Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description[AIDE] mon tel est il mort? Empty[AIDE] mon tel est il mort?

more_horiz
Bonjour, j'étais sous cm10 et j'ai voulu mettre à jour via cm downloader. Tout se passe bien et quand le tel repart, il reste fixé sur l'image de démarrage qui tourne en boucle. Du coup, obligé de virer la batterie mais là, drame. Quand je la remet, le téléphone ne repart plus du tout. Comme si la batterie était complètement déchargée. Et le fait de la laisser charger ne change rien. Si vous avez une idée elle est la bienvenue

description[AIDE] mon tel est il mort? EmptyRe: [AIDE] mon tel est il mort?

more_horiz
Bonjour,

1 - Merci de rajouter la balise [AIDE] au titre de ton sujet en modifiant le post 1.
2 - Merci de mettre ton profil à jour.

Concernant ton problème, il t'est impossible de démarrer ni en mode dowload? ni en recovery?
Sinon essaies avec une autre batterie.
Dernier recours, le jig (même si je doute de son efficacité sur les SIII, du moins pas vu de retour d'utilisation).

Sinon, voir les autres avis des membres.

more_horiz
Moi je pense a une mort subite mon cher amis, tu as cet appareil depuis quand ? entre 150 et 200 jours ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: