettre mon Htc en mode Bootloader (En appuyant sur le bouton Volume Bas etc...) aprés avoir 3 secondes de l'écran tricolore, le téléphone affiche un écran gris-blanc avec marqué "Loading..." en bleu.
Rien ne se passe aprés plusieurs dizaines de minutes.
J'ai essayé le Hard reset, ça n'a rien changé.
J'ai pensé que ça venait peux-être du fait que je suis en Rom opérateur 1.44 et que mon SPL est en 1.42.0000 mais je n'arrive pas à changer de ROM vu que le téléphone ne reste pas en Bootloader...

J'ai vraiment besoin d'aide !
Merci.

Dernière édition par Geo1337 le Sam 26 Mar 2011 - 22:51, édité 1 fois

description[RESOLU] Freeze "Loading ..." Suite au Bootloader EmptyRe: [RESOLU] Freeze "Loading ..." Suite au Bootloader

more_horiz
salut
tu n'aurai pas un fichier "LEOIMG" sur ta sd?

description[RESOLU] Freeze "Loading ..." Suite au Bootloader EmptyRe: [RESOLU] Freeze "Loading ..." Suite au Bootloader

more_horiz
Si, ça serait la cause du bug ?

more_horiz
oui
quand tu démarres en bbotloader il y a une fonction d'installation automatique de ces fichiers
supprime le et essaye de redémarrer en bootloader Wink

more_horiz
Génial ! ça marche merci beaucoup !
J'pensais devoir aller au S.A.V...

:merci: J'vais essayer d'installer Android maintenant smile

more_horiz
de rien
amuse toi bien Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: