Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[RÉSOLU] Revenir à WM sur un HD2 avec Androïd

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RÉSOLU] Revenir à WM sur un HD2 avec Androïd - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] Revenir à WM sur un HD2 avec Androïd

more_horiz
décompresse à l'aide de 7zip Wink et ça devrait le faire

description[RÉSOLU] Revenir à WM sur un HD2 avec Androïd - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] Revenir à WM sur un HD2 avec Androïd

more_horiz
merci, ça roule avec 7zip!

donc, j'ai pu faire le task29 (RAS) puis le MAGLDR (RAS non plus), j'ai relancé la bête, suis allé sur USB flasher (qui est le menu 5 et pas le 4 chez moi...une piste?)

J'ai attendu "Wait USB... USB"

j'ai lancé install.exe, le message "waiting usb connectioné" apparait, et chercher, cherche...

et j'ai obtenu ce message après:

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)

message qui, semble t-il, devrait arriver avant!
Pourtant, j'ai bien coché "autoriser les connexions USB" dans les paramètres connexion de microsoft activesync

bref...Zack, mon sauveur, où es tu??? Wink

more_horiz
Voilà la solution donnée sur XDA

1) Install MAGLDR using admin rights. This was done by right clicking the Magldr.exe and selecting 'run as', then clicking 2nd option, signing in as a user with admin rights.

2) Open ACTIVESYNC, 'File', then 'Connection Settings' - UNCHECK 'Allow USB connections' Reboot phone

3) Right clicking 'DAF.EXE' file and running with admin rights (like it was done in Step 1 above). Click Next, next untill its searching for USB connection

4) On phone, select option 4.

En gros :

Pour les utilisateurs de WIN XP:
- branchez le tel sous MAGLDR/USB Flasher
- attendez qu'il affiche:"Wait USB...USB"
Dans Windows: aller dans ActiveSync et Décocher les connexions USB.
Lancer le DAF.exe ou install.exe

Pour les utilisateurs de WIN Vista/Seven:
- Click Droit sur DAF.exe et "exécuter en tant qu'Admin"

more_horiz
En plus si tu avais bien regardé le tuto cara à bien marqué :

Si vous obtenez ce message :

vérifiez que vous avez bien alloué les connexion USB dans activsync si vous êtes sous XP.

Décompressez l'archive de votre rom dans le répertoire de votre choix. Dans celui ci c'est le fichier DAF.exe qui nous interesse, faites un clic droit dessus puis "executer en tant qu'administrateur". Suivez les instructions.
Une barre de progression apparaitra sur le HD2, vous tenant informés de l'évolution.

more_horiz
Zack a écrit:
En plus si tu avais bien regardé le tuto cara à bien marqué :

j'ai super bien lu le tuto de cara:

Si vous obtenez ce message :

vérifiez que vous avez bien alloué les connexion USB dans activsync si vous êtes sous XP.

tu trouves pas que c'est "un peu" contradictoire avec la bonne manip'??

Zack a écrit:
Dans Windows: aller dans ActiveSync et Décocher les connexions USB.

oui la BONNE!!! car ça a marché!!

un grand merci à toi Zack!

j'ai été flemmard, j'ai joué le boulet et t'as assuré! (c'était bien confortable! Wink)

MERCI!!!

cheers cheers cheers

more_horiz
c'est pas faux Ben... Wink le principal c'est que tu es arrivé à tes fins ...

maintenant tu as plus qu'a faire mumuse

Zack

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: