Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
En attendant, vous pouvait toujours lire l'user guide, comme ça une fois que vous l'avez, vous srez incollable ^^

=> http://dl4.htc.com/web_materials/Manual/HTC_Sensation/20110506_Sensation_HTC_WWE_UM.pdf

Encore une fois, c'est en scannant nos amis FTP qu'on trouve tout ^^

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
9 pages de flood , fatiguant de vous lire. Shocked

more_horiz
Oudjat a écrit:
9 pages de flood , fatiguant de vous lire. Shocked

Tu pourrais une fois que tu as le temps, virer tout ce qui ne concerne vraiment pas le sujet, en gros tout les posts sauf les pdf et voila ^^

more_horiz
Je compte bien le faire car cela n'encourage pas à vous lire. Shocked

more_horiz
Presque vaut mieux faire un sujet spécial "flood poubelle" comme ça les autres resterons propres le temps que la bête arrive ou sinon que les membres soit plus patient. ^^

more_horiz
[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 15 2325459160 car j'ai déjà mis quelque posts, mais apparemment ça sert a rien...Peut-être que si le staff se fâche un peu cela fera plus d'effet, après tout nous ne sommes que des membres, c'est pas vrai HAWK?

more_horiz
C'est pas à moi d'en décider, moi je donne mon avis car je commence à être un vieux ici et voila ^^

Après, je propose des idées & co comme d'habitude, si ça sert tant mieux sinon pour une autre fois.

Et je me considère quand même un peu plus que simple membre, on peux se comparer à des sages, on doit montrer en quelque sorte l'exemple xD

more_horiz
C'est sûr , il y a le bon et le mauvais flood. Shocked
C'est pas ce que vous faites aussi ?

more_horiz
Je répond simplement à une question dans le sujet.

more_horiz
ok, message recu Oudjat Shocked Wink

more_horiz
bon pour moi il n'y aura pas de sensation j'ai pris un 2eme desire hd pour ma femme ...... il mon trop cassé les cou..... sfr.... trop de retard , une communication minable ....

bon courage , a ceux qui l'attendent encore .....

more_horiz
Pour avoir bosser chez SFR ce n'est pas parce que le tel apparait sur les listings qu'il est dispo.
En général il se passe 1 semaine entre le moment ou un nouveau tel apparait en listing et le moment de la réception.
Et il peux en arriver 2 comme 10, ce n'est pas le mag qui gère les stocks mais les centrales d'achats.
Le mag ne sait pas quand le tel arrive en stock.
Il a la " surprise ".
En clair plus le mag vends, plus il a des chances d'avoir de nombreux appareils.
J'ai déja vu des nouveautées mises en rayons en fin de journée par manque de personnel.
Les clients venaient pour acheter tel modèle, il était répondu qu'il n'était pas dispo parce qu'il était dans le carton livré le matin et que le réapro n'avait pas été fait.
Bref je suis resté 3 mois et me suis vite barré vu le QI de certains vendeurs.
Je vous passerai le discours officiel du type de vendeur recherché.
En vrac il faut que le client se sente valorisé intellectuellement face a lui.

more_horiz
De mieux en mieux, sur le site SFR, acceuil mobile, l'encart "HTC Sensation bientôt disponible" a cédé sa place à "Samsung Galaxy S 2 bientôt disponible" pour se retrouver bien plus bas (Merci Rody car je croyais même au début qu'il avait complétement disparu)...
Et cerise sur le gateau, un des 2 liens de l'encart Samsung renvoit vers la fiche descriptive du sensation (ah les fameux copier/coller)...

Bref cela ressemble a une exclu qui tombe à l'eau.... Pour ma part, je me fais à l'idée d'attendre le 15/06 et le prendre chez un généraliste.

Dernière édition par Sccip le Sam 21 Mai 2011 - 23:17, édité 2 fois

more_horiz
Sccip a écrit:
De mieux en mieux, sur le site SFR, acceuil mobile, l'encart "HTC Sensation bientôt disponible" a cédé sa place à "Samsung Galaxy S 2 bientôt disponible"...

Regarde un peu plus bas sur la même page.

more_horiz
Vous croyez qu'on le verra cette semaine?

D'après les agences Lyonnaises que j'ai eu la semaine dernière, livraisons lundi et mercredi.

Si ça continue à ce train là, j'aurais mon Sensation dans 2 semaines, en même temps que ma copine aura son Galaxy II ... La loose

more_horiz
Ya de forte chance que le Sensation sorte en même temps, voir après le galaxy II vu comment c'est parti...

Après comme il est dispo en UK, on va déjà voir apparaître des tests, et ca c'est déjà un bon point.

more_horiz
Je viens d'avoir une agence SFR de Lyon (8ème arrondissement).

Ils l'attendent cet après-midi (prévu en livraison)

cheers

Je vous tiens au jus ^^

more_horiz
Salut,comme dit Laurent071,effet surprise,livraison surprise,un poto qui bosse aussi chez eux confirme,donc patience!!!

more_horiz
Il semblerait qu'ils aient décidé de déployer le Sensation aussi bien sur le site que dans leur différentes boutiques, histoire de limiter le retard accumulé...
Pour info, arrêtez moi si je dis une connerie, les Espace SFR sont livrés le lundi / mercredi ou Mardi / Jeudi. Donc en gros, la boutique qui vous répond qu'elle ne l'a pas auj, ca sert a rien de la rappeler demain, vous aurez droit à la même réponse, mais attendez un jour de plus pour espérer obtenir une autre réponse.

more_horiz
Certaines Lundi et Mercredi et d'autres Mardi Jeudi... Normalement cette semaine le stock doit être la pour toute la France, effectivement que les grands villes vont recevoir du stock plus vite, les centrales d'achats y sont pour quelque chose...

more_horiz
Sur Bordeaux et environ, rien n'est prévu dans les livraisons du jour ou de demain.

more_horiz
SlyE81Sport a écrit:
Je viens d'avoir une agence SFR de Lyon (8ème arrondissement).

Ils l'attendent cet après-midi (prévu en livraison)

cheers

Je vous tiens au jus ^^

Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'on aura rien avant la fin de la semaine ... Si ce n'est pas plus !

more_horiz
Patience les amis Very Happy

more_horiz
Ca serait bien que les autres opérateurs donnent leurs dates prévisionnels de dispo pour le sensation car j'aimerai éviter SFR. Est ce que vous pensez que meilleur mobile pourrez faire la meme chose que pour le SG2 si le sensation est dispo en quantité en UK ?
J'entend par la faire des offres avec les autres opérateurs avec des mobiles d'import.

more_horiz
Bouygues a annoncé ce matin que le Sensation arriverait chez eux début juillet.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: