Ben, profil, tu as plusieurs choix par exemple, Excellent, bon, normal, écran éteint powersave, économie d'énergie extrême. après tu as la même chose avec Gouverneur ? pleine vitesse, normal, économiser la batterie, économiser la batterie à l'extrême, ben, moi là je cale...
@kevisan je confirme moi aussi sa block sur htc vert car j'ete sur bichon j ressayé avec le - Task29 - MAGLDR - CWM Recovery (celui contenu dans l'archive de la Rom sa march nikél
C'est ça yaci63, j'étais sur les bichons donc même problème que toi ça fonctionne maintenant !!!
Une petite question: Est-ce qu'il serai possible, avec une partition ext4 ou ext3, d'étendre la mémoire interne ???? (Avec la bichon j'avais une mémoire interne de 2 Go grace au partitionnement !!! ^^) Je suis sûr qu'ils y en a qui vont se dire: Pourquoi il veut faire ça, il en a LARGEMENT assez de 240 Mo ??
Certes, mais j'aime me sentir très très à l'aise donc voilà
Petit up (le premier et le dernier) au cas où quelqu'un qui aurait une réponse positive ne l'aurait pas vu :
backchich a écrit:
Petite question...
J'ai testé pas mal de ROM et j'avais constaté que le "gestionnaire d'alimentation" (là où il y a les boutons d'activation et de désactivation rapide du wifi, bluetooth, localisation...) est toujours intégré dans la zone de notifications. Ce gestionnaire peut également être inclus en Widget sur le "plan de travail" ou "bureau".
Mais sur cette Rom NexusHD, la seule possibilité est l'intégration d'un widget. En effet, le gestionnaire est absent de la zone de notification.
Y-a-t-il un moyen de l'avoir à cet endroit car je trouve ça bien plus esthétique ?
Petite question, j'ai bien vérifié, j'ai la version 2.7 de cette rom mais quand on va dans les infos du téléphone on voit que la version android est 2.3.3 et non 2.3.4... est-ce normal?
Petite question, j'ai bien vérifié, j'ai la version 2.7 de cette rom mais quand on va dans les infos du téléphone on voit que la version android est 2.3.3 et non 2.3.4... est-ce normal?
2.3.4 pour moi aussi terrible cette nand surtout après avoir améliorer le thème à ses goûts personnels
@backchich, c'est vrai que pour ton problème de gestionnaire d'alimentation, ce n'est pas prévu sur cette nand, peut-être sur la prochaine version à moins que ce soit réservé que pour les versions Sense ?
apres avoir installe cpu tuner et bidouille un peu je me retrouve sans connexion reseau connexion market impossible... comment faire pour remettre les donnees de cpu tuner par defaut ou reinitialiser le tel par defaut car quand je fais restaurer les valeurs d'usine dans les parametres de confidentialite il redemarre et rien n'a bouge merci arrivez vous a synchroniser le tel avec Htc sync??mon tel n'est pas reconnu. depuis que android sync est devenu payant je me sers de myphone explorer.
Refait l'installation : task29, magldr, CWM, puis flash de la ROM.
Ca se trouve tu avais la version précédente, et tu as installé la dernière (2.7) par mise àjour au lieu de faire une installation basique. Simple supposition...
Refait l'installation : task29, magldr, CWM, puis flash de la ROM.
Ca se trouve tu avais la version précédente, et tu as installé la dernière (2.7) par mise àjour au lieu de faire une installation basique. Simple supposition...
Heu... non je suis partit d'une rom WM 6.5 orange ^^, et j'ai refait l'install ... pareil... m'enfin c'est pas super grave non plus ^^
apres avoir installe cpu tuner et bidouille un peu je me retrouve sans connexion reseau connexion market impossible... comment faire pour remettre les donnees de cpu tuner par defaut ou reinitialiser le tel par defaut car quand je fais restaurer les valeurs d'usine dans les parametres de confidentialite il redemarre et rien n'a bouge merci arrivez vous a synchroniser le tel avec Htc sync??mon tel n'est pas reconnu. depuis que android sync est devenu payant je me sers de myphone explorer.
Salut, pour ton problème de connexion, je pense que le fait de désinstaller cpu tuner résoudra ton problème après un redémarrage, non? Sinon, je crois que tu as des options sur les softs DFT_LEO_MAGLDR113_DAF ou recovery, comme un hard reset, pas certain faudrait que je teste pour confirmer... pour ta question concernant Htc sync, je ne l'utilise pas, désolé...
Pour ma part toujours très satisfait de cette nand, quelquefois je remarque une surconsommation, alors je désinstalle le dernier soft que j'ai mis et après tout rentre dans l'ordre, car en général j'ai une bonne autonomie, le plus 36heures, mais pour moi, tant que je peux faire une journée complète avec, c'est le principal...
Concernant cpu tuner, je pense que je vais le désinstaller, car je n'ai pas remarqué de grande amélioration, plutôt un soft qui tourne en arrière plan, mais bon, j'en aurais le coeur net après l'avoir désinstallé, çà va si vite à mettre et à retirer, pourquoi s'en priver
J'adore k-9 Mail, je teste aussi Maxthon, il parait qu'il est encore plus rapide que Dolphin Browser HD, mais je les garde tous les deux, çà ne prend pas de place...Sinon, il y a de quoi faire avec le soft "Les journaux en Français" et beaucoup d'autres encore...Un vrai régal ces smatphones
Et bientôt, plus besoin de traîner sa carte bleue avec soi, on pourra payer directement via notre phone, lol que de progrès !!!
++
did.
Dernière édition par dgarcia57 le Dim 26 Juin 2011 - 0:59, édité 1 fois