Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 31 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Personnellement, j'attends qu'il soit en vente chez The Phone House avec un forfait Bouygues. Je voudrais profiter du deal vendu par Vente privée (on paie 20€ et on peut dépenser 120€ chez Phone House ...)

Je ne suis pas pressée (il vaut mieux remarquez !)

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 31 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour.

more_horiz
Vivi bonjour .... Very Happy

more_horiz
J'en ai marre d'attendre qu'il sotre chez Orange, mais là vraiment plein le fessier!!!

Sa me fait mal au coeur de mettre le prix fort pour un téléphone nu avec une assurance, mais je crois que je vais en arriver là, j'ai pas la patience d'attendre encore 1 mois et demi, lol !

Satisfait de ta nouvelle acquisition Hawk, pour le moment?
Je te pose pas la question Oudjat ; )

more_horiz
Oui nickel comme tu as pu le voir dans le pays de l'OM.....lol.
Mais j'aimerai bien avoir le EVO aussi... Very Happy

more_horiz
Oudjat a écrit:
Oui nickel comme tu as pu le voir dans le pays de l'OM.....lol.
Mais j'aimerai bien avoir le EVO aussi... Very Happy

Cochon !!!
T'as pas un plan pour avoir des réductions sur un Sensation nu?
J'ai demandé à une copine qui travail chez SFR si elle pouvait m'avoir une petite remise sur le phone q:

Quoi qu'il en soit, je suis plus interessé par le Sensation que par le EVO 3D bien que de ce dernier soit révolutionnaire dans son genre!
Bref sa me pique tellement de payer un Sensation 600€, que j'ai des idées qui me passent par la tête du genre : et si je prenais un Desire S, sa peut le faire aussi?
Incomparable au Sensation bien évidemment !

more_horiz
Le seul intérêt pour l'Incredible , c'est qu'il rootable , mais rien à voir avec les derniers nés.
Sinon , j'ai payé mon téléphone plein pot.

more_horiz
J'ai écris Desire S Oudjat, lol smile
Je suis pas encore un bidouilleur, j'ai même pas de téléphone pour le faire!

Merci pour tes réponses quoi qu'il en soit !

more_horiz
Désolé répondu trop vite.
Mais bon , ça ne change rien à mon avis.
Sensation ou EVO , malgré bootloader partiellement bloqué pour l'instant.

more_horiz
Nataly®️ a écrit:
Dom12 a écrit:

Pour ma part avec plus de 12000 points chez bouygues, phoneandphone me propose le sensation à 649€ alors qu'en version sans forfait il le propose à 539€, il n'y aurait pas comme un bug?

Oui je n'ai pas tout compris non plus, en mettant mes 19000 points j'en a pour presque 600 euros aussi.

Après un petit mail à PhoneandPhone, ils ont rectifiés leur site, car maintenant quand je regarde le tarif en renouvellement il est tombé à 389€ sur 24 mois ce qui parait plus logique smile

toopac a écrit:
Nataly®️ a écrit:
A propos de Bouygues, il serait peut être bon d'attendre le 18 juillet pour prendre le Sensation (s'il est arrivé d'ici là...) Wink
http://www.institutionnel.bouyguestelecom.fr/notre_entreprise/communiques_de_presse/%28nodeID%29/130597

Dom12 a écrit:
Je vais étudier ça de près! smile

Pas de financement du téléphone, 500 Mo pour le net, 0,05 € / Mo au delà.
Perso je téléphone pas beaucoup, et je claque les 1Go de mon forfait en 2-3 semaines, ça sera donc néo4 smartphone pour moi.

Pas de financement certes, mais possibilité de payer en trois fois sans frais (oui ça sent le déjà vu je sais) et portable vendu au prix de revient pour BT ça j'avoue ça ne me parle pas trop. Quant au 500Mo, tout dépend de la conso, je vois déjà certains dire pas la peine d'avoir un smartphone si tu vas pas sur le net... Je vais pas rentrer dans le débat chacun fais ce qu'il veut, perso je suis loin de consommer 500Mo/mois mais j'ai pas trop le mobile qui en donne envie... Par contre, 0.05€/Mo sup ça c'est moche.
Pour finir, ce que je vois surtout c'est que Bouygues coupe l'herbe sous le pied à free qui prévoyais de sortir un forfait mobile illimité à moins de 50€. Quoique NRJ mobile propose un truc plus ou moins similaire, enfin là c'est un peu trop hors sujet par rapport à ce topic dsl

more_horiz
J'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai juste fait ressortir les limitations.
Pour moi c'est pas intéressant, mais ça peut sûrement l'être pour bien d'autres.

more_horiz
Dom12 a écrit:

Après un petit mail à PhoneandPhone, ils ont rectifiés leur site, car maintenant quand je regarde le tarif en renouvellement il est tombé à 389€ sur 24 mois ce qui parait plus logique smile

Je trouve ça encore élevé comme prix, en appelant le 614 j'aurai bien mieux.
Mais merci pour l'info smile

portable vendu au prix de revient pour BT ça j'avoue ça ne me parle pas trop.

Moi non plus je me demande si ça veut dire des téléphones plus cher ou moins...
On va voir ça dans 12 jours.

more_horiz
@AlaixP :
C’est clair qu’en ce moment, il faut attendre c’est dommage mais rien ne vaut un Sensation, ni le Desire S ni le Incredible S. :P

@Nataly®️ : Logiquement moins cher je pense, à voir effectivement.

more_horiz
Merci planete.game pour ta réponse, sa me donne un peu plus de motivation pour attendre.
Se tourner vers un Desire S serrait donc une erreur x')

more_horiz
Je le pense. rendeer

more_horiz
Je pense aussi. Wink

more_horiz
Plus on se rapproche de la date fatidique de sortie chez tous les opérateurs et plus j'ai l'impression qu'elle s'éloigne!
ça fait quand même bien ch*** cette exclusivité chez s c'est pas fer!

more_horiz
Tout vient à point à qui sait attendre. Very Happy

more_horiz
planete.game57 a écrit:
Tout vient à point à qui sait attendre. Very Happy

Ouais ben au bout d'un moment, c'est trop cuit...
Wink

more_horiz
Ah là là mais non. Very Happy
J'essaie de vous remonter le moral un petit peu. :P

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 31 61393

more_horiz
Par contre ce que je sens bien c'est que B-and-You va arriver et qu'il n'y aura pas de Sensation (j'ai lu dans un article qu'ils ne proposeraient pas de téléphone au début). Donc je vais être obligée de me réangager pour 24 mois alors que des nouvelles offres sans engagement et avec appels illimtés vont sortir, et que j'aimerai être libre d'engagement pour l'arrivée de Free Mobile.. :0/
Rhalalalala qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour ce Sensation.

more_horiz
Le Sensation est disponible avec un forfait Orange sur http://www.meilleurmobile.com. Etant déjà abonné chez Orange avec un forfait qui expire en 2012, est ce qu'il est possible de sélectionner le forfait dont j'ai besoin sur le site avec un mobile à 309€ sans avoir à contacter Orange?
De plus, le téléphone est-il un téléphone nu?

Merci pour vos réponses, par avance !

more_horiz
Orange vient de me le confirmer, il arrive chez eux la semaine prochaine vers le 12 !

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Orange vient de me le confirmer, il arrive chez eux la semaine prochaine vers le 12 !

Yes !!!! cheers santa rendeer [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 31 61393 :merci: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 31 317783 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 31 750705 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 31 281465 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 31 532323 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 31 63953 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 31 543677 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 31 622889 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 31 148238 jocolor [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 31 888140 sunny Mort de Rire [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 31 1023886637

more_horiz
Nataly®️ a écrit:
Par contre ce que je sens bien c'est que B-and-You va arriver et qu'il n'y aura pas de Sensation (j'ai lu dans un article qu'ils ne proposeraient pas de téléphone au début). Donc je vais être obligée de me réangager pour 24 mois alors que des nouvelles offres sans engagement et avec appels illimtés vont sortir, et que j'aimerai être libre d'engagement pour l'arrivée de Free Mobile.. :0/
Rhalalalala qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour ce Sensation.

Je ne prends jamais d’engagement 24 mois, c’est très long et même risqué.
Quitte à payer plus, je reste sur 12 mois, encore mieux sans engagement. smile

Hawk19 a écrit:

Pour Bouygues Telecom, toujours pas plus de précisions ? smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: