Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
planete.game57 a écrit:

Je ne prends jamais d’engagement 24 mois, c’est très long et même risqué.
Quitte à payer plus, je reste sur 12 mois, encore mieux sans engagement. smile

Risqué? Pourquoi?
J'aimerai bien faire pareil mais le tél est alors trop cher pour moi.
Sinon 12 ou 24 mois c'est quasi pareil, si on s'engage pour 24 mois on peut résilier au bout de 12 et payer 3 mois d'abo qui sont parfois en grosse partie rembourser par le nouvel opérateur.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 32 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour il est référencé chez bouygues et en attente de réception, 1 était attendu par la boutique demain ou début de semaine prochaine :
349,90 € avec engagement 24 mois pour un evasio2 2 heures à 28.90 €
199.90 € avec engagement 24 mois pour neo4 3 heures à 47.90€

more_horiz
Nataly®️ a écrit:
planete.game57 a écrit:

Je ne prends jamais d’engagement 24 mois, c’est très long et même risqué.
Quitte à payer plus, je reste sur 12 mois, encore mieux sans engagement. smile

Risqué? Pourquoi?
J'aimerai bien faire pareil mais le tél est alors trop cher pour moi.
Sinon 12 ou 24 mois c'est quasi pareil, si on s'engage pour 24 mois on peut résilier au bout de 12 et payer 3 mois d'abo qui sont parfois en grosse partie rembourser par le nouvel opérateur.

Genre si tu perds le téléphone, tu dois payer ton abonnement sans en profiter par exemple à part en achetant un autre téléphone.
Si un bon forfait sort entre temps, c’est presque mort tu dois attendre deux ans pour changer, c’est long et en ce moment des nouveaux forfaits sortent souvent.
Et puis j’aime changer de smartphone assez souvent pour avoir les derniers modèles HTC, avec un engagement 24 ans c’est plus difficile car HTC en sort au moins un par an.

Oui, avec le remboursement on peut le voir comme ça aussi mais bon.

laurent071 a écrit:
Bonjour il est référencé chez bouygues et en attente de réception, 1 était attendu par la boutique demain ou début de semaine prochaine :
349,90 € avec engagement 24 mois pour un evasio2 2 heures à 28.90 €
199.90 € avec engagement 24 mois pour neo4 3 heures à 47.90€

Eh ben, Bouygues Telecom en boutique et même chez The Phone House pour le pack Bouygues Telecom à Metz n’avaient pas encore de date il y a à peine quelques jours.
Tant mieux alors. Wink
Et pour le renouvellement du forfait Universal Mobile, il y a des tarifs ?

more_horiz
A 1ere vue il y a des odr chez Bouygues de prévu, jusqu’à 3 cumulables.

more_horiz
C'est cool ça, tiens-nous informé. Wink

Merci.

more_horiz
laurent071 a écrit:

Merci pour ces infos! :0)
Je croise les doigts pour que B-and-You propose le Sensation.
Argh je sens que je vais devoir renoncer au Sensation car je ne peux vraiment pas me réengager maintenant, ça bouge trop au niveau des offres et le meilleur reste à venir...

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Orange vient de me le confirmer, il arrive chez eux la semaine prochaine vers le 12 !

Avez vous un prix avec odr éventuel pour un renouvellement de 12 mois sur un forfait origami 1h ?

Merci

more_horiz
J'habite ai nord du 95, limite 60. Ma boutique BT reçoie 2 sensations mercredi. Un pour le vendeur et un pour l'agence. Par contre, il m'a dit que si j'en voulais un, il me le commanderait.

Si ça interesse du monde...

more_horiz
Merci pour l’info., je vais aller refaire un tour dans ma boutique habituelle se trouvant dans la Moselle et je vais essayer d’obtenir des infos grâce à ce que tu confirmes.

Merci. Wink

more_horiz
wim2030 a écrit:
Hawk19 a écrit:
Orange vient de me le confirmer, il arrive chez eux la semaine prochaine vers le 12 !

Avez vous un prix avec odr éventuel pour un renouvellement de 12 mois sur un forfait origami 1h ?

Merci

Pas d'info de prix pour l'instant... Mais dans la smaine nous auront tout les prix Wink

more_horiz
Merci Hawk19.

Tu pourras mettre un lien dès que tu auras l'info. Orange ,stp,
Merci

more_horiz
Par contre, as ton le meilleur prix en nu pour voir l’écart avec un forfait" pas trop cher" au tour de 50 € ? un lien peut être ?

more_horiz
wim2030 a écrit:
Par contre, as ton le meilleur prix en nu pour voir l’écart avec un forfait" pas trop cher" au tour de 50 € ? un lien peut être ?

Les prix nus sont en début de sujet !

more_horiz
laurent071 a écrit:

Il y en a une offre de 80 € si tu viens d'un autre opérateur.
Une de 70 € mais je ne sais plus pourquoi.
Si tu prends l'assurance tu as 50 € de rembourser.

more_horiz
Il s'affiche dans le catalogue chez orange mais n'est pas encore disponible http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/htc-sensation

more_horiz
REEPER a écrit:
Il s'affiche dans le catalogue chez orange mais n'est pas encore disponible http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/htc-sensation

cheers ha enfin

je suis plus sous contrat je vais pouvoir negocier

more_horiz
D'après le Facebook de Bouygues il est dispo en renouvellement au 614.
J'appelle demain.

more_horiz
Pour le renouvellement d'un forfait Universal Mobile chez Bouygues Telecom, vous avez des informations ? smile

more_horiz
Commandé ce matin chez Orange en renouvellement sur 12 mois.
279 € pour 6000 points. Version logicielle 1.35731, couleur anthracite.

Réception Vendredi soir .... !!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy

Dernière édition par wim2030 le Ven 15 Juil 2011 - 10:09, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour,
je viens de prendre le sensation en boutique Orange ce matin. J'ai souscrit une offre open 2, le téléphone est vendu au prix de 229 euros, cependant il y a une ODR de 100 euros pour l’achat de ce mobile (jusqu'au 24 aout) et une je bénéficie d'une autre ODR de 100 euros car je passe de SFR à Orange en portabilité.
Donc je ne suis pas mécontent du prix de reviens de mon sensation.

more_horiz
Rha dur de résister à le prendre à un bon prix....
Mais bon pas question de me réengager avec les offres actuelles et celles qui se profilent.
Bye bye Sensation (et le monde des smartphones) Sad

more_horiz
Ben, tu vas faire quoi en attendant alors ? Rolling Eyes

more_horiz
Rester avec mon bon vieux SE K750i.
B-and-You a annoncé les téléphones qui seront dispos et même pas de Sensation :0/

more_horiz
as t'on une idée des prix en renouvellement chez orange ?? avec un certain quota de points ?

more_horiz
Il suffit de lire quelques réponses avant. smile

wim2030 a écrit:
Commandé ce matin chez Orange en renouvellement.
279 € pour 6000 points. Version logicielle 1.35731, couleur anthracite.

Réception Vendredi soir .... !!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy

jbl40 a écrit:
Bonjour,
je viens de prendre le sensation en boutique Orange ce matin. J'ai souscrit une offre open 2, le téléphone est vendu au prix de 229 euros, cependant il y a une ODR de 100 euros pour l’achat de ce mobile (jusqu'au 24 aout) et une je bénéficie d'une autre ODR de 100 euros car je passe de SFR à Orange en portabilité.
Donc je ne suis pas mécontent du prix de reviens de mon sensation.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: