Cest vrai peut etre. Mais jai pas confiance a toutes ces partitions une micro sd ce nest pas trop fait pour etre partitionné a la base si je me trompe pas
Si je change de micro SD (pour une 8 ou 16Go), que dois-je faire?
je m'en suis acheté une ici 16Go class10 37,00 EUR http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190508573704&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123 vue le prix je l'ai acheté et pour l'instant aucun soucis
Comment ce passe pour vous le transfers de fichier par usb? Préférez vous précaucieusement eteindrele HD2 et envoyer les fichiers par la carte sd? Moi j'utilise le trasfers de fichier mais que se passe til pour ce quil est de la partition ext au cours de ce transfers???
Bichon il a penser a tous les moindres details cest super. Je vais l'adopter je pense. Tous de facon pour ne pas etre en gallere il faut faire des backups avec le recovery pour enregistrer sa nand. En plus elle est compatible avec la batterie officiel 2300mAh. Cest du bon travail tous ca
Une question quand j'accède au bureau Linux GParted se lance tout seul, commence le scan des disques puis avant même de terminer il se ferme tout seul. Si je le lance manuellement ça me fait pareil. Vous avez une idée d'où ça peut venir. Merci
+++++++ MOUNTED MTD SYSTEM +++++++ Ext partition found. Mounting data on EXT +++++++ SD BOOST NOT ACTIVE +++++++ tune2fs 1.41.3 (12-Oct-2008) Pass 1: Checking inodes, blocks, and sizes Pass 2: Checking directory structure Pass 3: Checking directory connectivity Pass 4: Checking reference counts Pass 5: Checking group summary information
1447 inodes used (0.75%) 88 non-contiguous files (6.1%) 7 non-contiguous directories (0.5%) # of inodes with ind/dind/tind blocks: 387/108/0 230359 blocks used (29.87%) 0 bad blocks 0 large files
865 regular files 572 directories 0 character device files 0 block device files 0 fifos 0 links 1 symbolic link (1 fast symbolic link) 0 sockets -------- 1438 files tune2fs 1.41.3 (12-Oct-2008) Pass 1: Checking inodes, blocks, and sizes Pass 2: Checking directory structure Pass 3: Checking directory connectivity Pass 4: Checking reference counts Pass 5: Checking group summary information
1447 inodes used (0.75%) 88 non-contiguous files (6.1%) 7 non-contiguous directories (0.5%) # of inodes with ind/dind/tind blocks: 387/108/0 230359 blocks used (29.87%) 0 bad blocks 0 large files
865 regular files 572 directories 0 character device files 0 block device files 0 fifos 0 links 1 symbolic link (1 fast symbolic link) 0 sockets -------- 1438 files tune2fs 1.41.3 (12-Oct-2008) Filesystem volume name: Last mounted on: /data Filesystem UUID: 20efe86b-c2e8-9703-c83b-fa9a30fae500 Filesystem magic number: 0xEF53 Filesystem revision #: 1 (dynamic) Filesystem features: has_journal filetype huge_file Filesystem flags: unsigned_directory_hash Default mount options: (none) Filesystem state: clean Errors behavior: Continue Filesystem OS type: Linux Inode count: 193040 Block count: 771120 Reserved block count: 38556 Free blocks: 540761 Free inodes: 191593 First block: 1 Block size: 1024 Fragment size: 1024 Blocks per group: 8192 Fragments per group: 8192 Inodes per group: 2032 Inode blocks per group: 254 Last mount time: Wed Apr 6 14:10:14 2011 Last write time: Wed Apr 6 14:23:04 2011 Mount count: 0 Maximum mount count: 20 Last checked: Wed Apr 6 14:23:04 2011 Check interval: 15552000 (6 months) Next check after: Mon Oct 3 14:23:04 2011 Reserved blocks uid: 0 (user root) Reserved blocks gid: 0 (group root) First inode: 11 Inode size: 128 Journal inode: 8 Journal backup: inode blocks +++++++ MOUNTED DATA ON EXT +++++++ +++++++ RMNET MODE ACTIVATED +++++++
C'est pour augmenter la capacité du cash de la SD je crois, mais c'est pas encore d'actualité je crois.... Mais pas de soucis pour tes partoches, elles sont bien reconnues.
Bonjour a tous , juste un petit passage pour féliciter BichOn sur cette Rom
Je tourne dessus depuis un peux plus d'une semaine , et vraiment top , consommation bonne 1j 1/2 pour moi environ , trois petits bug rencontrer mais vraiment infime , le premier fermeture de l'explorer quand j'essaye de lire une vidéo trouver par le net , le deuxième impossible de filmer en 720p , et le troisième ecran blanc parfois après la sorti de la veille (mais vraiment rarement)
Encore merci pour ton taff BichOn ainsi a toute l'équipe qui travail avec toi si il y en a
pour le probleme 1 c'est du a la mise a jour du flash que tu a du faire en 10.2 suprime le et repasse en 10.1 en recherchant sur google ou ici sur le fofo
pour le probleme 2 et 3 ce ne sont pas reelement des soucis de ma rom mais plutot des chose qui sont present sur toutes les versions et la je ne peu rien y faire....le 720p il n'y a pas les drivers pour le hd2...l'ecran blanc c'est le driver video qui bug des fois (ca fait un baille que je ne l'ai pas eu..pour ce soucis un reboot remet tout en ordre)
"Bon, ça fait quasiment une semaine que j'utilise cette ROM, petite question:
mon passage sur Android s'est soldé par de nombreuses appli téléchargés (souvent inutiles je l'avoue =) ), problème: je me sens un peu à l'étroit avec ma micro SD 2Go...
Si je change de micro SD (pour une 8 ou 16Go), que dois-je faire? Je repars de zéro dans le tuto ou je peux copier directement le contenu de mon ancienne SD vers la nouvelle (si c'est méthode est possible, il me faudra une explication ^^)?
excuse j'avais loupé ce post.... alors si tu garde la meme rom / mais que tu change uniquement ta sd il est possible de faire une sauvegarde de ta sd et de la replacer sur la nouvelle (partition ext4 avec)
le seul soucis c'est que je ne suis pas sur que tu poura modifier les tailles de tes partitions ext4....si tu a pris 1.5Go et 512 mo pas de blem tu aura juste ta partition principale (fat32 visible en stockage de masse) qui sera plus importante...si par contre tu a pris des petites partition ext4 je ne sais s'il te sera possible de les agrandir
un tuto pour ca est dispo sur mon fofo dans la section tuto android ...il y a peut etre un equivalent ici mais je n'ai pas fouillé...
la deuxieme solution qui s'offre a toi est de creer tes partition ext4 par gparted a l'identique de celle que tu utilise (mais vierge) et te lancer la restoration d'un backup de ta rom et sd actuelle apres copie du dossier contenant cette sauvegarde sur ta nouvelle carte sd....
je ne sais pas si j'ai été bien clair mais en gros tu a pour moi 2 solution pour le faire sans tout "refaire"
mp moi ou expose ici tes incomprehenssions sur ce que je cite plus haut...
Coucou tt le monde, je reviens vers vous afin de savoir si vous aviez trouvé la solution pour refaire fonctionner l'ensemble des jeux vu que certains ne passent plus ( can knocdown, pottery, airattack hd etc ) ?
au lancement du jeu il affiche quelques secondes l'image de démarrage du jeu puis retour sur le bureau. Je pars en déplacement très bientôt j'espère que notre chef adoré aura trouvé la solution
J'ai lu qu'il fallait essayé de changer de kernel, si oui merci de bien vouloir m'indiquer un post sur ce forum d'un kernel compatible avec cette rom svp.
Dans l'attente de vous lire, excellente journée à tous !
ps: sinon RAS la rom fonctionne du feux de dieu !!!