J ai une carte 16 GB j ai essayer en vain de partitionné en FAt 32 et EXT4 mais a chaque fois ca m'affiche erreur que dois je mettre comme chiffre car plusieurs essai marche pas
Alors fait un formatage avec SDFormatter, ensuite tu lances gparted, tu supprimes la partition puis "apply", ensuite tu crées la fat32 en laissant 1536 de libre puis "apply", ensuite ext4 en laissant 512 de libre puis "apply" et enfin ext4 de 512 et "apply".
bonjour je n ai eu aucun mal à installer cette rom, et c'est la première fois que j installe une rom android tout marche bien sauf pour les SMS : quand je veux en envoyer un j'ai un message qui me dit : "vous n avez pas assez d espace libre dans le stockage du téléphone" j ai essayé de déplacer tous les programmes que j'ai pu à partir de gerer les applications (beaucoup ne peuvent etre déplacés) et vider les mails reçus et cela n a pas suffit que faire ? (à part revenir sur une rom WM6.5) merci
bonsoir libamaar, merci de passer te présenter stp, ceci est obligatoire
pour tes parttions tu fais comme ceci :
yoga7862 a écrit:
Alors fait un formatage avec SDFormatter, ensuite tu lances gparted, tu supprimes la partition puis "apply", ensuite tu crées la fat32 en laissant 1536 de libre puis "apply", ensuite ext4 en laissant 512 de libre puis "apply" et enfin ext4 de 512 et "apply".
Gros problème avec dolphinbrowser sur cette ROM je lance une vidéo sur megavideo et sa reboot alors que sur la v5.0 sa marchait et j'ai bien flashplayer 10.2 d'installé
Dernière édition par nsamy75 le Mer 30 Mar 2011 - 20:55, édité 1 fois
Beaucoup mieux que la V5 en consommation ! Après je n'ai pas eux le temps de tout tester mais bon c'est un superbe travail que nous a fait là
Sinon pour le Fix de la cam le liens est HS, et le téléphone met longtemps des fois pour le déverrouillage ...
shinj59 a écrit:
Petits retours rapide depuis l'installation d'hier soir:
- Bugs constatés :
* Le tel reboot tt seul lorsque je le branche a mon pc et que je suis en train de trasnférer des fichiers. Ce qui est très étrange c'est que ça ne coupe même pas le téléchargement (heureusement en m tps !) Je dois juste remettre mon code pin.
* Lors du premier appel j'ai eus pour la tt première fois la voix d'un robot ( heureusement j'ai testé avec mon répondeur ^^). J'ai reboot le tel et puis depuis c good...
* Lors d'un appel le capteur de l'écran mets toujours autant de tps à se rendre cpt que le tel n'est plus à l'oreille... espérons que ça soit corrigé ds la v2
* J'avais copié mon dossier gameloft j'ai donc remis les jeux et écrasé le nouveau dossier par l'ancien avec mes sauvegardes mais au lancement du jeu ce n'est pas pris en cpt. Comment faire pour remettre mes sauvegardes svp ?
J'ai connut le robot aussi et avec mon répondeur seulement, pas avec les autres contact de mon téléphone
Suite a mon probleme de video qui marche pas et a des reboot intempestifs lorsque le tel ram je repars sur la v5.0 arf j'ai perdu une journe de revision de bac blanc pour sa
Pour ma part, impossible d'installer la ROM à partir de la carte SD, j'ai systématiquement une erreur m'indiquant qu'il est impossible de monter la Carte.... pas d'accès à la carte donc pas d'installation...
Existe t'il une version MAGLDR à installer directement du PC car je suis raiment très très très intéressé par cette ROM
Hello les jeunesss ^^ Bah moi Idem, je n'arrive pas à l'installer, j'ai lancé l'exe puis j'ai eu plusieurs écran de flash ... Puis juste avant que MAGLDR ce lance j'ai une message d'erreur qui dit : ssSD KERNEL OPEN FAIL ... Pourtant il me semble avoir tout fait correctement :\ je ne sais pas d'ou cela peut venir
Oups à oui effectivement, j'ai un autre menu ... mais je pense avoir louper quelque chose car j'ai pas mis le zip dans la SD et je n'ai pas remis la SD dans mon téléphone ... mais bon j'ai fait ca un peu à la va vite ... Je vais ré-installer une rom classique pour ce matin, et cette aprem je pense le refaire tranquillement pour voir ce que ca donne, mais j'avoue que le tuto et peut être un peu trop détaillé :\ lol pour ce que j'ai du me perdre
Si tu suis les manips indiquées sur l'ecran de ton pc,tu peut pas te perdre !!!
Soit tu prepare ta SD avant (foramatage+partitions+ajout fichiers zips de la rom et des fixs) Soit tu prepare ta SD apres,sa change rien. Le tout faut que ton phone est le recovery d'installer,et la SD prete dedans.
La suite,c est le plus simple!!! le flash de la rom par le recovery.
euh bonjour...désolé si la question a déja été posé mais 15 pages de posts a relire c'est chaud...
Vu que dans le titre du poste on ne parle pas de data.img mais que dans le 1er post oui....elle fonctionne toujours aussi avec le data.img cette version ?