Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description[AIDE] HD2 definitevement mort!!!! Empty[AIDE] HD2 definitevement mort!!!!

more_horiz
Bon voila.

Mon telephone ne demarre plus, ne veut plus se mettre en bootloader, enfin plus rien.
Petite explication.

Jetais sous android et je trouvais qu il se bloquait souvent.
Du coup j'ai reflasher ma rom origine sfr ainsi que la rom radio.
Mais il n'a jamais redemarrrer. j'ai donc tenter de reflasher mais impossible de demarrer en bootloader<;

Je vais donc tenter un retour sav en esperant que ce soit la carte mere qui soit grillé et quil ne voit pas qu il est ete flashé.

description[AIDE] HD2 definitevement mort!!!! EmptyRe: [AIDE] HD2 definitevement mort!!!!

more_horiz
ta batterie etait chargée?

as tu essayé d'enlever la batterie quelques minutes puis de la remettre?

autre possibilité, si tu as enlevé la batterie, vérifies que les cosses métalliques ne sont pas tordues.

description[AIDE] HD2 definitevement mort!!!! EmptyRe: [AIDE] HD2 definitevement mort!!!!

more_horiz
alors jai enleve la batterie. les cosses sont nikel.

Ce qui est bizarre c'est que meme si je le branche sur secteur , je n'ai pas la diode de chargement qui s'allume

more_horiz
O_o chaud quoi! quand tu branche ton usb a ton ordi sa fait rien?

more_horiz
rien de rien, mais vraiment plus rien
meme sur le pc.

Donc je vais tenter un retour SAV mais sans retour a la version stock.
J 'espere que ca passera

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: