J'ai effectuer une ré-installation complète de la ROM et j'ai toujours le même problème ... : -Pas de vibreur à la réception de sms (Alors que le vibreur marche lors de la reception d'appel ou pour le réveil) -Echo lors des appeles (Malgré l'installation de Kernel..)
petit retour d'expérience apres une semaine d'utilisation
points positifs : super fluide n'a pas planté une fois démarrage canon lors des reboot (update kernel) GPS fix ultra rapide
points négatifs : bluetooth moyen (un coup ça marche un coup ça marche pas) et pas d'amélioration avec l'update kernel echo lors d'appel (probleme connu) certains correspondants m'ont indiqué que je criais dans le téléphone alors que ce n'était pas le cas le dialer du téléphone (en base) n'est pas tres fonctionnel, on peut le remplacer par une appli du market mais quand on a un appel manqué il faut les effacer via le dialer de base...pénible
Vous pensez que c'est la meilleure ROM ANDROID sur HD2 car je voudrais en essayer une autre (afin de ne plus avoir ces problèmes en conversation et en bluetooth) ? Vous me conseillez quoi ?
PS : dire que je suis resté tant de temps en window mobile 6.5, y a pas photo pour ceux qui hésite à passer sous android, testez d'abord une ROM SD...vous passerez en NAND le lendemain !!! vive android !
c'est la seule rom qui tourne très bien sans partitions sur SD. Travail remarquable. Un grand merci de la part de ceux qui se débarassent d'un vieux W6.5
Bonjour Pour en avoir testé plusieurs, celle ci est de loin la plus finalisée. Personnellement je n'ai pas le problème d'écho mais l'utilisation de HD2 mic control semble corriger le problème. Pour le bluetooth je ne l'utilise pas souvent mais c'est vrai que j'ai eu des soucis de transfert de fichiers. Maintenant j'ai une partition ext3 sur ma sd pour libérer un peut d'espace en interne (cela a-t-il une incidence?). Pour la gestion des appels manqués c'est super casse pieds il m'arrive de cumuler plus de 10 appels manqués juste parce que je n'ais pas effacé les précédents avec le dialer de la ROM. MAIS YA PAS PHOTOS CETTE ROM EST SUPERBE je la recommande et vis à vis de WM6.5 j'ai l'impression de ne plus avoir la même machine Bonne journée à tous
Aprés plusieurs reflashage avec MAGLDR mes problèmes ne sont pas résolus, je vais essayer de flasher avec Clk, mais il y a une étape que je ne comprend pas dans l'installation avec Clk : "◦Installer les pilotes Google_usb_driver_r4.zip lorsque votre PC reconnait le périphérique."
Tu télécharges les pilotes Google_usb_driver_r4.zip et quand tu branches ton Hd2 et que ton PC te demande des drivers tu lui indiques le contenu du zip que tu as décompressé...
Ce qui fait que ton HD2 sera reconnu pour l'installation du Recovery 2.Installation de ClockworkMod Recovery
◦Télécharger cLK_1.4_CWM_Recovery_v3.2.0.0.zip (5.0 MB) ◦Enter fastboot mode by holding back key (left arrow) while booting the phone. Run fastboot_install_recovery.bat to flash ClockworkMod Recovery 3.2.0.0 (recovery_3.2.0.0_leo.img).
C'est ce que j'ai fait mais l'installation du périphérique veut pas se faire, ça cherche pendant 3-4 minutes puis "Delais trop long intallation annulée" :s
Ah, apparement ça a marché ! Mais quand je passe à l'étape suivant, je lance fastboot_install_recovery, un écran noir apparait sur l'écran mais rien ne se passe : "Waiting for device" C'est normal ? Il faut juste que je continue ?
Si tu vas dans le gestionnaire de Périphériques sur ton pc Dans "l'onglet" Appareil mobile est-ce que tout est ok ou y-a-t'il un triangle jaune? Si triangle , bouton droit de la souris Mettre à jour, rechercher un pilote... et tu lui indiques le dossier décompressé...
Toujours pas de vibreur lors de la réception de Sms et pas de retour haptique lors de l'écriture d'un Sms ... Je sais plus quoi faire !
Personne n'aurait une idée ? J'ai flashé avec MAGLDR et Avec Clk j'ai toujours le même problème
EDIT : Ah j'ai réussi à rétablir le retour haptique de la saisie de sms en fouillant dans le menu paramètre.. Reste plus qu'a régler ce probleme de vibreur pour indiquer la réception d'un sms :/ Et le problème d'écho ^^'
es-tu allé voir dans les paramètres SMS? tu ouvre l'applie SMS, tu appuie sur la touche Windows, tu touche paramètres (ou settings) et tu cherche les paramètres de notification..
es-tu allé voir dans les paramètres SMS? tu ouvre l'applie SMS, tu appuie sur la touche Windows, tu touche paramètres (ou settings) et tu cherche les paramètres de notification..
ouaaaaaaaaa
merci ttersu je cherche également depuis 2/3 semaines
merci pour l'info bzh, j'ai tout mis à 500 on verra ce que ça donne demain
pour info, j'ai mis IGO 8.4.2, et ça marche super bien... je vous le recommande
incroyable ce tel, moi qui voulais le remplacer à noel il va faire encore du chemin avec cette rom
PS : j'ai une double batterie (avec le cache en plastique plus épais) qui fait normalement 2400 mAh et l'appli Battery monitor me dit qu'elle ne fait que 1229 mAh. Y a pas un soucis ?
Bah, il y a les vrais 2400 et les autres alors quid?.... il faudrait que tu fasses un cycle complet (charge et décharge complète) et que tu remettes les stats batterie à zéro dans le Recovery , dans advanced...
Sauf que si tu décharges complétement ta batterie elle ne va pas se recharger avec MAGLDR comme bootloader...
la marque de ma batterie est une cameron sino, acheté sur le web il y a un an...je sais pas ce que ça vaut réellement mais j'avais ressenti un léger mieux lors du changement
bzh, tu connais pas un petit tuto bien fait qui explique la manip pour remettre les stats à 0 ?
Tout simple, dans le Recovery tu vas dans advanced, Wipe Stats battery (ou quelque chose comme cela ) soit en ayant la batterie à 0 ou alors à 100%...
Je peux me permettre d'avoir la batterie à zéro car j'ai un socle pour mon Hd2 avec un emplacement pour charger la batterie directement... et avoir des enceintes branchées à demeure dessus...
Ceci dit j'ai lu sur un thread de Dorimanx que même si la batterie était à zéro sous MAGLDR elle rechargeait tout de même alors...
ok merci pour l'info je vais test à 100 % de batterie
j'ai lu 2 ou 3 trucs sur le forum concernant les rom radio bien adaptés à cette rom android, il parait que la ROM radio 2.12.50.02 est une des meilleures...
moi je suis en ROM RADIO 2.15.50.14 et j'ai quelques problèmes d'écoute (dejà évoqués). Peut etre qu'en changeant de rom radio, ça irait mieux...qu'en pensez vous ?
De plus, je trouve qu'il serait intéressant, pour tous, que chacun détaille précisément la configuration logiciel de son HD2, les points forts et points faibles. ça permettrait d'avancer ensemble vers une config au top !
je commence : HSPL 2.08 rom NexusHD2-Gingerbread V3.2 kernel tytung r14 rom radio 2.15.50.14
points forts: tout ou presque points faibles : écho, bluetooth