Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui, j'attends juste de recevoir quelques détails avant d'afficher... ^^

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pas de souci. ^^

more_horiz
Bon je déconseille fortement de passer par Auchan, c'est phone and phone qui gère les abonnements.
J'ai tout annulé et l'ai pris chez sfr en direct.

more_horiz
Il y avait bien quelque chose pour que ce soit si attratif. [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 69699

more_horiz
Bon nouvel HTC sensation acheté, le mien ce coup-ci.
Dispo en boutique The phone house à Vaulx en Velin centre commercial carré de soie pour les lyonnais, il en reste 3.
J’étais a 10 km pour le boulot, cela tombait bien il était dispo sur le site pour un retrait en magasin depuis ce matin.
Carré web 2h, 149 € - 120 € bon d'achat vente privée - 17 € chèque cadeau havas - 10 € chèque cadeau havas soit 2 €.
je suis normalement éligible à l'odr 100 € htc + 70 € sur facture sfr pour portabilité.
Soit un gain de 168 €.
il vient de recevoir sa protection intégrale zagg.

more_horiz
Bien joué, c'est une excellente affaire ça, la chance ! cheers

more_horiz
Salut tout le monde! de rerour sur le forum, tout content d'avoir ce nouveau bijou. Je l'ai échangé chez sfr contre mon Desire qu'ils ont repris à 115€ deduis du prix du telephone avec 20000 points donc -199€; avec en plus une belle coque noire CASE MATE, une oreillette super fine LG et un support véhicule, le tout pour 129€ dont 100€ remboursés!! Je dois dire que ce HTC me fait vraiment sensation [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 543677 c'est trop de la bombe!
Le seul petit regret c'est pour la batterie, mais je m'en fous puisque je peux le recharger n'importe quand et n'importe où, même dans ma bagnole!!! [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 61393

more_horiz
Waouh, une excellente affaire aussi au final !

Régale toi ! cheers

more_horiz
Sujet mis à jour.

more_horiz
Bien bien ! smile

Les prix baissent vite je vois. bounce

more_horiz
Il est arrivé chez La Poste Mobile : http://www.lapostemobile.fr/preorder/Pages/PageZero.aspx?idGamme=26&idOffre=386
Entre 219 et 319 euros suivant le forfait et l'engagement.

more_horiz
Pour celles et ceux qui souhaitent l'acheter en pack SFR, il y a une ODR de 100€ : http://www.sfr.odr.fr/savoir-plus.php?type=3&id=369&histo=1

En plus, peut se cumuler avec lun remboursement variant de 50 à 70€ pour une portabilité entrante !!! Cela devient dès plus intéressant.

Et pour finir, le code PROMOSFR qui donne une réduction immédiate de 30€ en commandant sur la boutique en ligne. Soit un coût d'achat de 149-30 = 119€-100€-70€= - 51€ cheers

more_horiz
Nataly®️ a écrit:
Il est arrivé chez La Poste Mobile : http://www.lapostemobile.fr/preorder/Pages/PageZero.aspx?idGamme=26&idOffre=386
Entre 219 et 319 euros suivant le forfait et l'engagement.

Euh, en engagement 12 mois il est à 429€. affraid

more_horiz
J'hésite entre orange et BT aussi, je viens de faire un tour sur la boutique BT et j'ai découvert un code promo pour obtenir une réduction immédiate de -70€ (code promo : 70FNB09 - simulation forfait NEO.4 pour smartphone 2h 3N° illimité tous opérateurs 12 mois). Je n'ai pas d'info quant à la durée de ce code.

En plus en exclusivité sur le net, il y 1 mois offert qui peut se cumuler avec 1 mois offert dans le cadre du parrainage [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 61393

more_horiz
Je te conseille largement Bouygues Telecom, de base il est souvent moins cher qu’Orange et leur SAV est top !
En plus de ça leurs forfaits sont bien intéressants et tu as la possibilité d’avoir des réductions, voilà pour mon avis. Wink

more_horiz
Serais-tu prêt à me parrainer ?

Je me laisse un peu le temps de la réflexion. (pas trop longtemps avant que le code promo ne soit plus valable.)

more_horiz
Moi j'ai pris le mien avec le service résiliation et du coup je l’avais a 149€ prélever sur la première facture et remboursement de 100€ grâce a l'ODR...

Sauf que l'ODR a fonctionné, ils m'ont rembourser les 100€, mais ça fait déjà 2 mois qu'ils ont modifié mon forfait, et ils ont comme qui dirait oublier de me prélever des 149€...

Donc c'est une bonne affaire pour l'instant. SFR m'a donné un "HTC Sensation" et comme ca suffisait pas ils m'ont donné 100€...

Bref, pour l'instant j'ai la meilleure offre du forum... [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 62793

more_horiz
whynot2 a écrit:
Serais-tu prêt à me parrainer ?

Je me laisse un peu le temps de la réflexion. (pas trop longtemps avant que le code promo ne soit plus valable.)

Oui, pour ma part j'ai déjà mon abonnement donc je peux pas. Wink

ZeroCooL a écrit:
Moi j'ai pris le mien avec le service résiliation et du coup je l’avais a 149€ prélever sur la première facture et remboursement de 100€ grâce a l'ODR...

Sauf que l'ODR a fonctionné, ils m'ont rembourser les 100€, mais ça fait déjà 2 mois qu'ils ont modifié mon forfait, et ils ont comme qui dirait oublier de me prélever des 149€...

Donc c'est une bonne affaire pour l'instant. SFR m'a donné un "HTC Sensation" et comme ca suffisait pas ils m'ont donné 100€...

Bref, pour l'instant j'ai la meilleure offre du forum... [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 62793

Ah carrément oui ! affraid
Espérons qu’ils s’en rappelleront pas par magie prochainement. :P

more_horiz
tkt, je croise tout ce que je peux... Mort de Rire

more_horiz
T’as bien raison, y’a des surprises des fois.
Même si ça me semble bien parti pour un oubli. [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 37 944737

more_horiz
Surtout que j'en suis super content de ce smartphone, je ne regrette pas mon achat (ou don suivant comment on le prend).

J'ai eu la chance de pouvoir tester le sensation et l'evo pendant une semaine et quand j'ai vu 150€ d’écart chez sfr au moment de mon achat ( 50€ pour le sensation et 209€ pour l'evo). En les comparant, les améliorations de l'evo ne justifiait pas 150€ de plus a mon gout.

A ce prix, j'aurais encore préféré acheté trois sensation.

more_horiz
Pas du tout c’est clair, je préfère largement le Sensation, si on ne veut pas la 3D, il ne sert strictement à rien de prendre un EVO 3D. :P

more_horiz
@planete.game57 : je n'ai pas très bien compris pourquoi tu ne pouvais pas me parrainer ?

more_horiz
Ben si j’ai déjà un abonnement Bouygues Telecom, je peux ? Rolling Eyes

Expliques-moi bien sinon le principe. Wink
Comment ça fonctionne ?
Je sais pas, je connais pas le parrainage Bouygues Telecom.

more_horiz
En tant qu'abonné tu est éligible.

Le parrain bénéficie d'un mois de forfait et le filleul aussi.

Lors de la commande, il faut compléter le formulaire dans la rubrique "parrainage" et y indiquer nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: