Autant pour moi; voila ce qui arrive quand on lit à moitié en diagonale
Sinon, pour info (si ça peut aider quelqu'un), Alpha Mobile Systems situé à Valenciennes (rue du Quesnoy) en a de stock (en tous cas, en avait de stock Mercredi)
@Oudjat j'avais bien compris sauf que sfr ne fait pas du "nue" intégrale malheureusement pour nous, et que donc soit on achète en connaissance de cause,soit on est patient, là, moi perso je commence à avoir du mal, soit on se tourne vers l'export, avec les aléas que l'on connais. Bref, dur dur le choix...
Désolé de te contredire, mais SFR fait bien les téléphones nus (vendus simplement avec carte prépayée). Je peux l'affirmer, car c'est ainsi que j'ai obtenu le mien (étant Belge, je n'avais pas trop d’intérêt à un abonnement FR). Il faut juste être un peu persuasif
oki, perso quand je parle d'un tel vendu nu, c'est qu'il est sans surcouche opérateur, ni application sfr en plus, ni aucune forme de contrat plus minime soit il, or si tu la pris chez sfr, tu devrai avoir "sfr la carte" au minimum, donc c'est quand même bien une forme de contrat. D'autant plus que tu ne pourra le désimlocker seulement au bout de 3 mois d'utilisation, avant 3 mois ça va te couter 65€ (chez sfr, je précise. Libre à vous de le désimloocker ailleurs), aprés 3 mois c'est gratuit (sous présentation de la facture). Pour l'heure en tout cas ,sfr n'a meme pas les code pour désimlocker ces propre Sensation...plus tard peut etre...
bonjour a tous une personne a pris le sensation disponible sur expansys celui avec (Message d'accueil réseau)? je aimerais avoir plus de détails j’attendais la version "nue" mais je vais devoir me trouver un téléphone sur le quelle je puisse compter au plus vite (dépannage avec un vieux htc qui est en train de me lâcher ) MERCI et bonne journée a tous
J'ai souscrit il y a moins d'un an (Juillet 2010) un forfait bloqué spécial Web MTV 1h (avec internet 500mo) 22,90€ Cependant, j'aimerais bien changer pour un FORFAIT ILLIMYTHICS 5+ CONNECT 1H à 29,90€ pour pouvoir prendre le HTC Sensation.
Si j'ai bien compris : - Internet est bloqué après 500Mo ou c'est pour faire peur et on n'est juste plus en 3G ? - Les MMS sont comptés hors forfait? - Grace à leur truc tremplin j'ai 2 mois d'abonnement OFFERTS (sur Forfaits et Forfaits Bloqués jusqu'à 3H maximum) - J'ai 50€ remboursé avec ça : Jusqu'à 100€ remboursés sur facture réservé aux nouveaux clients abonnés et aux clients SFR La Carte et Forfaits Bloqués SFR dans le cadre d'une migration - Et 100€ de rembourser avec ça http://s8.s-sfr.fr/m...tion_140611.pdf (d'ailleurs si qqun arrive à l'ouvrir ça serait sympa de me dire comment faire >_<)
bonjour a tous une personne a pris le sensation disponible sur expansys celui avec (Message d'accueil réseau)? je aimerais avoir plus de détails j’attendais la version "nue" mais je vais devoir me trouver un téléphone sur le quelle je puisse compter au plus vite (dépannage avec un vieux htc qui est en train de me lâcher ) MERCI et bonne journée a tous
C'est juste le modèle SwissCom. Pas de retour pour l'instant.
J'imagine que d'autres auront eu sensiblement la même histoire que moi mais je l'évoque quand même au cas ou
J'ai donc finalement craqué pour le HTC Sensation... Tant pis je le revendrai pour un EVO 3D s'il en vaut la peine
J'étais titulaire d'un Illimitycs 3G+ 1h+1h jusqu'au 7 aout, je n'avais que 9500 pts et des brouettes et j'ai appelé le SR de SFR.
Moi : "Bonjour je veux le sensation mais je l'ai pas dans mes offre préférentielles (il faut 20 000 pts normalement pour ce type de tel), pouvez-vous faire quelque chose ou bien je me casse de chez SFR dans un mois ? " Madame SFR : "Bougez pas je regarde" [...]
Madame SFR : "Alors je peux vous le faire a 199€ avec réengagement de 24 mois"
Moi : "Hum... y'a pas une offre de remboursement pour les nouveaux ouvertures de ligne dont je pourrais profiter ?"
Madame SFR : " Bougez pas je regarde... Oui avec un forfait Web Phone 1h etc etc vous prenez le coupon d'internet, vous l'envoyer et on vous rembourse 100€ sur votre deuxième facture."
Moi : "OK, je valide "
Voilà, et pour info il est totalement disponible en remboursement contrairement a ce que les gars de SFR disaient y'a encore une semaine... Enfin ça j'imagine que vous êtes au courant ^^
Donc tout content je reçois mon Sensation Vendredi si tout se passe bien =)
EDIT : D'ailleurs j'espère qu'ils vont accepter le coupon et me rembourser les 100€ bien que ce ne soit pas une ouverture de ligne... Comme la fille me l'a précisé !
Voilà , j'ai trouvé mon bonheur et je l'aurai sous Sfr pour lundi. Maintenant que nous avons les codes pour le désimlocker et virer les icônes ideuses du carré rouge....tout bénef.
Bye bye mon DHD....
Je vais d'ailleurs passer une annonce pour vendre mon DHD , donc si vous êtes déjà intéressé , mp moi.
Oui un membre a trouvé l'astuce sur le forum , tu démarres la première fois ton téléphone sans carte sim ; et les applications sfr ne sont pas installées.
onjour, je suis serko et j'habite à Genève en Suisse. Je suis nouveau dans le forum et je m'apprête à changer mon nokia E71 pour un htc sensation. Je voudrais savoir si qqn sait ou a une information sur sa sortie chez sunrise en Suisse. Je sais qu'il est déjà sortit chez Swisscom mais j'ai une offre chez sunrise Very Happy Very Happy . d'avance et à bientôt ^^
onjour, je suis serko et j'habite à Genève en Suisse. Je suis nouveau dans le forum et je m'apprête à changer mon nokia E71 pour un htc sensation. Je voudrais savoir si qqn sait ou a une information sur sa sortie chez sunrise en Suisse. Je sais qu'il est déjà sortit chez Swisscom mais j'ai une offre chez sunrise Very Happy Very Happy . d'avance et à bientôt ^^
Bienvenu !
Vers Fin Juin comme pour tout les opérateurs... Contact les pour en savoir plus !
merci Hawk19, j'ai essayé de les contacter par e-mail mais pour ceux qui n'ont pas de compte chez sunrise doivent mettre toutes leur données (numéro, adresse, etc..) et j'avais pas très envie de leur livré toute ses infos c'est pourquoi je pense que je vais aller au magasin leur demander
Qu'en est il de ce model? http://www.astel.be/boutique/htc-sensation-android-p-2213.html
ils disent non bloqué...?
C'est bien ça, j'ai ps eu le temps, mais c'est la boutique belge que l'on recommande a chaque fois dans ce sujet. Je pense que Fr sa va arriver aussi. Mais celui sera identique aussi je pense.
oui j'avait précommander mon DHD sur Astel.be (j'ai du annuler car sur ce coup ils avaient un gros retard) je ne sais juste pas c'est quoi leur version "proxiimus collection"