@erosennin : sur le message #2, on voit la barre du haut toute en couleur. Tu as fait ça avec le tiroir ou pas ? Sinon as-tu des UOT qui font ça ? Merci.
Merci erosennin. Ouh Ouh Oudjat, t'es dans le coin ? La barre en couleur sur le post 2, tu l'as inclus dans le tiroir ou pas ? Sinon, tu l'as eu où ? UOT Kitchen ?
Merci erosennin. Ouh Ouh Oudjat, t'es dans le coin ? La barre en couleur sur le post 2, tu l'as inclus dans le tiroir ou pas ? Sinon, tu l'as eu où ? UOT Kitchen ?
@db77 tu parle de la barre dans l image miniature sur la première page poste 2?
Salut didiercoolman, je parle de la barre du haut avec ses icônes en couleur, Wifi bleu, % batterie dégradé (perso, je préfère le cercle), réception en bleu, etc. En principe avec UOT Kitchen, on peut se faire sa propre barre comme on veut, mais j'avais voulu le faire avec ma RCMix et ça bootloopait après, donc, je ne voudrais pas me planter encore une fois.. et si quelqu'un en a un d'UOT tout fait, je suis preneur
Tu as été sur leur site et tu leur as mis les trois fichiers qu'ils demandent ? Perso, avec la RCMix, après flashage de leur UOT, ça bootloopait Mais toi, as-tu intégré la barre du haut à ton tiroir ?
Bon, déjà merci pour ta réponse, et désolé de pas avoir été clair. Je vais tenter de clarifier "simplement"
Jul a écrit:
- désactiver le son du fond d'écran météo (l'option dans les paramètre ne semble pas marcher malgré la dernière maj quand je sors du lockscreen galerie
J'ai déjà décoché cette option, ainsi que l'option des paramètres du wallpaper, mais ca me fait toujours le son de vuvuzela quand je déverrouille l'écran. Tant pis, je vais passer à un autre fond d'écran
Jul a écrit:
- switcher en airplaine depuis la barre de notification "paramètres rapide"
En fait j'avais l'habitude de passer en mode avion en 1 clic depuis la barre de notif. Ca avait l'avantage d'être rapide, accessible, et de ne pas encombrer le bureau d'un widget un peu disgracieux. Je me demandais s'il était possible de configurer l'onglet "paramètres rapide" de la barre de notification pour y ajouter un switch pour le mode avion et sans passer par l'appui long sur power (je peux m'en passer, c'est plus pour le confort)
Jul a écrit:
- avoir les accusés de récéption SMS dans l'appli SMS sense sans se prendre les notification dans la barre de notif (comme le fait Go SMS, mais je trouve dommage de le réinstaller si je repasse sur sense)
Au temps pour moi, y'a la petite enveloppe pour les accusés de récéption
Jul a écrit:
- faire en sorte que la sonnerie ne passe que par les écouteur quand ils sont branchés (perso ca sonne dans les écouteurs, mais aussi dans le haut parleur) j'utilise pas ?
tant pis, merci quand même
Jul a écrit:
- baisser le niveau sonore du haut parleur (peut être en passant par DSP manager), qui me semble gueuler même sur le plus petit réglage (avant le mode silencieux) Sais pas, en plus tu vas bouffer de la batterie.
Ouai, je préfèrerai éviter, mais de toute façon, c'est pas dramatique non plus
Jul a écrit:
Et sinon, la Josoft ou la RCMixHD Kingdom ont elle les mêmes problèmes / solutions à votre connaissance Cette Rom est plus stable, presque terminé pour moi.
Ok, merci pour l'info.
Je vais installer la 3.0.4, et je ferai des retours si je vois des problèmes réglés.
Tu as été sur leur site et tu leur as mis les trois fichiers qu'ils demandent ? Perso, avec la RCMix, après flashage de leur UOT, ça bootloopait Mais toi, as-tu intégré la barre du haut à ton tiroir ?
non j ai juste la barre du perso que j ai fait sur UOT kitchen hier avec system ui com htc resources apk et framework-res apk je te donne le lien http://www.megaupload.com/?d=AHAJSBQA si ca te conviens pas tu as juste a refaire une mise a jour de la 3.0.4
- switcher en airplaine depuis la barre de notification "paramètres rapide"
En fait j'avais l'habitude de passer en mode avion en 1 clic depuis la barre de notif. Ca avait l'avantage d'être rapide, accessible, et de ne pas encombrer le bureau d'un widget un peu disgracieux. Je me demandais s'il était possible de configurer l'onglet "paramètres rapide" de la barre de notification pour y ajouter un switch pour le mode avion et sans passer par l'appui long sur power (je peux m'en passer, c'est plus pour le confort)
Tu as le bouton ON/Off, pour passer en mode avion. ou un Widget sur Market.
Je n'ai pas encore flashé la ROM mais je te tiendrai au courant. Je vais essayer de la flasher demain, là, je suis avec la CoreDroid, trsè colorée, donc ça me manque un peu toutes ces belles couleurs... c'est pourquoi je cherche avant de flasher tout ce qui permettra de la rendre plus belle, comme le thème de Kalagas par exemple, mais je ne sais pas s'il existe pour la MDJ Vivo... Tu vois le topo ...
Moi non plus je n'ai pas ce bug ! Et pourtant je suis sous 3.0.3 ! Sinon quels sont les améliorations de cette nouvelle version ? J'ai remarqué que l'application Localisation n'était pas dans la rom Pourquoi à votre avis et où puis-je la trouver ?
Dernière édition par Ronhi11 le Jeu 19 Mai 2011 - 11:58, édité 1 fois
j ai un problème , je n arrive pas a personaliser mon lockscreen : les raccourcis n apparaissent pas , et lorsque je mets le lockscreen meteo je n ai pas les animations ni la meteo sur le lockcreen .