Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 26 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ah, j'avais pas fais gaf, c'est écrit ou ? Peut être une version proximus alors...

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 26 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
"Version
- Proximus Collection (non bloqué, fonctionne sur tous les réseaux de tous les pays)
"

C'est quoi le proximus, un opérateur? :p

more_horiz
Oui, un opérateur. Il y aura peut être un logo mais rien de plus. En même temps ça peut sembler normal, aucune version nue n'est vraiment sortie...

more_horiz
hello
nouveau tarifs chez sfr ce matin ;-)
avec apparition du tel en vers nue à 529.90€
et avec sfr la carte à 499,90€
http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-sensation?vue=000029
maintenant reste à savoir si c'est une vrai version nue...ou pas :-/

EDIT:
Baisse de tarif également chez expansys (vers swisscom)
http://www.expansys.fr/htc-sensation-android-smartphone-network-welcome-message-218654/

more_horiz
Cela veut dire que la fin de l'exclusivité approche. Toujours pas de communiqués sur la date de mise en vente dans les boutiques ?

more_horiz
kalimero1 a écrit:
Cela veut dire que la fin de l'exclusivité approche. Toujours pas de communiqués sur la date de mise en vente dans les boutiques ?

Elle est terminé. Maintenant faut juste les autres reçoivent leurs stocks.

more_horiz
Des infos sur une disponibilité chez Bouygues?
Personne qui aurait une oreille qui traine chez eux pour nous donner une petite info? Wink

J'aurai une question (peut-être un peu HS désolée je peux faire un nouveau post s'il le faut) : je ne veux pas me (ré)engager car j'attends les offres de Free qui devraient arriver en janvier 2012 voir en décembre de cette année, suivant la rumeur.
Si je m'engage sur 12 mois pour avoir le téléphone à un prix un peu plus abordable, il y a moyen de quitter l'opérateur quand Free fera ses offres?
Ou bien je serais "coincée" jusqu'en juillet/aout 2012?

more_horiz
@Nataly => Si tu t'engages 12 mois, tu peux résilier au bout de 6 mois en ayant comme pénalité 25% des mois restants.

more_horiz
Sccip a écrit:
@Nataly => Si tu t'engages 12 mois, tu peux résilier au bout de 6 mois en ayant comme pénalité 25% des mois restants.

Merci de ta réponse.
Et l'opérateur chez qui j'irai peut proposer une offre de remboursement d'une partie de ces frais, comme j'ai vu chez certains?
Ca marcherait aussi pour un engagement de 24 mois? J'imagine que là il faudrait attendre 12 mois minimum (c'est la moitié de durée d'engagement peut-être?)?

Edit : au fait si cela fait référence à la loi Chatel, il faut un engagement de plus de 12 mois à ce que j'ai lu ici : http://www.loichatel.com/loi-chatel-telephonie.php. Donc ça ne serait pas possible de résilier un engagement de 12 mois?

more_horiz
Ouppss tu as parfaitement raison, ce n'est pas applicable au forfait de 12 mois.... désolé pour la fausse joie.

more_horiz
Pas de souci, merci d'avoir pris le temps de répondre Wink
Bon je pense que pour moi le Sensation ça va être fini pour le moment, ou alors si j'en gagne un à un prochain concours ^^

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 26 EmptyLe sensation chez orange

more_horiz
Pour info, je suis passé ce matin chez mon nouvel opérateur Wink ... orange afin d'avoir des infos concernant la rentrée du HTC Sensation chez eux.
Le gars bien sympathique, a sorti le listing fraichement mise à jour le matin, et m'annonce que celui-ci, "à première vue", ne sera pas dans leur stock pour ce mois ci (juin)!
J'ai bien peur qu'il va falloir attendre plus longtemps que prévu! Sad , pour les autres opérateurs, je pense que c'est de même!
Patrick

more_horiz
Bon les infos reçus ce matin:

- Modèle nu devrait plutôt arriver vers fin Juin (29 Juin peut être)
- Chez les opérateurs comme Orange, c'est soit fin Juin, soit début Juillet.
- TPH l'annonce de même pour fin Juin, mais peut être des retards de livraison de HTC, donc sans doute début Juillet comme tout les autres...

Même si maintenant il est totalement libre de toute exclue, les stocks n'arrivent pas.

more_horiz
Bonjour,

Est ce que certain d'entre vous on t-ils essayés de le négocier en réengagement depuis qu'ils font les mobiles aux prix d'ouverture de ligne chez SFR ? A combien l'avez vous eu sur du réengagement 12 mois ?

Fabien

more_horiz
Ca me gonfle ces histoires d'exclu, j'étais tout content cet aprem de le voir chez RDC, mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu la date de livraison en rentrant Sad

more_horiz
Moi aussi ça me gonfle sévère...J'espère qu'il n'y aura pas d'exclusivité sur l'EVO 3D... sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 26 73683

more_horiz
Prenez le chez Sfr... Shocked

more_horiz
J'ai pas envie du Sensation de toute manière et je veux encore moins aller chez SFR...Je me suis barré de chez SFR pour orange (que je préfère largement...), c'est pas pour y retourner Very Happy

more_horiz
Sony a écrit:
Moi aussi ça me gonfle sévère...J'espère qu'il n'y aura pas d'exclusivité sur l'EVO 3D... sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 26 73683

Sur Engaget, le EVO 3D est testé, décevant !

Dans 15 jours il sera partout les mais, aller on attends encore un peu... ^^

more_horiz
Comment ça décevant ?

Dans 15 jours déjà ?

more_horiz
Va lire le test, autonomie très mauvaise. En 1h30 passé de 100% a 60%. Et d'autres trucs assez moyens...

Après sinon il déchire bien sur la 3D, mais bon...
Ouai environ 15 jours, j'ai des dates qui tournent autour du 29 Juin.

EDIT:

Post 1 mis à jour, ajout de RDC et matériel.net

more_horiz
Alors pour les suisses, je suis allé chez sunrise et ils m'ont affirmé qu'il devrait normalement être disponible dans 2 semaines à environ 750 fr prix nu et pour les abo aucune idée

more_horiz
@Caramel: tu as dit:
Ca me gonfle ces histoires d'exclu, j'étais tout content cet aprem de le voir chez RDC, mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu la date de livraison en rentrant

Peux tu nous indiquer la date de livraison en question?

Merci

more_horiz
AJOUT DE LDLC, annoncé pour le 22 Juin.

EDIT:

Expansys m'indique qu'il devrait être également disponible courant semaine prochaine, à confirmé, mais si pas de retard, c'est bon.

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 26 Emptydésoler pour le HS mais je l'attend depuis 1mois

more_horiz
Bonjour a tous
ENFIN une date ! cheers
merci a toi Hawk19 pour l'info sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 26 543677

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: