HSPL 2.08 Recovery V3.2.0.0 135MB rom NexusHD2-Gingerbread V3.2 kernel tytung r14 rom radio 2.12.50.02 Partition ext3 exploitée avec Link2SD
Points forts : Rom ne contenant que le nécessaire, fluide, rapide. Points faibles : mes interlocuteurs ne m'ont pas dit qu'il y avait de l’écho mais je téléphone très peu.
Bonsoir tout le monde ! Après un petit tour sur une rom Runnymede, je reviens sur celle-ci...Moins bling bling...mais plus stable. Enfin j'aimerais bien y revenir, parce que je ne sais pas ce que j'ai changé mais je me retrouve avec un "can't mount sd card" dans CMW alors que tout marchait nikel avant. Si je branche ma carte à mon pc elle est reconnue parfaitement, mais ce que je trouve bizarre c'est que mon téléphone aussi est reconnu. Ma carte en H et mon tel en G. Et je pense que le plantage vient de là. J'ai tout formatté, mais rien à faire ma carte et mon téléphone ne s'aiment plus, mais par contre sous WM je n'ai aucun problème...
Si vous avez des idées qui pourraient me sauver, je ne crache pas dessus.
Hello tous le monde, après 1 semaine d'utilisation intense, la batterie tien bien malgrée quelque test avec des fond animé, mais on resent la différence avec un fon static.
l'utilisation du bluetooth est agréable, bien reconnu sans erreur rencontrée, depuis l'installation de HD2 mic plus de souci d'écho
cette rom est un vrai bonheur des yeux et d'utilisation
malgrée un gros point faible du téléphone, la place mémoire étant sur la version 512Mo.
Je suis passé sur cette rom, il y 2 semaines et j'en suis satisfait hormis un problème d'écho lors des appels, comme indiqué précédemment, il y a le kernel a mettre à jour. Par contre, sur cette page, (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19202828&postcount=8363) comment je définis le zip à télécharger entre les 4 disponibles. De plus, qui peux m'expliquer la démarche pour l'installation de ce Kernel?
Je viens de l'installer, le problème semble toujours présent pour la personne que j'appelle qui s'entend en écho. De mon côté apr contre c'est propre. Je vais essayer avec Mic HD2 pour peaufiner les réglages, à moins qu'il y ai autre chose à faire.
Personne n'a fait de retour d’expérience et de réglage sur l'utilisation de cette APP? Je fais un essai avec les réglages suivants: Handset: 325 Speaker: 425 Headset: 325 Bluetooth: 325
Je suis sur cette rom depuis maintenant 2 semaines, et j'en suis très content. Fluidité au rendez-vous et surtout la consommation qui est super agréable. je tiens facile 2 jours !
De plus étant chez Bouygues, j'ai rencontré des problèmes de MMS sur d'autres Rom et bien maintenant c'est du passé !
Avant j'était sur une de BOYPPC et je vois vraiment la différence. Pareil sur WP7 où la batterie ne tenait que 6h.
Pour moi c'est bon j'ai enfin trouvé une Rom qui fonctionne tout simplement avant de passer sur un nouveau téléphone Android bien sur.
Tout simple, dans le Recovery tu vas dans advanced, Wipe Stats battery (ou quelque chose comme cela ) soit en ayant la batterie à 0 ou alors à 100%...
Je peux me permettre d'avoir la batterie à zéro car j'ai un socle pour mon Hd2 avec un emplacement pour charger la batterie directement... et avoir des enceintes branchées à demeure dessus...
Ceci dit j'ai lu sur un thread de Dorimanx que même si la batterie était à zéro sous MAGLDR elle rechargeait tout de même alors...
Je confirme quand j'ai récupéré mon téléphone après son bris d'écran :'( la batterie était à zéro, il est en MagLdr, et il a très bien pris la charge,
moi pour hd2 mic control j'ai tout mis à 475 (va savoir pourquoi !!!)
pas de probleme d'echo aujourd'hui par contre souvent quand je décroche, pendant 1 sec le haut parleur se met en route puis se coupe...vous avez le même problème ?
pour le bluetooth, je pense que cela vient du radiosat de renault qui doit etre incompatible avec le nexus, car avec une oreilette ça fonctionne bien.
J'ai installé le nouveau Kernel pour le problème d'echo hier et MIC HD2 Control en essayant avec les réglages de "Tenchi1205". en utilisation avec le portable c'est nickel par contre maintenant quand je passe sur le kit mains libres, on ne m'entend plus du tout. Est-ce que d'autres, on le même problème?
J'ai d'ailleurs aussi fait un essai en désinstallant MIC HD2 Control et c'est pareil.
Y a t'il un moyen pour remettre l'ancien Kernel et de tester avec uniquement HD2 Mic Control?
Non dans mon cas, c'est différent. Quand je suis hors du véhicule, bluetooth déconnecté, tout se passe bien au niveau des appels. Par contre quand je suis connecté avec mon bluetooth, j'entend très bien les gens mais il ne m'entendent pas. Et cela n'arrivait pas avant l'installation du Kernel. (j'avais juste l'echo).
Le fait de désinstaller HD2 Mic Control, n'enlève pas le fichier qu'il a crée pour remplacer les propriétés (ce doit être dans etc/init quelque chose comme ça) La soluce éventuelle c'est le hardreset ou le reflashage...
Avant la désinstallation, j'avais remis les valeurs par défaut, identique que celles que j'avais en fin d'installation. Donc normalement, c'est bon. Est-ce que le Hard reset nécessite la réinstallation de la ROM et va supprimer le nouveau fichier Kernel?
tout à fait puisqu'il restera des traces malgrer le fichier retiré, et n'oublions pas les risque de bug niveau appel, le plus sur pour cela reste une ré-install pour partir sur une base saine.