@lepalladin , faut que tu telecharge une rom officielle pour ce soir, et tu reviendra plus tard pour l'install de cette rom ou d'une autre rom custom !!
C'est le mieux, car là ,tu est en train de tout mélangé, fait toi la main sur des roms off, puis des rom custom Windows mobile, avant de passer à Android
C'est juste un conseil,ne le prend pas mal, mais ça doit fumé dans ta tete pour toi !
Je veux bien faire ce que tu dis mais je ne sais me pas comment faire pour installer une rom simplement ????? Je viens de telecharger vw6.5 exe , comment faire apres? merci
C'est une rom quoi ça ?? windows mobile , mais laquelle exactement, met moi un lien stp, si tu as le topic, on va là bas, car maintenant ici, sa devient du Hors Sujet
EDIT/
Il nous faudras un Modo après, pour nettoyer ces 2 pages LoL Merci
C'est une rom quoi ça ?? windows mobile , mais laquelle exactement, met moi un lien stp, si tu as le topic, on va là bas, car maintenant ici, sa devient du Hors Sujet
EDIT/
Il nous faudras un Modo après, pour nettoyer ces 2 pages LoL Merci
Si j'avais su je t'aurai garder le lien mais j'ai visité tellement de pages que je ne rertrouve plus le lien apres des bonnes minutes de recherche : par contre j'ai le nom du fichier : DragonsOS65.exe
Bien ,faut que tu lise son tuto, c'est un cuisto sur rom Windows mobiles custom,avec une bonne réputation, Dgarcia, a souvent utilisé ces roms,si il revient dans le coin, bien il te dira, mais là, faut minimum lire le tuto du cuisto avanrt de te lancé, apparement,un .exe à lancer depuis le bootloader de ton phone, comme celle de Bich0n !
salut ben-t988, merci de passer te présenter sur la section approprié stp, ceci est un passage obligatoire a tout les nouveaux arrivants pense aussi a compléter ton profil aussi @+
je viens de passer de la Nand Droid Z v5.0 a Ultimate Droid DHD-HD2 v1.0. Mais là je cale, j'ai un petit souci. Lorsque je j'ai fini la procédure d’installation "Install recovery Ultimate DHD-HD2" et que je passe en mode recovery via magldr (8 AD Recovery) lécran reste figer avec "wait USB...USB". Avez-vous une petite idée? Merci d'avance.
Ok merci ! Parce que faut reconnaitre que la photo et surtout la vidéo, c'est le point noir de HTC. J'avais un N95 8GB, et quand je suis passé sur le HD2 j'ai pris une grosse claque !
Bien ,faut que tu lise son tuto, c'est un cuisto sur rom Windows mobiles custom,avec une bonne réputation, Dgarcia, a souvent utilisé ces roms,si il revient dans le coin, bien il te dira, mais là, faut minimum lire le tuto du cuisto avanrt de te lancé, apparement,un .exe à lancer depuis le bootloader de ton phone, comme celle de Bich0n !
Bon j'ai bootloader win6.5 de dragon et ça a marché, j'avais absolument besoin du tel car je suis en stage tout le wwek end. Ceci dit à partir de lundi je suis preneur si tu trouves un moyen d'installer la rom android de bichon
Merci à toi et ceux qui m'ont répondu, maintenant je m'y connais un peu plus et quand j'aurai installer cette fameuse rom de bichon j'aimerai en aider d'autres.
Enfin ne mettons pas la charrue avant les boeufs, c'est loin d'etre fait (deja 2 jours dessus...) A lundi peut etre...
oui la ou je suis je couvert a fond en 3g, la je capte que le reseaux telephonique, je suis sur de bien avoir fait les wipes, je vais essayer de faire la reinstall mais je sais pas d'ou re partir? je restall depuis bootloader , task29...ect ou à votre avis faudrait que je reformatte la carte? (parce que c'est une carte de 16g c'est long a formatter, j'ai la fleme)
Non,t as juste a te mettre en recovery, faire un backup de ta rom,apres tu fait les 2 lignes de wipes, et apres tu flash la rom, reboot,mini config,reboot,flash big widgets,reboot(tjs en recovery) flash fix camera / photos verte, et apres tu saura,et meme av si tes datas marchent !!
Sinon,tu revient sur ton backup de rom,si entre temps,ton soucis ce résous par le réseau !! faut voir !
bon je reviens avec la même question vu que je n'ai eus aucune réponse et que ma copine commence à me saouler vu qu'elle ne peux plus jouer adoré "Can Knockdown 2" ^_^
* Can Knockdown 2 * Pottery * Stupid Zombies * Air Attack HD Part1 * Splinter cell HD *Guerillabob Et d'autres encore...
Si y'en a parmi vous chez qui ces jeux fonctionnent merci de l'indiquer svp smile
Pr rappel tous ces jeux fonctionnaient très bien sur la précédente rom (V5) quelqu'un aurait'il un début de solution pr qu'ils repassent tous comme avt ?
MERCI BCP A TS CEUX QUI PRENDRONS LE TPS DE ME REPNDRE