Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 36 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour,

Je sors de chez Bouygues avec mon Sensation !
=> 150 € (199 - 50 € tombés de je-sais-pas-où-mais-je-vais-pas-m-en-plaindre).
- 70 € à me faire rembourser avec l'ODR

Au final : 80€, avec néo4 3h.

Je suis encore au boulot donc j'ai pas pu trop jouer avec, mais j'ai eu aucun problème avec (reboot, lag, ...)
De ce que j'ai pu voir, à part 5 applications il n'y as pas plus de customisation que ça chez bouygues

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 36 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Y a du Sensation qui a quitté de la boutique , aujourd'hui [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 36 317783
On aura balayé tous les prix possibles aujourd'hui .
J'ai oublié de dire que j'ai eu l'option sécurité 9E ,offerte pour un mois . On est jamais trop prudent Wink
C'est toujours ça de pris .
Il parait évident que le meilleur prix obtenu, l'est lorsque l'on quitte son opérateur .
Personne n'a tenté ce que j'ai évoqué plus haut ?

more_horiz
Par contre si je désimlocke mon Sensation je peux m'en servir sans souci avec ma SIM Orange en attendant la portabilité de mon numéro ?

more_horiz
Oui....

more_horiz
Quelqu'un a commande chez Orange? J'ai ouvert une ligne et 24h apres jsuis tjrs en status enregistre! Ça met combien de tmps pr etre validee??

more_horiz
toopac a écrit:
Bonjour,
De ce que j'ai pu voir, à part 5 applications il n'y as pas plus de customisation que ça chez bouygues

En effet, les ROMs Bouygues Telecom sont les moins surchargées il me semble, il n’y a presque aucune personnalisation opérateur à part quelques applis et autres petits trucs, un vrai plus !
SFR, ça va encore, mais Orange il me semble qu’elles sont bien blindées de choses assez inutiles. Wink

Damage inc a écrit:
Quelqu'un a commande chez Orange? J'ai ouvert une ligne et 24h apres jsuis tjrs en status enregistre! Ça met combien de tmps pr etre validee??

Pour ma part, chez Bouygues Telecom ça n’a mis que quelques heures mais t’en fais pas vu le nombre de commande et la rafale que provoque rien que le Sensation, c’est normal, ça devrait être traité sous 48 heures maximum je pense. Wink
D’autres sont passés par la boutique Orange et c’était rapide (cf. ci-avant).

more_horiz
C'est passe en validee !!
Pr orange g lu ailleur boite moche et logo operateur sur la coque arriere ( qu'on peut acheter d'origine sur mobilefun 60€) avec animation au boot apparement y font chier orange! Je confirmerai quand je l'aurai!

more_horiz
Bien, ça sera sûrement expédié demain. Wink
C’est juste ce que tu as lu je pense, j’en ai eu des Orange et c’est souvent comme ça.

more_horiz
J'ai acheté en boutique , le bouzin , je ne trouve pas la personnalisation envahissante . C'est plus léger que sur le HD2 .
Ils ont mis un gestionnaire de taches , avec android 2.3.3 , je n'en vois pas l'intéret !
Pas de lecteur vidéo installée , un comble sur du haut de gamme .
ligue1 est là , la TV orange aussi , j'ai l'option , indispensable pour moi !
Il y a le market et bien Orange a crée son appli : App Shop , c'est moyen comme idée , je trouve .
Rien de grave , non plus !
J'ai reçu une alerte qui m'a proposé une mise à jour , pour passer à la rom 1.35.73.4 , un poids de 5.7Mo environ !Il vous alerte du mode de téléchargement possible , wifi plus sûr , 3G plus cher et attention au coupure . Un bon début .

more_horiz
bonjour a tous!
Ca y est j'ai craqué moi aussi!!! suis allé a la boutique bouygues hier (j'ai fait 3 boutiques pour le trouver), je l'ai pris avec le neo4 smartphone 3n° illim. , il etait a 279€ et j'ai eu 50€ cadeaux je ne sais pas pourquoi. Donc prix de revient 219€.
cheers

more_horiz
Bien ! smile cheers

more_horiz
Bravo ,
tu es dans la fouchette basse cheers
Tu vas pas être déçu !

more_horiz
laurent071 a écrit:
laurent071 a écrit:
A 1ere vue il y a des odr chez Bouygues de prévu, jusqu’à 3 cumulables.

Il y en a une offre de 80 € si tu viens d'un autre opérateur.
Une de 70 € mais je ne sais plus pourquoi.
Si tu prends l'assurance tu as 50 € de remboursé.

Pour les 50 € chez bouygues cela vient du fait que vous avez du souscrire à une assurance.
je l'ai indiqué il y a quelques pages

more_horiz
Je met le sujet à jour ce soir Wink

more_horiz
Dis moi tu ne penses pas que ce lien pourrait avoir sa place en 1ere page ??
http://abonnement-mobile.auchan.fr/telephonie/mobile/Htc/Sensation/1-69046-telephone-portable-Htc-Sensation.html

more_horiz
ca le fait bien chez sfr le sensation a 1€... affraid

more_horiz
Pour un carre connect 2h engagement 24 mois à 29.90 € / mois le sensation revient à 79 € une fois les odr déduites.
chez sfr il revient à 129.90€ pour le même forfait odr déduites sauf erreur de ma part.

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 36 110725051146594688

more_horiz
ZeroCooL a écrit:
ca le fait bien chez sfr le sensation a 1€... affraid

si je ne dis pas de bêtise :
il est à 79 € prix normal pour un carré web 24 mois abonnement à 49.90€ / mois.
- 100 € odr htc donc 79-1€ mini obligatoire =78 € odr réelle et téléphone à 1 €
- 70 € odr sur facture portabilité pour un nouvel arrivant = -70 € de remise supplémentaire sur les factures cumulables avec l'offre 100 € htc.
soit un gain de 70-1€ prix d'achat du tel après odr htc = 69 € pour la souscription du forfait.
Donc ça fait le tel gratos et un gain net de 69 € ( et non pas 91€ comme annoncé )

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 36 11072505331647931

more_horiz
reste a savoir si c'est un tel nu ou un pack, car en general dans les auchan le tel est nu. j'avais accompagné ma soeur quand elle avait acheter son hd2 dans un auchan et comme il son multi reseau elle a eu un hd2 avec abo sfr genre 50€, et quand on est rentré j'ai vu que c'etait un tel nu et non un pack...

Donc la question se pose, il ne reste plus qu'a aller dans un auchan et demander...Si j'ai le temps j'irais dans la semaine pour voir ca de plus pres.

more_horiz
Yep je veux bien.
c'est bien spécifié " pack sfr " sur le site lorsque l'on fait " récapitulatif commande ".
D'autant plus qu'il n'y a pas d'Auchan dans mon coin, du coup je le prendrais par internet.

more_horiz
laurent071 a écrit:
Dis moi tu ne penses pas que ce lien pourrait avoir sa place en 1ere page ??
http://abonnement-mobile.auchan.fr/telephonie/mobile/Htc/Sensation/1-69046-telephone-portable-Htc-Sensation.html

j'ajoute les changements demain Wink

more_horiz
J'ai joué les cobayes sur internet.
HTC sensation acheté pour mon père chez Auchan.
Cout : 79 € avec forfait carré web 2h / 24 mois.
A cela doit se déduire 78 € d'odr HTC et 70 € de remise sur facture pour la portabilité.
Donc téléphone à 1 € - 70 € sur facture soit un cout réel de - 69 €.
Je compte m'en prendre un demain aussi.

more_horiz
J’ai reçu mon HTC Sensation !
Quelle réactivité impressionnante la boutique Bouygues Telecom.

Je l’ai commandé mercredi soir, jeudi matin commande validée et expédiée, j’aurais dû le recevoir samedi en 48H via Colissimo, je l’ai reçu seulement aujourd’hui, c’est à cause des camions qui ont subis des restrictions pour rouler pendant la période estivale, sinon je l’aurais eu 72H après commande, du beau travail ! smile

more_horiz
Sujet à jour. Wink

more_horiz
Bien, merci. smile

Mais pour Bouygues Telecom les prix sont disponibles non ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: