Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
HTC SENSATION disponible ne nue vers le 15 Juin (Information Amazon) Et donc sans doute j'ai les autres opérateurs.

Sinon certaines infos, disent que le SENSATION de SFR n'aura pas le service HTC Watch, à vérifier.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hawk19 a écrit:
HTC SENSATION disponible ne nue vers le 15 Juin (Information Amazon) Et donc sans doute j'ai les autres opérateurs.

Sinon certaines infos, disent que le SENSATION de SFR n'aura pas le service HTC Watch, à vérifier.

Donc encore 1 mois a attendre pour moi. Cela fait long comme exclusivité. Je croyais qu'elle était de 2 semaines.

Si le HTC Watch est absent chez SFR, ca va grogner de la part des clients...

more_horiz
kalimero1 a écrit:

Donc encore 1 mois a attendre pour moi. Cela fait long comme exclusivité. Je croyais qu'elle était de 2 semaines.

Si le HTC Watch est absent chez SFR, ca va grogner de la part des clients...

Désolé, pardonnez mon ignorance mais c'est quoi le HTC Watch?

more_horiz
Le service de VOD de HTC.
C'est connu depuis le début que SFR l'a remplacé par le sien.

more_horiz
meme si le clavier de zepii a fourcher, je suis d'accord avec lui... [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 43559

more_horiz
Je le prendrait sauf si l'Evo 3D sort en Algerie (en effet lors de la sortie de l'Evo 3D je serait la bas)

more_horiz
Rody a écrit:
Le service de VOD de HTC.
C'est connu depuis le début que SFR l'a remplacé par le sien.

Ok merci pour l'info Wink

Perso ça ne m'intéresse pas trop donc ça va.

more_horiz
Comment se présente le HTC watch est ce que c'est une application dans quel cas apres un rootage et une rom officielle le problème serait résolu non ?

more_horiz
8h45, toujours rien sur SFR.fr .... Sad

more_horiz
ouep, j'ai plus de tel , et ca commence a me gonfler, je vais me reprendre un desire hd chez orange et pi c tout !!! lol

faut pas deconner. pourquoi ne pas dire dispo le 1er juin et faire un belle surprise a tout le monde si il est en avance , plutot que de decevoir tout le monde en donnant des date pourries

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 687140 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 687140 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 687140 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 687140 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 687140 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 687140 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 687140 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 687140 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 687140 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 687140

more_horiz
Par Chat, je viens d'avoir une "conseillère" à l'instant.
1. elle me dit que ce sera pour la semaine prochaine.
2. je lui demande à qui m'adresser pour avoir des informations plus précises.
3. elle me dit d'aller en agence (!!!!!), qu'elle est juste conseillère et qu'elle n'a pas ce genre d'infos.
4. je lui fais alors remarquer que les dates qu'elles me sort sont farfelues (puisqu'elle n'a pas "ce genre d'infos") et qu'elle balade simplement les clients
5. le chat a été aussitôt coupé king

Des blaireaux finis chez SFR...

more_horiz
De toute façon comment s'est parti il sortira pas avant la semaine prochaine merci sfr pour votre communication hasardeuse [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 641698 . Leur site android sfr quelle bonne blague avec un bon foutage de gueule en prime .

more_horiz
J'espere juste qu'ils ont pas paye trop de cher leur exclu parce que la ils l'ont bien dans l'os [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 69699 et je suis quasi sur que le report de la sortie chez SFR ne changera rien pour les autres operateurs donc en fait leur "exclu" d'un mois va se transformer en une exclu d'une ou deux semaines [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 978827

more_horiz
Et bien il n'est plus possible de déposer des commentaires sur le blog sfr android...
Super rassurant ces retards je trouve!

more_horiz
J'ai pris le taureau par les cornes et je viens de passer 10 minutes au téléphone avec le commercial d'un prestataire pour SFR Business Team. Ils se font eux aussi balader par SFR depuis 15 jours lol!

Cette charmante personne m'a dit que c'était tout à fait courant de la part de l'opérateur, et qu'il y avait parfois de quoi s'arracher les cheveux.
Bref, à part patienter, il n'y a rien à faire. Et les relancer pour avoir des infos n'a jusqu'à présent JAMAIS servi à rien, et JAMAIS été fiable.
Et de la part d'un pro (dépité lui aussi) qui est sensé vendre des parcs de mobiles avec forfaits auprès d'entreprises, ça la fout un peu mal...

Sur ce, je vais m'inscrire à des cours de magie vaudou...

more_horiz
La même, d'après mes infos, ca devait arriver hier, mais rien n'est arriver, peut être que quelques boutiques on quand même reçu quelque chose, mais lesquelles...

more_horiz
[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 1023886637 mais SFR PASpowaaaaaaaaaaaa

more_horiz
Il arrivera quand chez Orange ?

more_horiz
[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 69699 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 69699 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 69699 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 69699 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 69699

tres bonne question merci de l'avoir posé !!! si il pouvai sortir tout simplement deja ...

more_horiz
rayan210 a écrit:
Il arrivera quand chez Orange ?

Je l'ai déjà dis, en nue et les chez les autres opérateurs vers le 15 Juin.
Sinon pour SFR, d'après mon contact, il n'ont pas reçu d'info comme quoi il y a un nouveau retard et il a aucune réponse concernant, SFR fait le mort sur le sujet, même en interne :/

Donc voila pour les dernières infos.

EDIT:

FIN MAI d'après cette vidéo...

more_horiz
je crois que je vais prendre un 2eme desire hd pour ma femme , ca va etre vite reglé cette histoire , il prenne trop les gens pour des bip ..... chez sfr ...

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 25167 lol

edit : ouais c'est ca carrement vous !!! lol

edit 2 : Ca se sent que je suis un peu frustré de ne pas l'avoir mon nouveau joujou !!?? lol

Dernière édition par orel28 le Ven 20 Mai 2011 - 18:49, édité 2 fois

more_horiz
Dsl pas pensé a lire les autres pages !

Et sinon, Virgin est un bon operateur ?

more_horiz
ça va, question de gout et il utilise le réseau Orange, donc ça passe oui. Mais c'est pas le sujet ici.

Et attendez dans un moi au lieu de baver sur la version SFR et voila. SFR aura tout perdu dessus car une com et un lancement catastrophique dessus, la prochaine fois HTC ne signera plus avec eux...

more_horiz
C'est peut-être la faute de sfr aussi qui sait....

more_horiz
Hello,

Moi j'étais parti pour sauter dessus dès ca sortie, même si je suis pas fan de SFR... ( ca fait 2 jours que je spam le site de F5 toutes les 5 mins ).

Mais plus le temps passe, plus je doute...

Déjà je me demande les raisons de ce report... à qui la faute ? SFR ? ca serait peut-être le mieux...
Car si c'est de la faute d'HTC, ca sent le téléphone sortie à la va vite, pas stable/performant.

A côté de ca, le seul vrai concurrent viable à l'air d'être le galaxy II... mais ca ne me tente vraiment pas... ( interface et look trop pommien pour moi ).

Du coup, je pense que je vais patienter le temps que des comparatifs se fasse, que le sensation sorte chez d'autres opérateurs, et que d'autres mobiles pointent le bout de leur nez...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: