Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Le Club SFR confirme un retard d'au moins un semaine : http://android.sfr.fr/le-htc-sensation-chez-sfr-a-partir-du-12-mai

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour à tous

Pocesseur d'un Desire, je me dirige vers le sensation... apres avoir hesité avec le Galaxy S2

mais... Sense 3.0 : il y a rien à dire, ca fait vraiment la difference : pouvoir voir les mails messages et lancer des apli depuis la page d'acceuil, c'est un gain de temps enorme !

J'ai hate comme vous de le voir apparaitre sur la boutique SFR ... et encore plus chez Bouygues j'espere
et surtout les premiers tests !!!

more_horiz
moi je le prend, j'ai reçu y as 2 mois un iPhone 4 de mon employeur donc vendu le desire... Et la j'en peux plus c'est la misère cette pomme... Hâte de le sensation sorte pour retourner sur Android

more_horiz
Moi je viens de mettre Sense 3.0 sur mon DHD, ce qui devrait me permettre de patienter jusqu'à une bonne offre, voir même attendre le EVO 3D Very Happy

more_horiz
+1 il tourne très bien Wink

more_horiz
et les retour sur le sense 3, il a l'air bien top

more_horiz
Salut les geeks !!

Le Seigneur Vador a rendu visite à l'échoppe sfr de son quadrant galactique cette après midi : Résultat décevant car les tenanciers de cette dernière ne connaissaient même pas ce modèle (quels blaireaux ces vendeurs quand même !!) et du coup j'ai du les purifier à grands coups de sabre laser afin de calmer ma colère.....

Je ferai donc preuve d'un peu de patience mais pas trop quand même hein...Lord Vador veut son Sensation et au plus vite.

(Maître Zepiii, pardonnez-moi pour ces actes de violence mais ces incultes m'ont réellement mis hors de moi...)

Dark

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 25167

more_horiz
ah...le coté obscur....C'est sur qu'ils ont du flipper surtout si tu as mis ton gros casque et ta respiration de cancéreux.... affraid

more_horiz
bonsoir,

je crois que je vais attendre le prochain,histoire que tout soit vraiment stable!

more_horiz
Bin le pire c'est surtout la transpiration sous le casque !!!! Z'avez vu l'état de mon crane merde...Plus aucun cheuveux et du coup bin je fermente loool !

@ L'ermite pas nette : Tout est stable enfin !! De quoi tu parles ?!

more_horiz
C'est confirmé le retard est du a HTC, il est retardé en Suisse aussi Sad
http://forum.frandroid.com/topic/48276-htc-sensation-pyramid/page__pid__929340__st__200#entry929340

more_horiz
et Hop une petite demo complète signée HTC :

http://www.androidgen.fr/htc-sensation-presentation-complete-video-actualite-950.html

more_horiz
Salut a tous

Je n'ai jamais eu de portable android ni meme htc. J'ai longuement etudie les tests et il me semble que a chaque fois les htc faisaient l'unanimite. Sense surtout. C'est quand meme un avantage certain sur les autres concurrents cette surcouche. Dc voila moi aussi je bave sur le sensation, jesper juste kil sortira avant fin juillet. Apres, les portables qui vont sortir chez htc un peu apres le sensation seront surement pareil niveau processeur et tt nn?

more_horiz
Pour cette année, très certainement.
2012 verra d'autres processeurs plus performants encore.

more_horiz
Selon Club SFR, le report serait dû "à une dernière mise à jour software opérée par HTC". Si c'est pour avoir un truc encore plus mieux (ou moins buggé), c'est bien, mais il faudrait tout de même communiquer un peu mieux.

more_horiz
Sylvain38 a écrit:
et Hop une petite demo complète signée HTC :

http://www.androidgen.fr/htc-sensation-presentation-complete-video-actualite-950.html

Merci Man Very Happy

more_horiz
nicolespagnol69 a écrit:
Salut a tous

Je n'ai jamais eu de portable android ni meme htc. J'ai longuement etudie les tests et il me semble que a chaque fois les htc faisaient l'unanimite. Sense surtout. C'est quand meme un avantage certain sur les autres concurrents cette surcouche. Dc voila moi aussi je bave sur le sensation, jesper juste kil sortira avant fin juillet. Apres, les portables qui vont sortir chez htc un peu apres le sensation seront surement pareil niveau processeur et tt nn?

Oui sur HTC y aura toujours une surcouche Sense

more_horiz
Bamlot a écrit:
Oui sur HTC y aura toujours une surcouche Sense

Sur un HTC "Android" uniquement. Sur les HTC Windows, y'a pas... Wink

more_horiz
Sur un HTC "Android" uniquement. Sur les HTC Windows, y'a pas...

C'est faux le sense existait bien avant android sur windows mobile il n'existe pas sur windows phone car microsoft interdit des surcouches opérateur sinon je pense qu'HTC aurait fait un sense pour windows phone.

more_horiz
Tous le monde parle à chaque fois de surcouche lorsqu'on évoque Sense mais ce n'est pas une surcouche ^^

Faudra qu'on m'explique un jour smile

more_horiz
Je suis curieux de savoir comment tu définis le sense si ce n'est pas une surcouche ?
peut etre que le mot d'interface d'interface car c'est une UI (interface utilisateur) sur une autre UI qui s'appellait touch FLO 3D si ma mémoire est bonne.

more_horiz
Ce n'est pas une surcouche étant donné que chaque élément est remplacé.

D'ailleurs sur la présentation du Sensation de GPSAndCo (Vers 8min00), la personne qui le présente le dit bien que tous le monde fait cette erreur et que ce n'est pas une surcouche mais une "intégration profonde d'Android".

https://youtu.be/_JMZy3L6_9Q?hd=1

Dernière édition par Jack Bauer le Ven 13 Mai 2011 - 17:32, édité 1 fois

more_horiz
tazamorte a écrit:
Sur un HTC "Android" uniquement. Sur les HTC Windows, y'a pas...

C'est faux le sense existait bien avant android sur windows mobile il n'existe pas sur windows phone car microsoft interdit des surcouches opérateur sinon je pense qu'HTC aurait fait un sense pour windows phone.

Exactement

Si jack pour une surcouche prend un nexus one y a android dessus ? prend un HTC y a android dessus ? en en surplus d'android y a le Sense marque de fabrique HTC c'est pour ça qu'on dit une sur couche. Le sense est presque un OS ^^

more_horiz
Donc entre le sensation, le Flyer et le Evo 3D yaura pas de gros changements?

more_horiz
Pas la peine de se faire la galère je pense que l'on a tous les 2 raisons et tord dans le sense ou sur windows mobile c'était une surcouche pas possible de faire autrement pour android le système étant plus ouvert on peut aller plus loin et surement intégrer en lieu et place de l'UI de base mais je ne suis pas expert sur le sujet.

Peu importe nous ce que l'on veut c'est le sensation esperons que lundi il sera là.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: