Salut à tous j'hésite à revenir sur cette rom et j'aurais une question pour sauter le pas ! Quelle sont les évolutions du sense 3.0 apportés sur cette rom ? Question bête, je viens de voir et à priori tout au niveau sense 3.0 ont a les même que sur la rom rcmix sur laquelle je suis actuellement !
Bon je me lance, sinon pour l'install rien de particulier ! Full wipe 1.3 + install de la Full rom poste 1 ? Et qu'est-ce que vous me conseillez d'installer pour suppléméent (thème, Rosie etc...) pour avoir une belle rom bien opérationnelle ?
Ok merci de ta préciseuse aide Oudjat c'est sympa ! Dernière question et je te laisse tranquille : as-tu un thème ou autre qui pourrais embellir la rom ou sinon le % batterie stp ?
Justement, j'ai fait qu'un Dark machin et c'est passé, les mains dans le nez, les doigts dans les poches. ! Ha ha ha, elle fonctionne super bien, pour le moment.
Déjà, merci pour le partage, la ROM est quand même sacrément sympatoche
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par là, j'avais plus ou moins trouvé mon bonheur avec un mix CM7 / spb shell 3D / widgetlocker, mais j'avais envie de changer un peu.
Du coup je me suis lancé sur la MDJ_Vivo, mais je devais être un peu rouillé,... j'ai un peu galéré avec les wipes (le FULL_WIPE 1.3 ne semble pas suffisant...) et j'ai d'abord eu des bootloop quand je rebootais (le first boot se passait bien, la config se passait bien, mais dès que je redémarrais, bootloop).
Bref, j'ai finalement réussi à avoir une install "propre" (mis à part un petit soucis de market corrigé par la maj 3.0.3).
Du coup maintenant je regoute aux joies de sense, mais j'ai des doutes quant à certaines fonctionnalités qui me manquent beaucoup et que je m'étonne de ne pas trouver (et surtout je suis un peu perfectionniste).
D'où ma question : Existe t il des reglages que je n'aurai pas trouvé pour : - desactiver le son du fond d'écran météo (l'option dans les paramètre ne semble pas marcher malgré la dernière maj quand je sors du lockscreen galerie - switcher en airplaine depuis la barre de notification "paramètres rapide" - avoir les accusés de récéption SMS dans l'appli SMS sense sans se prendre les notification dans la barre de notif (comme le fait Go SMS, mais je trouve dommage de le réinstaller si je repasse sur sense) - faire en sorte que la sonnerie ne passe que par les écouteur quand ils sont branchés (perso ca sonne dans les écouteurs, mais aussi dans le haut parleur) - baisser le niveau sonore du haut parleur (peut être en passant par DSP manager), qui me semble gueuler même sur le plus petit réglage (avant le mode silencieux)
Et sinon, la Josoft ou la RCMixHD Kingdom ont elle les mêmes problèmes / solutions à votre connaissance
@erosennin : sur le message #2, on voit la barre du haut toute en couleur. Tu as fait ça avec le tiroir ou pas ? Sinon as-tu des UOT qui font ça ? Merci.
@ Stobal02, oui excuse, je ne pouvais pas modifier mes postes, j'étais sur le PC de ma surveillante . Je viens de rentrer chez moi, les m à j du Market viennes de s'installés. Maintenant tu me met la 3.0.4.
@ Jul
Jul a écrit:
Salut tout le monde,
Déjà, merci pour le partage, la ROM est quand même sacrément sympatoche
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par là, j'avais plus ou moins trouvé mon bonheur avec un mix CM7 / spb shell 3D / widgetlocker, mais j'avais envie de changer un peu.
Du coup je me suis lancé sur la MDJ_Vivo, mais je devais être un peu rouillé,... j'ai un peu galéré avec les wipes (le FULL_WIPE 1.3 ne semble pas suffisant...) et j'ai d'abord eu des bootloop quand je rebootais (le first boot se passait bien, la config se passait bien, mais dès que je redémarrais, bootloop).
Bref, j'ai finalement réussi à avoir une install "propre" (mis à part un petit soucis de market corrigé par la maj 3.0.3).
Du coup maintenant je regoute aux joies de sense, mais j'ai des doutes quant à certaines fonctionnalités qui me manquent beaucoup et que je m'étonne de ne pas trouver (et surtout je suis un peu perfectionniste).
D'où ma question : Existe t il des reglages que je n'aurai pas trouvé pour : - desactiver le son du fond d'écran météo (l'option dans les paramètre ne semble pas marcher malgré la dernière maj quand je sors du lockscreen galerie Clique sue la météo du home/ vas dans paramètres/ en bas tu décoche le son. - switcher en airplaine depuis la barre de notification "paramètres rapide" Je ne comprend pas ? - avoir les accusés de récéption SMS dans l'appli SMS sense sans se prendre les notification dans la barre de notif (comme le fait Go SMS, mais je trouve dommage de le réinstaller si je repasse sur sense) ? - faire en sorte que la sonnerie ne passe que par les écouteur quand ils sont branchés (perso ca sonne dans les écouteurs, mais aussi dans le haut parleur) j'utilise pas ? - baisser le niveau sonore du haut parleur (peut être en passant par DSP manager), qui me semble gueuler même sur le plus petit réglage (avant le mode silencieux) Sais pas, en plus tu vas bouffer de la batterie.
Et sinon, la Josoft ou la RCMixHD Kingdom ont elle les mêmes problèmes / solutions à votre connaissance Cette Rom est plus stable, presque terminé pour moi.